Buck - journal

Note : 0

le 05.05.2015 par Buck

65 réponses / Dernière par Buck le 25.03.2016, 13h30

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Répondre
Buck, j'adore ton journal, probablement parce que je m'identifie beaucoup à ces scenes de vie quotidienne.

Continue de profiter de la vie autant que tu le fais!

PS: c'est quoi ta bécane?
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Merci ! :) le 06.08.15, 23h50 par Buck
Petit moment que j'ai pas posté...c'est fou comme le temps passe vite. J'avais promis de relancer le capitalisme...mais là...

Ce soir la, je sort avec les copinou pour fêter le départ d'un des membres du groupe en Amérique latine pour 1 ans. Un mec génial, toujours souriant, toujours ouvert. Il part en mission humanitaire et va franchement nous manquer. Je décidé de passer une bonne soirée. On rigole bien, on parle des catastrophes affectives qui nous arrivent à tous en ce moment.

En rentrant, j'envoie un message a Charlotte en lui disant qu'elle me manque...c'est pas tout à fait vrai, ses fesses me manquent, dormir avec quelqu'un aussi. Mais ça n'a rien a voir avec le manque que j'ai pu connaître les fois ou j'étais vraiment amoureux...

Elle me répond le lendemain. Le soir on se rebranche. Et on relance le championnat du monde de sexe. C'est génial, comme d'habitude. Après on discute et je lui demande ou elle en est. Elle sait pas. Pas amoureuse mais contente de me voir. Pareil pour moi.

Le weekend suivant, elle part en vacances pour 2 semaines et moi je part à un festival en suisse. Benevole pendant 4 jours.
Le premier jour, se passe sans encombre, je bois et traine avec les copains. Ça fait un peu connaissance avec le reste du staff. Y'a des chouettes filles de partout, et des chouettes gens en général. Le soir, pendant la soirée bénévole, j'attrape la main d'une jolie rousse, avec une grosse casquette NYC, et à lunette de soleil miroir qui squat au bar en regardant la piste et l'emmène danser.

C'est beau, c'est doux...les mains se comprennent, les bras se caressent, les corps se parlent, s'enroulent et se déroulent. Quand la musique s'arrête, je regarde ses lèvres un moment. Et je l'embrasse.....

Ça dure une éternité...Une putain de belle éternité.

Quand nos lèvres se séparent, y'a cet état de grâce...elle lève lentement la main en pointant son pouce par dessus son épaule et dit dans un souffle:

"J'ai un copain.....
-Ha.....
-C'est celui qui sert au bar......
-Ha.....
-On va fumer un clope?...."
  • [0] Like a boss ! le 09.08.15, 01h39 par The_PoP
Attention... C'est long...(et tout est vrai)

On sort fumer. Enfin, on sort....
Dehors, elle me prend la main. Elle m'explique qu'ils sont plutôt libre, mais qu'elle préfère être discrète, et elle me roule une grosse pelle.
On se roule des pelles en se faisant griller un peu partout, soit par des gens qui me connaisse, soit par ses potes.

Au 4eme spot, alors qu'on est dans les bras l'un de l'autre, elle me dit qu'elle a pas trop envie que ça sache, sans trop m'expliquer pourquoi.
Un mec arrive, c'est son copain.

J'ai droit à un salut, puis ils se mettent à discuter tout les 2. Je reste une minute... En me disant que si jamais y'a une embrouille, ce qui ne semble pas être le cas...je suis près à assumer mes gestes.

Histoire de les laisser discuter peinard, je vais m'assoire sur un banc à 15 mètres. Personne ne crie, personne ne pleure, pas de tension. Ça à l'air bon, je les laisse après avoir fumé une clope.

Je retourne dans la soirée, en me disant que je vais de toute façon les croiser . Je recommence à boire des verres tranquillement, en dansant avec une jolie brune.
Elle reviens s'asseoir à côté de moi un grand sourire aux lèvres. On recommence à papoter, on ressort, je lui demande si ça va. Elle me répond que tout va bien. On se re-roule des pelles.

On se chauffe comme des lycéens, on rigole, on parle un peu de la vie. Ça marche bien. Il est tôt, elle doit rentrer, son copain l'attend. En partant elle me dit:
" c'est un gros weekend, on tout notre temps... "

À ce moment là de l'histoire, j'ai du mal à me situer. Pas grave, on verra bien la suite.

