Salut a tous
Je viens de réaliser à quel point mon chemin va être difficile je ne sais pas si je vais avoir la force et le courage d aller jusqu au bout c est assez triste.
Après avoir lu pas mal d articles sur ce site, pas mal de récits et questions réponses, je me suis lancé dans ma première sarge.
Ce soir je m étais fixé comme objectif de parler à 12 inconnues dans la rue.
J ai tout noté sur mon carnet pour m aider et me donner du courage.
Ça été une catastrophe j ai marché pendant deux heures dans paris sans avoir eu le courage de décrocher un mot a une inconnue même un bonsoir ne pouvait pas sortir de ma bouche. Pourtant à Paris il y a des femmes pour tout les gouts.
Mais mon cerveau était bloqué je n arrivais pas à enlever cette peur qui me paralyse !
Je vais réesayer demain mais en boite cette fois.
Je tire mon chapeau a tous ceux qui ont réussi a franchir cette étape très très difficile.
Désolé ce n est pas un récit intéressant
Merci à ceux qui me liront.
Dure réalité
- Notes et commentaires reçus par ce post :
- [0] Courage le 28.07.15, 13h45 par Blusher
- [0] Courage le 30.07.15, 16h55 par Jsh
- [0] Courage le 13.08.15, 10h46 par Thomas W
Hej! J'ai essayé la drague de rue, c'est pas évident. Ne grossis pas un échec.
Dans ton message on a l'impression que tu as oublié le plus important du truc: le fun! Ne te force pas à sortir si tu n'en as pas envie, si tu sors faire des rencontres, c'est pour vivre quelque chose de cool.
Si tu as du mal, n'hésite pas à sortir avec des potes, ça peut te mettre dans un bon état d'esprit.
Sors, amuse toi, aborde une fille dans l'aprèm' si tu le sens, ce sera déjà bien pour un début je pense.
Il y a justement un article qui tourne en ce moment sur la drague de rue sur FTS
Dans ton message on a l'impression que tu as oublié le plus important du truc: le fun! Ne te force pas à sortir si tu n'en as pas envie, si tu sors faire des rencontres, c'est pour vivre quelque chose de cool.
Si tu as du mal, n'hésite pas à sortir avec des potes, ça peut te mettre dans un bon état d'esprit.
Sors, amuse toi, aborde une fille dans l'aprèm' si tu le sens, ce sera déjà bien pour un début je pense.
Il y a justement un article qui tourne en ce moment sur la drague de rue sur FTS
Bon, soyons franc, je ramène peu de mannequins...
(à mon grand regret - notez que j'ai pas dit, "pas") , mais j'emballe plus que mes potes. (qu'emballe pas du tout, certes.) Et y'auras certainement plus pédagogue (et compétent) que moi ici, mais bon, je recule devant rien pour faire mon intéressant.
Mais, pour être franc, je suis chauve, pas foncièrement beau, pas spécialement baraqué, et au collège, c'était la merde (oui je veut dire par là qu'on m'invitait pas aux boum)
Et y'a vraiment un moment ou j'suis parti de hypra loin du fond du carton. Et pour aborder, (quand on à pas un physique de footballeur pro, ou des cheveux) on se dit qu'on va se prendre des portes. Donc j'ai un peu creusé le sujet. (bon pour les portes, je vous confirme, va y'en avoir...mais moins que vous pensez)
Donc, les 3 trucs qui ont marché le mieux pour apprendre à faire du vélo à meuf:
Tadaaa (enfin je le place!)
1) Le "what time is it bootcamp":
Tu pose ta montre, tu met ton téléphone en mode silencieux (ou pas). Et tu sort dans la rue avec un but précis. (je vais chez Jackie et Michel par exemple...)
Et tu demande l'heure à une personne différentes à chaque rue. (jeune, vieux, grand, moche, mec, femme...whatever). (au début, les mecs qu'on une montre c'est plus simple, mais c'est hyper cool de demander l'heure à des gens complètement improbables, vous verrez, comme c'est gratuit, tout le monde adore donner l'heure.)
-Bonjour, Excusez moi(...), vous auriez l'heure?
-ha bah oui... Il est...
-okay, super, merci beaucoup, bonne journée (plus sourire) et hop tu te casse et tu passe au suivant.
