Ma belle-sœur
ça pourrait être vrai, il n'y a rien de surréaliste non plus. Cependant la démarche de venir le raconter sur un forum public, ainsi que la précision et détails de l'acte en lui-même, ne sont pas forcément du meilleur gout. M'enfin .. on est pas là pour juger après tout.
- Notes et commentaires reçus par ce post :
- [0] Ca va mieux en le disant le 30.07.15, 16h33 par Bald_Soprano
Mon passage préféré. Avec de telles descriptions tu ferais un malheur comme écrivain ;)marc1234 a écrit : Le moment le plus beau, le plus intense a été l'instant exact de mon éjaculation dans son ventre (pardonnez-moi ce détail technique).
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Franchement, je vous trouve très dur.
Là où je partage votre avis, je n'aurais pas dû parler de l'acte en lui-même, c'est une grosse erreur de ma part.
Pourquoi l'ai je fait?
Simplement pour exprimer mon ressenti, c'est tout.
Pourquoi avoir voulu parler de mon histoire?
D'abord par ce qu'elle est loin D'être banale et elle m'a amené à me poser pas mal de question sur moi-même et sur ma vie de couple.
Je crois que le fait d'en parler m'a, grâce à certains d'entre-vous, permis de répondre à certaines questions.
Cela dit, je suis toujours en plein doute....
Oui, comme tous les debuts d'histoire, c est beau, c'est rose.... Mais qu'en sera t il dans un mois ou dans un an?
Qu'en sera t il si nos enfants, le mari, les amis s'aperçoivent de qq chose?
Si j'ai pu choquer certains avec des termes inappropriés, je m'en excuse sincèrement.
Là où je partage votre avis, je n'aurais pas dû parler de l'acte en lui-même, c'est une grosse erreur de ma part.
Pourquoi l'ai je fait?
Simplement pour exprimer mon ressenti, c'est tout.
Pourquoi avoir voulu parler de mon histoire?
D'abord par ce qu'elle est loin D'être banale et elle m'a amené à me poser pas mal de question sur moi-même et sur ma vie de couple.
Je crois que le fait d'en parler m'a, grâce à certains d'entre-vous, permis de répondre à certaines questions.
Cela dit, je suis toujours en plein doute....
Oui, comme tous les debuts d'histoire, c est beau, c'est rose.... Mais qu'en sera t il dans un mois ou dans un an?
Qu'en sera t il si nos enfants, le mari, les amis s'aperçoivent de qq chose?
Si j'ai pu choquer certains avec des termes inappropriés, je m'en excuse sincèrement.
Disons que ce forum est là pour apporter des réponses à des questions précises; ce qui ne semble pas être ta démarche principale à travers ton récit.
Totalement " bullshit " pour moi. On m'excusera mais le récit me parait trop détaillé, trop surréaliste, avec cette volonté de mettre en avant une demande d'aide qui n'est en réalité que l'étalage d'un fantasme, mais surtout, beaucoup trop simple et lisse eu égard de l'absurdité total de la situation, tous cela coule beaucoup trop de source pour que ce soit crédible. Je le ressent comme cela, mais aprés tout tu t'en fout de ce que pense les gens, si ton fantasme c'est belle et bien réalisé, t'aurais même pas eu besoin d'avoir cette volonté étrange de détailler les échanges.
Je ne suis pas d'accord sebz. Le mec est libertin à la base. Ca pourrait être un délire d'étaler tous ces détails.
Dans tout les cas, Marc, si vous avez des enfants et qu'ils l'apprennent...
Rah, dire que nos impôts vont payer pour leurs thérapies!
Dans tout les cas, Marc, si vous avez des enfants et qu'ils l'apprennent...
Rah, dire que nos impôts vont payer pour leurs thérapies!
Mouais, je trouve que pour le coup, vous vous insurgez pour pas grand chose.sebz9999 a écrit :avec cette volonté de mettre en avant une demande d'aide qui n'est en réalité que l'étalage d'un fantasme
Dans ce cas, on a qu'à dire qu'il a posté dans le mauvais forum. Et s'il l'avait mis d'emblée dans la partie "Vos récits", il aurait été mieux accueilli ? Pas de demande d'aide, il raconte juste son expérience.
Je comprends que le récit puisse choquer, paraître bullshit parce que tout s'est passé trop easy, que la situation décrite sort de l'ordinaire, c'est le moins qu'on puisse dire. Mais imaginez deux secondes que tout soit vrai (ce qui ne me parait pas non plus invraisemblable), perso, je suis content qu'il l'ai partagé.
Moi qui tique souvent sur le sujet du libertinage, parce que je suis déchiré entre le fait de ne pas arriver à l'accepter et l'admiration face à l'ouverture d'esprit des personnes pour qui ça se passe bien, ce témoignage m'a été utile.
