Je sens pas avoir progressé sur le plan social, je reste toujours timide et coincé, j'arrive pas à me fondre dans le délire des gens, je me sens toujours reclus, j'ai jamais rien à dire, j'ai peur du ridicule j'arrive pas à aller vers les gens. Et pendant ce camp y avait une fille (pas mal foutue) qui avait l'air de me porter de l'intérêt, elle est venue me parler directement après que l'on soit arrivé au campement, au début elle me lançait quelques regards, me souriait, vu que je ne connaissait pas grand monde je me suis assis seule dans un coin, puis elle est venue me parler, on a discuté (Le classique quoi. Âge, ville, kestufédanlavi etc...) on se taquinait mais j'ai tout foiré, j'ai voulu la jouer trop coincé timide, au final elle s'est détachée et donc il n'y avait plus d'attraction entre nous. Et à vrai dire je ne parlais pas à beaucoup de gens je m'isolait beaucoup, quand j'étais présent avec une personne je restait silencieux.
Et je tiens à remettre une chose au clair, je tiens à m'excuser pour tous les précédents posts qui sont avec du recul, très ridicules sur ma vision des relations humaines. De la jalousie ? Peut-être. De la naïveté ? Sûrement. Mais maintenant quand je relis mes posts je me sens très embarrassé.
Mais au final mon problème reste cette timidité maladive que je n'arrive toujours pas à soigner, elle m'empêche de progresser, je pensais qu'en allant dans un camp, j'apprendrais à sociabiliser avec des gens sachant qu'ils étaient très sympas et cools mais j'ai fait tout foirer à cause de ma timidité maladive. Même le psy m'a pronostiqué une phobie sociale, dans mon état actuel, mais rien de sûr, il m'a juste dit que mes symptômes étaient proches.
Mais avant toute chose merci à tous ceux qui m'ont aidé, j'ai pris un peu plus en maturité grâce à vous, ma vision de l'humanité devient plus claire grâce à vous. Sur ce bonne soirée.