Donc je revient vous voire car j'aimerais votre avis et je vais tout vous détailler (même si sa risque de vous paraître long) pour que vous puissiez vous faire votre avis le plus franc possible a mon égard.
Donc j'ai rencontré une fille sur Facebook avec qui le courant est très bien passé...La fille aime lire,rigolé,est et assez réservé...bref...
je lui fixe un premier rendez vous...rien d’extraordinaire on a marché un peu est discutter de tout est rien
quelque temps plut tard je lui fixe un deuxième rendez vous...toujours rien d’extraordinaire on étais sur un banc est on a encore discuter pendant un petit moment...
n'ayant vu aucune ouverture de sa part je me suis donc décidé de la laisser tranquille donc de couper tout contacts
2 semaine plut tard elle m'envoie un sms en m'écrivant (Coucou j’espère que tu va bien...je suis presser qu'on se revois désolé de ne pas être pressente en ce moment mais de mon coté c'est difficile)
Donc je reprend contacte avec elle par sms en essayant de lui montrer un peu d’intérêt a son égare est de son coté elle en fais de même mais sans appuyer sur les conversation...
je me décide donc de l'appeler et la conversation qui dans ma tête ne devais durer que 5 minute c'est transformer en 3h...pareil pour le jour qui suivi
les jours passent et madame m'envoie des sms assez régulièrement pour parler de la pluie et du beau temps (a noter que c'est toujours elle qui me sms en premier)
est milieux de semaine dernière elle m'envoie par message qu'elle organise une soiré avec ses potes est qu'elle aimerais que je sois présent...cool je suis donc partie a cette soirer ou j'ai rencontrer plusieurs personne avec qui le courant est très vite passé puis arrivé une certaine heure je décide comme tout le monde de rentré bien sagement...mais avant de partir je vais vers cette fille en lui proposant de passé une journée avec moi dans la semaine (ce a quoi elle a répondue oui sans hésitation)
lendemain la fille en question m’appelle pour me demander si ce n'étai pas moi qui avais oublier ma veste et pour me dire que si je voulais passé le soir après le boulot il n'y avais aucun problème...ce a quoi je lui est répondue "j'ai des amis chez moi ce soir donc je préférer que tu vienne du fait que tu mes présenter tes pote je trouve normal de te rendre l'appareil..."après quelque instant d'incertitude elle répond qu'elle est d'accord.
Le soir je part donc chercher la fille en question pour l'amener chez moi est mais amis ayant du retard je me retrouve seul a discuter de tout est rien pendant plus d'une heure...Je commence donc a la taquiner la pousser de l'épaule gentillement ect ect mais de son coté la fille en question n'étai pas trop réceptive...a chacune de mes approche physique elle se poussé...puis mes potes sont arrivé est plus rien...(j'ai remarquer que c'est une fille super timide qui malgré tout prenais part a nos conversation)
Je décide de la ramener chez elle après qu'elle met dit qu'elle commençais a fatiguer est elle me demande de la déposer dans une rue assez éloigner de chez elle...
Donc pour moi dans ma tète je me dit c'est mort mais en partant elle me dit."Je n'irais pas dormir tant que tu ne m'aura pas dit que tu ne sera pas rentré donc envoie moi un message quand tu est rentré" (d'une voix assez douce limite séductrice) puis elle enchaîne avec "tien moi au courant pour notre journée que tu ma préparer"
une fois rentré chez moi je lui dit que je suis bien rentré puis enchaîne avec "bisous"ce a quoi elle me répond "Super passe une bonne nuit aussi et merci pour ce soir

Voila je vous est tout dit...
Mon avis est que cette fille est super timide est cherche a savoir si je suis un homme qui recherche du sérieux (ce qui est le cas je vous rassure) qui veut se posé avec des objectif et des projet de vie,une fille qui préfèrent observé est apprendre a me connaitre avant de ce lancé dans l'inconnue...ce qui est un très bon point et pour ne rien vous cacher ce n'est pas son physique qui m'attire mais plutôt ce qu'elle et!
j'ai donc décidé pour cette journée en tête a tête de l'amener au resto le midi passé un début d'aprem a ce balader autour d'un lac puis allez chez moi regarder un film dans le canapé sans rien tenté mais en lui disant clairement que je veut être avec elle est que je suis attirer par ce quel est....
Des Avis? vous penser quoi des réaction de cette fille?