Étrangement, on part toujours avec l’appréhension de "mais qu'est qu'ils vont penser...il à pas de portable?", "mais qu'est qu'il vont penser si il me voit demander à quelqu'un d'autre 6 mètres plus loin?" (oui, sache le, des fois les gens marchent dans la même direction que toi)
La réponse est simple: ils en auront absolument rien à foutre.
Ce qu'il y'a de sympa, c'est que la progression est flagrante. Au début tu ose pas demander l'heure. A la 15 eme personne, tu cherche tout seul la meuf la plus canon pour lui demander. (et des fois t'arrive à lui demander sans passer pour un malade qui fait des détours complètement illogiques dans la rue)
Le but, c'est juste de se rendre compte que personne ne va t’assassiner. (enfin, moi personne ne m'as assassiné jusque là)
Essayez, promis, si on vous assassine, je vous rembourse. (bon, faites le plutôt quand il fait jour, la nuit ça fait flipper les gens de donner l'heure)
2) le: Tiedes Fuego por favor?
Pareil que l'autre, (mais que pour les fumeurs - Ne vous mettez pas à cloper juste pour ça hein).
Mais celui là, marche hyper bien en soirée (quand t'es fumeur, j'ai dit). Pareil, tu laisse ton briquet à la maison (true story: ca évite de le sortir pour rallumer ta clope par réflexe le jour ou tu l'as fait pour parler avec la jolie blonde qu'a des si jolies fesses dans son poumpoum short...)
A chaque clope allumé, ça fait un training. (parce que croyez moi, c'est tant mieux, mais y'a de moins en moins de fumeur depuis ces putains de clopes électroniques)
3) le bonjour-madame-excusez-moi (pause):
Valable dans tout les magasins, commerces, grandes surfaces, gares, aéroports, sous marins...bref partout ou y'a du service et d'la madame.
Plus elle est canon et jeune, plus t'as secrètement envie de la prendre en levrette sur le comptoir/dans la cabine d'essaye/dans le tube torpille avant gauche et plus faut insister sur le coté maîtresse d'école du Madame. (en gros faut faire un peu dans l'irrévérencieux, mais c'est du training, donc c'est pas grave si tu demande vraiment où sont les ampoules basses consommations...) (marche aussi pour les non-vendeuse à qui tu fais croire que tu l'as prise pour une vendeuse)
Au début, juste demander l'heure, à la fin, rajouter une mini connerie si on à envie (mais faut vraiment pas que ce soit le but au début). Rajouter des pauses, soyez un peu funny si vous le sentez, mais pas de pression, c'est pas le but.
Normalement, en suivant ça, t'auras abordé 200 (ou 5000) personnes avant la fin de la semaine. (Probablement perdu pas mal de temps sur tes trajets, et probablement pas décroché un 07, mais...tu sauras grave l'heure qu'il est.) L’intérêt c'est de se rendre compte de:
1) Aborder des inconnus n'est pas dangereux
2) Etre drôle en disant des banalités ne nécessite pas forcement d'étre Gad Elmaleh
3) Taxer des trucs gratuits peut être hyper productif pour rencontrer des gens.
( Vous savez où c'est la rue machin, le truc, le chose? Vous en pensez quoi vous, je prend la blonde bio ou la rousse pas bio? Bonjour madame, excusez moi de vous déranger...j'ai un problème ca-pi-tal...je trouve pas les Figolus. C'est quoi votre livre/musique? Vous savez ou c'est les mini blini? Plus c'est tordu, plus c'est improbable, plus vous allez finir par rigoler tout seul...Et tout le mal que je vous souhaite, c'est que ça finisse par faire rire les gens que vous aborderez.
Bref, HAVE FUN.
Plus tard, quand vous saurez bien demander l'heure ou dire-bonjour-madame, vous mélangerez tout seul les 3 et vous verrez, des choses se passeront. (ha et à ce moment là, rappelez vous..., faut abordez 3 fois en se prenant une tôle par soirée, à la 4eme, ca marche mieux en général)
(Et rendons à César ce qui appartient à Olivier)
Sources d'origine:
non-bootcamp-vt7070.html
Et:
"Petit traité de manipulation à l'usage des honnêtes gens".
