Contradiction acte/parole ?

Note : 1

le 14.08.2015 par sebz9999

14 réponses / Dernière par sebz9999 le 16.08.2015, 14h15

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Bien vue Loyd, elle est très jeune : vingt ans. Je sais pas si ça reste joueur, parce que sa sonne lapidaire, faut avouer que ça envoi dans la pique quand on est concerné directement par la discutions.

Mais dans le fond, elle rebondis dans ma frame, même si elle sur-encheris beaucoup trop : Heureusement qu'on c'est pas fait les massages/Oui j'ai préfère quon se les fasses pas. Il n'empêche que le final : Je touche pas ceux qui me plaisent pas, genre ça me degoute, désolé de te le dire de cette maniere. Ça envoi et ça pique un poil. Elle a quand même accepté un deuxieme date début septembre.
Ca parait bien engagé alors :)

Je crois que Syd est dans le vrai finalement. Reste playful et tranquille et vois ce qui se passe en septembre.
Merci les gars pour vos retours. Je serais moins enthousiaste pour ma part. Elle a quand même fait resurgir des vielles insécurité chez moi et m'a mis le doute, genre, bien comme il faut, j'ai était déstabilisé au final et c'est bien mon premier flirt ou je me fais piquer comme ça. Elle m'a dit être très joueuse. Et c'est vrai que même avant la rencontre, elle fonctionnait déjà comme ça. Mais j'avais beaucoup plus de facilité à gérer.

Avec ce genre de nana, il faut être complètement détaché et ne pas avoir peur de jouer et de perdre. Mah bon, je vais pas me prendre le choux ! Je la revois dans trois semaine à cause des vacances. Je passerai vous donner des news si elle flake pas d'ici là. Et si tous ça se termine sans ambiguïté, ça me fera une pote que j'apprécie.
Tu sais comment ça marche, si tu pars dans l'état d'esprit qu'elle va flaker et que ça te fera une amie, elle va flaker et ça te fera une amie. Pense levrette 8)
Je vais mettre mon caleçon leopard pour le prochain date. C'est mon secret beauté sexu.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Like a boss ! le 16.08.15, 15h20 par Daril
Répondre