Si la complicité entre marc et sa femme est réelle, qu'ils s'autorisent à aller au bout de leurs fantasmes, et que cela renforce l'amour qu'ils ont l'un pour l'autre, ça me permet de penser qu'on peut trouver une alternative au schéma classique du couple qui reste dans l'exclusivité et chez qui le désir finit par s'émousser. Qu'il y a d'autre manières d'envisager le couple et que cela peut même renforcer la complicité des deux protagonistes.
- Notes et commentaires reçus par ce post :
- [0] Il y'a du vrai... le 31.07.15, 10h28 par sebz9999
- [+1] C'est pas faux le 31.07.15, 10h35 par Cellar Door
Bald Soprano,
Que lui et sa femme soient libertins, ok.
Que la sœur de sa femme le sache, ça n'est pas étonnant si elle a une bonne relation avec sa sœur, ni le fait qu'elle ai décidé de cacher qu'elle le sait.
Ce qui me chagrine c'est l'approche de drague et le résultat. Même dans un cas classique, deux célibataires non libertins, ca ne se passerait pas comme ça.
Donc soit il nous manque une grosse partie des infos, à savoir une longue période de rapprochement avec sa belle sœur ou il lui aurait fait comprendre son intérêt et aurait reçu des signes encourageants en face. Soit non je pense que ce n'est pas possible.
Ou alors toute la période "d'aide" ou la belle sœur était en dépression s'est tournée en période de rapprochement avec de la drague et on a pas la même définition de l'aide.. Je te raconte pas la pauvre fille en dépression qui va chez sa sœur pour se soigner et se retrouve avec le beau-frère qui la drague, le moment est bien trouvé !
Du coup je ne sais pas, libertinage ou manipulation ?
Ou intox..
Que lui et sa femme soient libertins, ok.
Que la sœur de sa femme le sache, ça n'est pas étonnant si elle a une bonne relation avec sa sœur, ni le fait qu'elle ai décidé de cacher qu'elle le sait.
Ce qui me chagrine c'est l'approche de drague et le résultat. Même dans un cas classique, deux célibataires non libertins, ca ne se passerait pas comme ça.
Donc soit il nous manque une grosse partie des infos, à savoir une longue période de rapprochement avec sa belle sœur ou il lui aurait fait comprendre son intérêt et aurait reçu des signes encourageants en face. Soit non je pense que ce n'est pas possible.
Ou alors toute la période "d'aide" ou la belle sœur était en dépression s'est tournée en période de rapprochement avec de la drague et on a pas la même définition de l'aide.. Je te raconte pas la pauvre fille en dépression qui va chez sa sœur pour se soigner et se retrouve avec le beau-frère qui la drague, le moment est bien trouvé !
Du coup je ne sais pas, libertinage ou manipulation ?
Ou intox..
Anais35surf a écrit : Donc soit il nous manque une grosse partie des infos, à savoir une longue période de rapprochement avec sa belle sœur ou il lui aurait fait comprendre son intérêt et aurait reçu des signes encourageants en face. Soit non je pense que ce n'est pas possible.
Voilà !Marc1234 a écrit : En ce qui concerne ma belle-sœur, elle sait très bien à quel point elle me plaît, on s'envoie parfois de textos plus qu'amicaux avec des termes comme 'je t'embrasse tres fort', 'j'ai envie de te revoir, tu me manques', 'tu es une femme et une maman merveilleuse',etc...
Il y a 4 ou 5 ans, suite à des problèmes au travail, il a fait une dépression, elle est venue un week-end chez nous et j'ai été aux petits soins pour elle, on a beaucoup parlé et c'est là qu'on s'est rapproché.

Bon, tout ce ceci étant dit, Marc, ne revient pas poster que rien n'est vrai, que tu t'excuses, que tu voulais exprimer ton fantasme, sinon… j'te cause plus !
Autant pour moi :-)
J'avais zappé et j'avais compris que IL lui envoyait des texto avec sous-entendus.
Elle ? On a pas beaucoup de détails.
Soit, ça se tient, mais le style du récit ne me convainc pas pour autant.
On ne sait pas de quoi ils ont parlé avant de faire l'amour, ni avec la sœur au téléphone.
Que des libertins ne se posent pas de questions, ok.
Qu'une femme fidèle depuis 20 ans passe le cap de la relation extra-conjugale direct avec son beau-frère avec l'accord de sa sœur, désolée ça me fait marrer en fait lol
J'avais zappé et j'avais compris que IL lui envoyait des texto avec sous-entendus.
Elle ? On a pas beaucoup de détails.
Soit, ça se tient, mais le style du récit ne me convainc pas pour autant.
On ne sait pas de quoi ils ont parlé avant de faire l'amour, ni avec la sœur au téléphone.
Que des libertins ne se posent pas de questions, ok.
Qu'une femme fidèle depuis 20 ans passe le cap de la relation extra-conjugale direct avec son beau-frère avec l'accord de sa sœur, désolée ça me fait marrer en fait lol