(Et par pitié, allez chez le libraire pour l'acheter)
(ha et essayez de pas trop vous griller au même endroit: demandez pas du feu à toute la terrasse, des ampoules à toutes les vendeuse, et des levrettes à toutes hôtesses...à la fin c'est rodave hein...)
(à mon grand regret - notez que j'ai pas dit, "pas") , mais j'emballe plus que mes potes. (qu'emballe pas du tout, certes.) Et y'auras certainement plus pédagogue (et compétent) que moi ici, mais bon, je recule devant rien pour faire mon intéressant.
Mais, pour être franc, je suis chauve, pas foncièrement beau, pas spécialement baraqué, et au collège, c'était la merde (oui je veut dire par là qu'on m'invitait pas aux boum)
Et y'a vraiment un moment ou j'suis parti de hypra loin du fond du carton. Et pour aborder, (quand on à pas un physique de footballeur pro, ou des cheveux) on se dit qu'on va se prendre des portes. Donc j'ai un peu creusé le sujet. (bon pour les portes, je vous confirme, va y'en avoir...mais moins que vous pensez)
Donc, les 3 trucs qui ont marché le mieux pour apprendre à faire du vélo à meuf:
Tadaaa (enfin je le place!)
1) Le "what time is it bootcamp":
Tu pose ta montre, tu met ton téléphone en mode silencieux (ou pas). Et tu sort dans la rue avec un but précis. (je vais chez Jackie et Michel par exemple...)
Et tu demande l'heure à une personne différentes à chaque rue. (jeune, vieux, grand, moche, mec, femme...whatever). (au début, les mecs qu'on une montre c'est plus simple, mais c'est hyper cool de demander l'heure à des gens complètement improbables, vous verrez, comme c'est gratuit, tout le monde adore donner l'heure.)
-Bonjour, Excusez moi(...), vous auriez l'heure?
-ha bah oui... Il est...
-okay, super, merci beaucoup, bonne journée (plus sourire) et hop tu te casse et tu passe au suivant.
Étrangement, on part toujours avec l’appréhension de "mais qu'est qu'ils vont penser...il à pas de portable?", "mais qu'est qu'il vont penser si il me voit demander à quelqu'un d'autre 6 mètres plus loin?" (oui, sache le, des fois les gens marchent dans la même direction que toi)
La réponse est simple: ils en auront absolument rien à foutre.
Ce qu'il y'a de sympa, c'est que la progression est flagrante. Au début tu ose pas demander l'heure. A la 15 eme personne, tu cherche tout seul la meuf la plus canon pour lui demander. (et des fois t'arrive à lui demander sans passer pour un malade qui fait des détours complètement illogiques dans la rue)
Le but, c'est juste de se rendre compte que personne ne va t’assassiner. (enfin, moi personne ne m'as assassiné jusque là)
Essayez, promis, si on vous assassine, je vous rembourse. (bon, faites le plutôt quand il fait jour, la nuit ça fait flipper les gens de donner l'heure)
2) le: Tiedes Fuego por favor?
Pareil que l'autre, (mais que pour les fumeurs - Ne vous mettez pas à cloper juste pour ça hein).
Mais celui là, marche hyper bien en soirée (quand t'es fumeur, j'ai dit). Pareil, tu laisse ton briquet à la maison (true story: ca évite de le sortir pour rallumer ta clope par réflexe le jour ou tu l'as fait pour parler avec la jolie blonde qu'a des si jolies fesses dans son poumpoum short...)
A chaque clope allumé, ça fait un training. (parce que croyez moi, c'est tant mieux, mais y'a de moins en moins de fumeur depuis ces putains de clopes électroniques)
3) le bonjour-madame-excusez-moi (pause):
Valable dans tout les magasins, commerces, grandes surfaces, gares, aéroports, sous marins...bref partout ou y'a du service et d'la madame.
Plus elle est canon et jeune, plus t'as secrètement envie de la prendre en levrette sur le comptoir/dans la cabine d'essaye/dans le tube torpille avant gauche et plus faut insister sur le coté maîtresse d'école du Madame. (en gros faut faire un peu dans l'irrévérencieux, mais c'est du training, donc c'est pas grave si tu demande vraiment où sont les ampoules basses consommations...) (marche aussi pour les non-vendeuse à qui tu fais croire que tu l'as prise pour une vendeuse)
Au début, juste demander l'heure, à la fin, rajouter une mini connerie si on à envie (mais faut vraiment pas que ce soit le but au début). Rajouter des pauses, soyez un peu funny si vous le sentez, mais pas de pression, c'est pas le but.
