J'étais en vacances, j'ai pas pu répondre avant.
Pour le coup, même si y'a du vrai dans la globalité de ton message, j'suis clairement pas d'accord avec cette partie. C'est rapide de dire qu'elle a mis sa condition dès le départ, elle voulait vivre un truc avec moi et j'le voulais aussi. Y'a eu plusieurs rebondissements et j'ai moi même décidé en premier d'arrêter le truc car la configuration qu'elle ait un mec m'emmerdait. Entre temps on s'est revus, c'est reparti comme en 40, ensuite on a voulu encore arrêter, un coup c'était elle parcequ'elle sentait qu'elle devait faire un choix et qu'elle ne voulait pas quitter son mec, un coup c'était moi etc... jusqu'à ce que je prenne la décision d'accepter de continuer à la voir alors qu'elle a son mec. Elle a peut-être un certain ascendant mais j'ai la satisfaction de l'avoir atténué en lui faisant comprendre que j'suis loin d'être à sa disposition. Et oui, aujourd'hui la "relation" est globalement équilibrée sur ce plan, et j'en suis bien content.Timaro a écrit :Peu importe ce que tu fais, être "hard to get", mettre du temps à répondre, la dynamique de la relation est en sa faveur, que tu baises d'autre nanas ou pas. Elle a mis sa condition dés le départ, à prendre ou à laisser et tu étais dans la position du demandeur.
C'est pas une relation libre, c'est juste un "cuckhold fantasy". Dans une relation libre, il n'y a pas de frustration et le rapport de force est plus ou moins équilibré. Quand tu passes la voir et lui dis qu'elle ne peut pas dormir chez toi, elle s'en fou, elle a son mec en rentrant chez elle...
Ensuite, mec, quand je lui dis qu'elle ne peut pas dormir chez moi, non elle ne s'en fout clairement pas, ça la frustre clairement et elle est assez explicite la-dessus.
Je reviens de deux semaines de vacances, elle m'envoyait minimum un texto par jour pour me dire qu'elle attendait mon retour et compagnie.
Entendons nous bien sur le fait que c'est pas un plan cul cette histoire. J'ai eu des plans culs et c'est pas comparable. Y'a une attirance palpable des deux côtés, j'pense être capable de sentir ces choses là et elle me le fait comprendre. Ensuite, on ne se voit pas que pour coucher ensemble, y'a toute une complicité, des discussions bien intéressantes, et pleins de centres d'intérêts en commun.
C'est pour toutes ces raisons que, même si j'y trouve mon compte dans cette relation, je dirai quand même pas non à un truc plus officiel (mais j'me torture plus la-dessus comme avant donc y'a pas de drame). Typiquement, ça me fait bien chier de me dire que j'peux pas me tirer en weekend avec elle et compagnie.
Pour vous faire un léger débrief de l'avancée du bazar. On continue toujours de se voir, elle se tire en Thaïlande avec son mec demain pendant 3 semaines comme convenu finalement. Ca me fait un peu chier mais j'suis assez détâché. J'me questionne quand même sur la tournure de leur trip, qu'est-ce qui va en ressortir et si ça changera un truc dans notre relation.
Hier soir, une amie qui est au courant de ma relation m'a fait le pari que ce trip en Thaïlande va lui faire prendre conscience que ça ne peut pas continuer avec son mec et que, je cite "elle va se dire que tout ce qu'elle va vivre la-bas avec lui, elle se rendra compte qu'elle aurait voulu le vivre avec toi". Je précise que ma pote qui a dit ça connait l'intéressée, ça lui donne quelques éléments supplémentaire pour avancer cette idée.
Je suis assez sceptique sur ça et j'y crois moyennement, qu'en pensez-vous de votre côté ?
PS : @Armonica, merci pour ton retour, j'vais voir si j'ai accès aux MPs pour qu'on puisse faire un petit parallèles entre nos 2 situations (si t'es toujours dans ce truc là d'ailleurs).