Le lendemain, pas forcément très a l'aise, je croise sa bande de pote, son mec, personne me calcul trop, son mec ne dit rien mais ça a l'air un peu crispé, de son fait ou du miens, je sais pas trop...je me demande si j'ai fait une connerie. Pas moyen de la recroiser. À vrai dire entre la casquette NYC et les lunettes miroir, je sais pas trop à quoi elle ressemble...

La journée se passe, pas de trace de la fille, l'impression que y'a un poney quelque part...je commence à me dire que je vais devoir aller parler pour crever l'abcès. En fin de journée, à la pause, on se tombe tous dessus devant un des bars du festival. Pas de casquette et complètement changé. Elle est méconnaissable. Elle a l'air base, mais elle est plutot canon. Son mec discute avec un pote à moi qu'il a l'air de connaître. Elle se retrouve juste en face de moi. Je lui dit bonjour, en me disant que je vais me prendre un gros vent...

Elle fait le tour du groupe qui nous sépare et viens me faire la bise. Son mec me jette un oeil, mais rien de plus. On rediscute, on re-rigole en 2 minutes. Le courant passe hyper bien. Son gars s'approche et lui dit qu'ils doivent retourner à leurs poste. Elle me lance un: "à plus tard" avec un sourire et part avec son copain.

La, toujours pas clair, au moment où je suis en train de me dire que ça craint...tout va bien...la soirée se passe, on se recroise sur le tard, y'a un gentil relou qui la squat. Je fais du démontage de MOG, mais le mec insiste. Je laisse tomber et la laisse gérer. Elle sera beaucoup plus à l'aise sans moi pour gerer ça. On se recapte une heure après. Toujours content de se voir, toujours content de se parler et toujours autant attirés. Mais la c'est sa bande de pote qui la squat. Ça a d'ailleurs pas l'air très naturel, ils donnent plus l'impression de nous empêcher de discuter qu'autre chose. Je relaisse tomber. 5 minutes après je la croise dehors en train de se casser avec le gentil relou...

Sans trop savoir pourquoi je saute la barrière du site pour me permettre de la rattraper sans leurs courir après. Je tombe sur 3 potes qui vont au couchage, je me dit que c'est un signe. Je rentre avec eux...ils ont une caisse.

Et sur ces entrefait, qui arrive? Ma NYC girl, qui s'est debarassé du relou d'un revers de main....toute souriante et ravis de me voir. On lui trouve une place dans la voiture et je fini à l'arrière entre deux filles belles et drôles qui s'étalent sur moi en rigolant..quand on se laisse elle me jete un regard silencieux que je suis incapable d'interpréter...

Le lendemain, on se croise à mort. Chaque fois, on rigole 2 minutes et puis je me casse. C'est sympa, mais la situation est trop chelou pour que j'ai envie de pousser le bouchon...

Et la je réalise qu'elle passe plus de temps avec moi ou à essayer de choper mon regard qu'avec son mec ou avec son groupe d'amis. On recommence à se tourner autour et à avoir de grands blanc qui en disent long dans la conversation. Je me casse rejoindre mon crew.

À la bouffe des bénévoles elle vient d'assoir sur mes genou, je reste sage. Au bout de 20 minutes de ce regime sont mec s'approche, demande hyper gentiment à sa nana comment ça va, qui répond hyper gentiment que tout va bien...il me fait un compliment sur ma casquette, me demande si il peut l'essayer...le gars est adorable, il fait tout pour me mettre à l'aise et s'en va rejoindre leur bande de pote.

Elle me propose d'aller voir un des concerts avec elle en pointant sa main dans la direction de l'obscurité...je la regarde longuement. Elle porte toujours ses lunettes de soleil, elle est belle, elle a un sourire ravissant, elle a un vrai sens de l'humour, et des fesses renversante. Et surtout elle dégage ce trucs qui me donne envie d'elle instantanément. Ce truc ou on sait tout les 2 que ce sera bon. Je veut pas faire de truc débile ou blesser quelqu'un. Je lui dit de se casser. Avec toute la tendresse du monde. Elle comprend ce que je veut dire sans que j'explique... Elle me fais un bisou sur la joue et se casse avec son poumpoum short à s'évanouir.

Je reste un quart d'heure avec mes potes... Je rigole, on chante, c'est drôle, et tout d'un coup, je fond un plomb. Elle me plait, je lui plait, son mec même prend soin de moi, alors qu'il nous a vu dans les bras l'un de l'autre. Okay, c'est vraiment un couple libre (enfin j'espère, parce que la, j'arrive). Je me lève, je vais la chercher...