Normalement, en suivant ça, t'auras abordé 200 (ou 5000) personnes avant la fin de la semaine. (Probablement perdu pas mal de temps sur tes trajets, et probablement pas décroché un 07, mais...tu sauras grave l'heure qu'il est.) L’intérêt c'est de se rendre compte de:
1) Aborder des inconnus n'est pas dangereux
2) Etre drôle en disant des banalités ne nécessite pas forcement d'étre Gad Elmaleh
3) Taxer des trucs gratuits peut être hyper productif pour rencontrer des gens.
( Vous savez où c'est la rue machin, le truc, le chose? Vous en pensez quoi vous, je prend la blonde bio ou la rousse pas bio? Bonjour madame, excusez moi de vous déranger...j'ai un problème ca-pi-tal...je trouve pas les Figolus. C'est quoi votre livre/musique? Vous savez ou c'est les mini blini? Plus c'est tordu, plus c'est improbable, plus vous allez finir par rigoler tout seul...Et tout le mal que je vous souhaite, c'est que ça finisse par faire rire les gens que vous aborderez.
Bref, HAVE FUN.
Plus tard, quand vous saurez bien demander l'heure ou dire-bonjour-madame, vous mélangerez tout seul les 3 et vous verrez, des choses se passeront. (ha et à ce moment là, rappelez vous..., faut abordez 3 fois en se prenant une tôle par soirée, à la 4eme, ca marche mieux en général)
(Et rendons à César ce qui appartient à Olivier)
Sources d'origine:
non-bootcamp-vt7070.html
Et:
"Petit traité de manipulation à l'usage des honnêtes gens".
(Et par pitié, allez chez le libraire pour l'acheter)
(ha et essayez de pas trop vous griller au même endroit: demandez pas du feu à toute la terrasse, des ampoules à toutes les vendeuse, et des levrettes à toutes hôtesses...à la fin c'est rodave hein...)
- [0] Bien joué le 28.07.15, 02h59 par mctyson
- [0] Constructif le 28.07.15, 07h29 par The_PoP
- [0] Constructif le 28.07.15, 10h13 par LeBeauGosse
- [0] Bonne idée le 28.07.15, 11h13 par Isco
- [0] Constructif le 28.07.15, 12h34 par titi95
- [0] Yesssss! le 28.07.15, 19h04 par clemfts
- [0] A lire le 10.08.15, 11h49 par amelia
- [0] Post de qualité le 11.08.15, 19h55 par Jsh
Tu as raison Mctyson j ai pas été fun du tout je me suis mis trop de pression trop de stress avec un objectif très elevé pour moi. Il faut que je me force car j ai besoin de changer j ai pas envie de rester un afc toute ma vie.
J ai lu l article sur la drague de rue ça ma redonner du courage merci.
@buck merci pour ton post il est très constructif je vais bien en prendre note.
Aujourd hui j ai discuté avec une vendeuse dans un magasin ça s est bien passé car elle avait très peu de client elle s ennuyait grave, mais c est pas du direct game c est plus facile de trouver une maniere d aborder.
Ce soir je vais en boite je vais voir ce que ça donne.
J ai lu l article sur la drague de rue ça ma redonner du courage merci.
@buck merci pour ton post il est très constructif je vais bien en prendre note.
Aujourd hui j ai discuté avec une vendeuse dans un magasin ça s est bien passé car elle avait très peu de client elle s ennuyait grave, mais c est pas du direct game c est plus facile de trouver une maniere d aborder.
Ce soir je vais en boite je vais voir ce que ça donne.
Te met pas de pression hein! va y pour être sympa...Le résultat découlera naturellement. (mais pas d'objectif du genre> j'en ken une dans les chiottes...C'est la meilleurs façon pour en ken une moche dans les chiottes au lieu d'avoir 3 rencard avec 2 filles sympas et souriante)
Bref sympa, détendu, pas d'alcool et tu discute autant que possible (pour peu que ce soit possible en boite)
Bref sympa, détendu, pas d'alcool et tu discute autant que possible (pour peu que ce soit possible en boite)
@buck
Ken dans les wc je me demande comment vous arriver a faire ça !
