Tromperie et flicage comment lui dire?
Sors, vois des potes, amuse toi. Je ne te parle pas de freeze out pour autant, mais déjà tu élimineras ce côté needy et ça ne peut que te faire du bien au moral !
- Notes et commentaires reçus par ce post :
- [+1] Absolument le 12.08.15, 20h44 par Erazme
C'est exactement ce que je compte faire.
A tord ou a raison? Ca ne peu pas me fair de mal....
A tord ou a raison? Ca ne peu pas me fair de mal....
Peut-être pas dans l'immédiat, mais quand vous en aurez l'occasion, ça serait bien que vous reparliez de tout ça, tu lui as avoué ce que tu regrettes avoir fait, donc ça serait bien qu'elle en fasse de même (parce que d'après ton récit, j'ai pas l'impression qu'elle a tout craché...), histoire que vous puissiez repartir à "bases égales", en profiter alors pour fixer vos limites, ce que tu serais près à accepter ou non, sous quelles conditions etc.
La seule question est : quelle serait ta réaction si elle t'avouait être allé dans un de ces clubs et avoir couché avec plusieurs mecs/filles ? Serais-tu prêt à l'accepter ?
Je pense qu'il est important pour toi (et pour votre couple) de connaître la vérité sur une histoire qui t'a tant faite souffrir, sinon ça risque de te ronger un bon moment.
Courage à toi.
La seule question est : quelle serait ta réaction si elle t'avouait être allé dans un de ces clubs et avoir couché avec plusieurs mecs/filles ? Serais-tu prêt à l'accepter ?
Je pense qu'il est important pour toi (et pour votre couple) de connaître la vérité sur une histoire qui t'a tant faite souffrir, sinon ça risque de te ronger un bon moment.
Courage à toi.