Clope, câlin, sexe, rire, alcool, tendresse...on fait tout cette nuit la. Et vraiment bien. Comme si on se connaissait depuis longtemps. Je prend son numéro quand je la pose à son couchage. Elle m'embrasse tellement longuement que ça en devient suspect. Y'a un loup, il faut que je trouve. Je lui demande comment elle voit ça: "comme quelque chose de beau..." et elle descend en se retournant plusieurs fois.

Je vais me coucher au mien, je prend mes 3 heures de sommeils, je doit repartir le lendemain matin, le festival est fini. Quand je me lève, je suis toujours pas arrivé à savoir si c'est une belle connerie ou un truc hyper rare..

Je retourne sur le site, chercher mes affaires... À l entrée, je tombe sur une jolie brune que j'ai croisé une ou deux fois...elle est sur les genoux de sa soirée, comme nous tous. Elle me regarde et me demande un câlin... Je lui fait le plus beau que je puisse. Avec le plus d'amour possible dedans. Quand elle sort de mes bras, elle a l'air complètement sereine.. C'est ce qui lui fallait.. On s'assoit, je fais le bilan de ce que je doit retrouver, au quatre coins du site, elle me sert un jus d'orange, m'allume une clope, elle est parfaite...je le lui dit, et lui rajoute une petite vanne. Elle sourie, tire sur sa clope en silence, me regarde et dit en désignant le bungalow de l'accueil:

"On va faire l'amour?"....

C'est tout doux, comme le calin. Elle a envie qu'on lui fasse l'amour, et d'en donner. Chacun oeuvre pour le bien de l'autre... C'est une sorte de bonus de sexe et de tendresse avant de rentrer chez nous.

On sort du bungalow en rigolant un quart d'heure plus tard. Elle me demande de lui envoyer la photo du bungalow. On se laisse en se disant à bientot. Elle habite en suisse...

2 minutes apres, en allant chercher mes affaires, je croise NYC girl. Elle me roule un gros patin et me dit en me tenant le bras: " à bientôt "...

Sur le chemin du retour, j'essaie de rencarder la petite photographe, terriblement canon avec ses cheveux courts. Je fini par arriver à aller prendre le the avec elle mais je me fait gentiment remballer quand je lui propose qu'on aille se coucher. J'ai encore des progrès à faire. Et les filles aux cheveux courts restent beaucoup mon point faible.

Toute la semaine, je reçoit des message de NYC. Qui me fait des petites déclarations, elle veut qu'on se revoit. J'ai envie de la revoir, mais va falloir éclaircir la situation.. Et y'a moyen qu'elle se lasse avant.

Ce soir, après avoir passé une après midi hyper ambigu avec la soeur de mon ex, je rentre et écris ce report affreusement long. Pendant que j'ecris, je reçoit un mail de la fille de l'algeco...elle me remercie d'avoir été complice de son envie soudaine avec plein de smiley... Elle est trop mignonne.

Le truc qui me fait chier quand même dans tout ça...c'est que quand même, moi j'aimerais bien retomber amoureux de quelqu'un...

Désolé pour la longueur, il fallait que je vide mon sac, et c'était plus long que j'ai baisé 2 filles de plus. Parce que c'est pas ça qui s'est passé. Même si j'ai pas trop compris, ce qui s'est passé, en fait...

Des bisous les lapinous. La semaine prochaine, on fait plus court et plus simple, genre la recette de la quiche aux poireaux par exemple.
  • [0] LFG ! le 10.08.15, 01h44 par amelia
  • [0] La suite, vite ! le 10.08.15, 11h37 par The_PoP
  • [0] Like ! le 10.08.15, 14h10 par Lulla
  • [0] Like ! le 11.08.15, 17h54 par Jsh
  • [0] Like ! le 14.08.15, 11h37 par James_Aubrey
Dimanche : après midi on se tourne autour avec la soeur de mon ex. C'est très, on se colle, on se décolle. Mais j'ai du mal à passer un certain cap, et je fais trop de vannes. Ça fini cool, soirée entre pote, elle est base, on se dit à bientôt, mais y'a moins de tension qu'avant. J suis en train de me remettre en friend zone. Après ca me parait chaud de la choper, tant devant ses potes, que devant sa petite soeur. À voir, ça serait pas mal de la recontacter dans la semaine avec un prétexte pour se voir. Y'a une option pas mal à voir un de ces collègue de boulot pour rentrer un peu plus dans sa vie, mais en l'écrivant, je me rend compte que je fais des détours qui servent pas à grand chose.