En boite c est dur de discuter avec la musique si forte il y en a plein qui y arrive mais ils sont surexcités aussi.
Moi je suis tout calme trop calme les boites de nuit c est pas pour moi je crois.
Hier j ai quand même passé une bonne soirée je me suis amusé j ai dansé j ai invité des filles à danser j ai pas trop discuter avec mais elle etais souriante et je me sentais bien.
Ken dans les wc je me demande comment vous arriver a faire ça !
En boite c est dur de discuter avec la musique si forte il y en a plein qui y arrive mais ils sont surexcités aussi.
Moi je suis tout calme trop calme les boites de nuit c est pas pour moi je crois.
Hier j ai quand même passé une bonne soirée je me suis amusé j ai dansé j ai invité des filles à danser j ai pas trop discuter avec mais elle etais souriante et je me sentais bien.
- [0] +1 le 03.08.15, 16h06 par Buck
- [0] Like ! le 11.08.15, 19h55 par Jsh
Hier j ai fait un petit tour dans les rues de paris. J ai rangé ma montre mes écouteurs J ai osé demander mon chemin a une passante, des qu elle m a renseigné j ai souris tout seul j étais content c est trop bizarre je souriais tout seul comme un idiot !
C est la que je remarqué qu il y a pleins de gens avec des écouteurs dur dur de les deranger.
Je suis toujours aussi hésitant et surtout je choisis les gens car j ai toujours une grosse appréhension
C est la que je remarqué qu il y a pleins de gens avec des écouteurs dur dur de les deranger.
Je suis toujours aussi hésitant et surtout je choisis les gens car j ai toujours une grosse appréhension
- [0] Cool le 11.08.15, 02h43 par Buck
- [0] Encore le 11.08.15, 19h56 par Jsh
La suite! ;)
- [0] +1 le 11.08.15, 19h56 par Jsh
La semaine dernière avec un pote on a fait une sarge
mon pote c'est un téméraire il n'a pas peur d'aborder, il aime découvrir et parler avec d'autre personnes. Donc je l'ai suivi.
on a bu un verre chez moi pour nous mettre dans l'ambiance
après on est sorti
lui il aborde dans les centres commerciaux et dans la rue.
Il aborde frontalement en stoppant la fille ce qui est très très difficile quand la fille à un but précis.
première fille en sortant du métro : il l'aborde, elle s’arrête
il lui parle
elle rigole
moi je suis à coté mais ça va trop vite j'arrive pas à placer un mot !!
elle l'écoute mais elle ne lui laisse pas son numéro
on s'en va.
on continue :
il aborde plusieurs femmes ça donne plusieurs recalage.
on marche on rigole entre nous
il ne me force pas à aborder car il connait ma timidité.
il essaye d’arrêter des femmes avec des écouteurs dans les oreilles.
même les femmes qui sont au téléphone elles y passent
mais ça donne rien.
Après 2 bonnes heures de sarge qui n'ont rien donné on décide de rentrer.
je suis au téléphone avec mon cousin, mon pote a repéré un fille seule assise dans un café au téléphone, il va l'aborder.
Au loin je vois la fille lui dire d'attendre qu'elle finisse.
elle raccroche il parle avec elle et sa copine arrive elle sont deux !!
il court pour venir me chercher il me dit on va boire un verre avec ces femmes !! BINGO
j'arrive les filles sont vraiment mignonnes je les salut je leur serre la main il y a une métisse et une mauricienne
le courant passe bien on les fait rire
ce sont des meilleures amies (c 'est la que je me dit que j'aurais du apprendre par cœur le test des meilleures amies de la methode Mystery)
mon pote parle beaucoup mais il ne monopolise pas la conversation l'échange se fait naturellement
on passe un excellent moment (en tout cas pour moi)
Après avoir bu le verre on décide d'aller manger
elle nous suivent
il y en a une qui a un mec et l'autre est célibataire
on discute on rigole l'ambiance est bonne
mais le temps presse on a notre train à prendre
elles on pas envie de nous quitter et ça se voit
j’échange mon numéro avec celle qui est célibataire
on les raccompagne au métro et on se dit au revoir.
