J'ai actuellement 21 ans, je suis en stage qui peut déboucher sur un super boulot qui me plaît, j'ai des amis, je sors quand j'ai un peu de temps de libre, bref rien n'anormal jusque là.
Le seul hic, c'est que ma dernière histoire sérieuse date d'un ans, j'ai eu beaucoup de mal à me remettre de notre rupture, c'était la première fois que j'étais autant attaché à une personne (en réalité c'était surtout ma première histoire "sérieuse"), du coup depuis cette fameuse relation c'est pas la joie (mis à part 2-3 coups à droite et à gauche).
Une grosse majorité de mes amis sont actuellement en couple, ce qui n'est pas mon cas, mais je m'en foutais, je faisais des soirées à tout bout de champs et je finissais dans des états minable, bref j'étais dans ma bulle... Jusqu'à que je trouve cette opportunité de boulot, qui m'oblige bien sûr à être sérieux et de mettre un terme à toute les conneries que je faisais auparavant.
C'est à partir de là que j'ai eu un dé clique (beaucoup de questions ont surgit), et que je me suis rendu compte qu'au final, je me retrouve seul, et je vis très mal mon célibat, je sais pas si c'est qu'une période passagère ou si je m'inquiète pour rien.
J'aurai aimé savoir si vous vous êtes déjà retrouvé dans cette situation, et si c'était le cas comment avez vous fait pour vous en sortir ?
Merci à celle et ceux qui prendront le temps de me lire ou de me répondre