Lundi : j'avais pas de nouvelle de NYC girl du week end, j'avais levé le pied pour pas trop pousser dans la mauvaise direction. Coup de telephone a la pause, c'est repartis.

Le soir, rencard avec une petite brune sympa avec qui on se tourne autour depuis longtemps. Petit resto, petit verre en traînant, petit on va chez moi, petit râteau dans le canapé. J'ai chié un truc, mais je sais pas quoi. On reste détendu, je la ramène chez elle, c'est cool, on s'en voit des message pour se revoir.

En rentrant, petit message de NYC, qui m'envoie un câlin du soir...(c'est étrange d'ailleurs, je sais qu'elle bloque sur moi, et je sent que sexuellement on a le même nivea, mais pas moyen d'arriver à la faire rentrer en sexualisation.) Mais elle m'envoi les dates ou elle sera dans la région le mois prochain ...

Ça me gonfle un peu parce que j'arrive pas à passer un certain cap, je vois bien que je plait un peu à pas mal de nanas, mais pas moyen d'aller plus loin.

Bon, je vais pas en faire une maladie non plus, mais paradoxalement, je me rend compte que j'ai encore beaucoup de difficultés à aller vers les filles qui m'attirent. En tout cas, à arriver à un résultat. Alors c'est cool, je plait, y'a pas de doutes, mais y'a un os. C'est un peu étrange de dire ça, ça fait un peu robot, mais quand y'a des opportunités je m'en sort bien, mais quand moi je vise une nana avec qui ça pourrait coller, ou je me dit que y'a moyen de fait quelque chose. Une nana qui me tappe dans l'œil en fait. Ca, ça foire.

Bon et coté boulot aussi, faut que je me reprenne, c'est pas encore assez performant.

Si vous avez des avis ou des pistes, je suis preneur.

Des bisous les petits loups.
  • [0] La suite, vite ! le 11.08.15, 17h55 par Jsh
Qu'est ce que tu appelles un râteau avec la petite brune qui vient chez toi ?

T'es sur que c'est pas simplement une petite résistance de dernière minute très propre. Vu les messages derrière je dirais que y a peut être juste à continuer à jouer non ?

Pour le reste ton journal est d'une très très belle fraîcheur. Personne j'adore. Et j'adore encore plus ton état d'esprit. Du coup j'ai du mal à comprendre ce qui t'embête encore ?

Parce que si c'est d'en chier encore parfois avec les nanas qui nous plaisent vraiment bah... C'est un peu le lot commun je crois que la partie soit plus difficile quand on y met de l'enjeu. Mais ça la rend aussi beaucoup plus intéressante non ?
  • [0] C'est pas faux le 11.08.15, 23h03 par Buck
C'est plutôt un râteau. Rencard cool, on se mange une salade à deux, rien de planifié, on avait pas la dalle pour 2, désert à 2, elle paye, on va se boire des verres de vin plus loin, on rigole beaucoup, mais pas de sexualisation. Je lui tripote la cuisse et les bras de temps en temps, mais ça ne prend pas. Elle est pas contre, mais la température ne monte pas. Le moment le plus chaud c'est le moment ou elle me dit qu'elle a ramené 2 pétards, et ou quand je lui dit que ça va trop bien avec le sexe. Elle sourie, elle acquiesse en disant: "grave".

Bon, après, ça fait un moment qu'on se tourne un peu autour. Je l'avait croisé la veille de la rencontre de mon ex avec qui je suis resté 2 ans. Quand on s'était vu au rencard 2 semaines après, à la question : " quoi de neuf?", j'avais répondu que j'avais rencontré l'amour de ma vie. Ça aide pas à rattraper le coup 3 ans après...

On fini chez moi, c'est cool, mais je sent qu'il me manque une étape. Musique cool, petard, verre de blanc. On continue de se coller, main sur la cuisse, mais y'a pas de retour. Elle dit pas non, mais elle y met pas du sien. Et pourtant elle reste.

Y'a un moment où j'essaie de l'embrasser en lui disant " viens là", après une bonne blague de sa part. Et la elle tourne la tête en souriant et me dit gentiement: "non, je suis pas prête pour être 2."