en rentrant sur notre quai il y a une blonde très bien habillé avec un sac du mc do
il la taquine sur son mac do et on s'en va.
un fois que le train arrive il me dit qu'on va s’assoir en face d'elle
il est courageux lui !! même si c'est lui qui fait tout le travail je suis toujours timide
il la taquine encore
elle rigole
le feeling passe
elle nous invite dans la boutique ou elle bosse
elle lui donne son numéro avant que l'on arrive a notre station.
bilan : 1 numéro chacun
il a fait tout le travail
très très bon feeling avec ces filles
j'ai du mal a le suivre car il parle vite
il me dit qu'il ne faut pas leur laisser le temps de réfléchir
mais moi je suis deux de tension !!!!
j'ai énormément de boulot a faire sur moi.
Avez vous des techniques pour apprendre a parler plus et à parler vite c'est un peu bête ce que je demande mais parler beaucoup ça évite les blanc.
mon pote c'est un téméraire il n'a pas peur d'aborder, il aime découvrir et parler avec d'autre personnes. Donc je l'ai suivi.
on a bu un verre chez moi pour nous mettre dans l'ambiance
après on est sorti
lui il aborde dans les centres commerciaux et dans la rue.
Il aborde frontalement en stoppant la fille ce qui est très très difficile quand la fille à un but précis.
première fille en sortant du métro : il l'aborde, elle s’arrête
il lui parle
elle rigole
moi je suis à coté mais ça va trop vite j'arrive pas à placer un mot !!
elle l'écoute mais elle ne lui laisse pas son numéro
on s'en va.
on continue :
il aborde plusieurs femmes ça donne plusieurs recalage.
on marche on rigole entre nous
il ne me force pas à aborder car il connait ma timidité.
il essaye d’arrêter des femmes avec des écouteurs dans les oreilles.
même les femmes qui sont au téléphone elles y passent
mais ça donne rien.
Après 2 bonnes heures de sarge qui n'ont rien donné on décide de rentrer.
je suis au téléphone avec mon cousin, mon pote a repéré un fille seule assise dans un café au téléphone, il va l'aborder.
Au loin je vois la fille lui dire d'attendre qu'elle finisse.
elle raccroche il parle avec elle et sa copine arrive elle sont deux !!
il court pour venir me chercher il me dit on va boire un verre avec ces femmes !! BINGO
j'arrive les filles sont vraiment mignonnes je les salut je leur serre la main il y a une métisse et une mauricienne
le courant passe bien on les fait rire
ce sont des meilleures amies (c 'est la que je me dit que j'aurais du apprendre par cœur le test des meilleures amies de la methode Mystery)
mon pote parle beaucoup mais il ne monopolise pas la conversation l'échange se fait naturellement
on passe un excellent moment (en tout cas pour moi)
Après avoir bu le verre on décide d'aller manger
elle nous suivent
il y en a une qui a un mec et l'autre est célibataire
on discute on rigole l'ambiance est bonne
mais le temps presse on a notre train à prendre
elles on pas envie de nous quitter et ça se voit
j’échange mon numéro avec celle qui est célibataire
on les raccompagne au métro et on se dit au revoir.
en rentrant sur notre quai il y a une blonde très bien habillé avec un sac du mc do
il la taquine sur son mac do et on s'en va.
un fois que le train arrive il me dit qu'on va s’assoir en face d'elle
il est courageux lui !! même si c'est lui qui fait tout le travail je suis toujours timide
il la taquine encore
elle rigole
le feeling passe
elle nous invite dans la boutique ou elle bosse
elle lui donne son numéro avant que l'on arrive a notre station.
bilan : 1 numéro chacun
il a fait tout le travail
très très bon feeling avec ces filles
j'ai du mal a le suivre car il parle vite
il me dit qu'il ne faut pas leur laisser le temps de réfléchir
mais moi je suis deux de tension !!!!
j'ai énormément de boulot a faire sur moi.
Avez vous des techniques pour apprendre a parler plus et à parler vite c'est un peu bête ce que je demande mais parler beaucoup ça évite les blanc.