De la position de l'appartement...

Note : 0

le 20.08.2015 par wonderingu

11 réponses / Dernière par Vinsanity le 20.08.2015, 17h01

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Disons que j'ai trouvé un truc bien placé au centre, pour le même prix qu'en "banlieue" c'est juste que je risque de perdre 15 minutes de plus ou 20 . Je me demande si ça vaut le coup haha.

L'appartement est de bonne facture aussi c'est pas le vieux truc de centre délabré, juste le trajet dont je flippe un peu.

A côté de ça, à 30 minutes du centre ville j'ai pour le meme prix une petite maison, mais ça fait loin il faut que la poulette soit vraiment accro pour venir.

Je suis plus dans une phase de multiplier les expériences pour le moment.

Chiant!
A 25 ans, je suis resté au centre ville (lyon) bien que travaillant en périphérie (30 min sans bouchon-45 min en moyenne)

L'avantage c'est que je coupe totalement avec mon lieu de vie. Bien qu'en couple, j'ai tout à 5 min de chez moi, (tous les types de restau, plusieurs magasins pour les courses, le tabac, le marché, la boulangerie, le cinéma...) je peux aller de partout à pied ou en vélo sans utilisé la voiture.

Le temps que je perds dans la voiture pour aller au travail, je le gagne en ayant tout à 5 min de marche.

Au niveau des bars, c'est mieux de sortir sans la voiture, même en ayant bu, tu peux rentré à pied et de jeter sur ton lit en quasi toute sécurité. Si tu veux finir en after chez toi, avec plusieurs pote ou en tête à tête un peu plus chaud, évidement que le centre c'est la meilleure solution.

Moi j'ai l'impression de rester connecté, de rester dans le moove en habitant en ville. Après plus tard je dis pas, mais à 25 ans, je ne me vois pas habiter en périphérie.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] +1 le 20.08.15, 23h47 par Syd_
  • [0] +1 le 21.08.15, 15h19 par DaveNull
Répondre