J'ose pas lui dire que moi non plus, c'est juste pour ce soir, que je la trouve belle et que ca me donne envie de l'embrasser. (Ni que ses cheveux court, son Jean slim et son niveau de sport me laisse penser qu'on va pas s'ennuyer si on passe à l'action.)
Ça reste cool. Elle me fait pleins de compliments toussa. On papote, je lui prend la main, toujours pas de non, mais toujours pas de oui.

Je la ramène chez elle puisque y'a plus de bus depuis longtemps. Je la prend dans mes bras en bas de mon immeuble. Elle y va, c'est un vrai calin, mais elle tourne bien la tête pour pas que je lui la fasse à l'envert. Ce qui n'est pas mon intention.

Je la dépose tranquillement, sur le chemin du retour, je reçoit le message:

Merci pour cette soirée, merci de m'avoir ramené, et merci de m'avoir fait découvrir un peu ton univers. Bon courage pour demain et à bientôt j'espère. ;)

Râteau quoi.

Des bisous, des avis?
@the pop et timaro, merci pour l'appréciation (et aux autres) c'est une bonne nouvelle de savoir que ça fait pas trop saigner des yeux de me lire.

Merci à tous pour les petits coups de pouces, et les avis, (et les-ptits-like-aussi-oui-oui) je repond pas toujours, mais c'est seulement parce que j'ai pas le temps.

Sinon, pour je m'excuse pour toutes les longueurs que j'ai tendance à faire. Mais je disgresse facilement depuis toujours, ma mère me le dit tout le temps.

Des bisous les alligators.
J'adore les digressions et j'adore ton style. J'ai le sourire du début à la fin.

Je comprends ton envie de rencontrer "la" nana malgré toutes ces petites aventures bien sympathiques. J'en suis à peu près au même point. Ça m'a pris la tête un moment et puis tu sais quoi : advienne que pourra! Ça viendra bien quand ça viendra et quand il le faudra. Mon petit passé m'a rien appris que bien peu de choses arrivent par hasard.

En attendant, profite des shorts courts et des calinous ;)
  • [0] Oui le 12.08.15, 00h13 par Buck
A mon avis tu aurais peut être intérêt à la jouer cool par sms et à expliquer que tu ne cherches pas forcément The One avec elle...

J'y vois pas franchement un râteau pour ma part :)

A voir...
  • [0] Merci ! :) le 13.08.15, 13h15 par Buck
Bon, les choses sont en train de tourner chelou. Bon chelou pas mal, mais chelou quand même.

NYC girl à l'air à bloc. Elle est en train de me mettre dans la case amant. (Ce qui ne me dérange pas sur le principe) mais j'ai l'impression que y'a un truc louche. Genre, l'impression qu'elle est beaucoup trop à fond pour que ça cache pas quelque chose, et l'impression aussi que son truc avec son mec est pas si franc du collier que ça.

Elle part en vacances avec pour un mois, en me disant qu'elle sera pas trop joignable. C'est sans doute pas plus mal.

Côté Charlotte, en vacances aussi. (Putain mais qu'est ce que je fout au bureau moi...) elle m'envoi des messages tout les jours, des trucs hyper mignon, et je la soupçonne de tomber amoureuse d'un côté, et de l'autre, c'est pas la folie...genre y'a pas de truc hyper youhou, mais le quality-sexe, comence à manquer.

Hier soirée, cool, sympa, piscine, bbk, y'a une ptite qui me plait un peu. Qu'est ce que je fais, je vais draguer toutes les autres...

Bha, c'est pas grave, mais ça comence à me paraître évident que je me lance hyper souvent dans la mauvaise direction. Ça m'as pris la soirée pour me poser la question de, qu'est ce que je veut. Et c'est qu'en partant que j'ai réalisé que:

Aucune ne me correspondait (enfin je crois)
J'avais juste envie de coucher avec ces filles
Je partait chaque fois plus sur l'opportunité que sur ce que je vise
J'ai un mal fou à ne pas draguer. Une soirée ou y'a pas moyen m'envoi limite en depression
Que il faut sans cesse que je plaise..
J'ai un mega fan club, mais je m'en sert hyper mal. (Et pas forcément de façon très saine)

Bref, que j'avais un truc a faire pour être mieux dans mes pompes.

Jeudi, le jour du post chiant.

Bien affectueusement les loulous.
Répondre