commencer des MD

Note : 1

le 20.08.2015 par marreco

5 réponses / Dernière par tibdeconne le 22.08.2015, 04h55

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Bonsoir, marreco 20 ans je fais mes début dans la séduction. Après quelques années de drague sur le net, j'aimerai vraiment me lancer sur le terrain (Evidement le fait d'y penser me stress mais bon je pense pouvoir m'en sortir de se coter là).

La seule chose qui me manque c'est la phrase d'accroche, celle qui me permettra d'aborder la dite cible(je n'aime pas se mot).
Seulement je ne sais pas comment m'y prendre. est ce que je dois ôter pour une approche basée sur le compliment? Le neg? Ect..

Si vous avez quelques idées à me proposer pour me booster.
Merci
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] le 20.08.15, 23h50 par Mephitoast
Evite les openers tout fait genre "haaaaave you met Ted?", la fille va sentir que tu passes ton temps à ressortir la même phrase à toutes les filles que tu croises...

Il y a un topic du nom de "openers débiles" vraiment pas pas mal.

Sinon ben tu peux essayer les direct opener (tu lui dit d'emblée qu'elle te plaît)
  • [0] 100% d'accord le 21.08.15, 13h23 par Cabaleira
Ou alors, tu évites de te dire qu'il faut dire un truc spécial et ça t'enlève la pression.
Tu fais comme si tu voulais parler à un gars.
Bonjour ça marche bien. Tu n'as pas besoin de technique.
Séduire c'est pas différent de rencontrer quelqu'un ou du reste des choses de la vie de tous les jours. Faut pas en faire quelque chose de spécial. La seule chose qui rend ça spécial c'est ta peur qui te force à avoir recours à des artifices et des stratégies compliquées, et c'est un cercle vicieux.
D'autant que si les filles sentent que tu leur sors une disquette ça va être plus dur et tu vas penser encore plus que c'est difficile.
L'important c'est d'y aller cool et de faire ça comme si tu demandais un renseignement ou un conseil à une inconnue ou une vendeuse.
Et pas chercher à dire ce que tu "devrais dire pour la séduire". Ça marche pas comme ça et c'est un faux problème. Tu seras séduisant si tu n'es pas creux et que la fille peut accrocher à ce que tu es et as dans ta vie.
À partir de là ce que tu dis pour aborder tu t'en fous un peu.
Si tu dragues sur le net tu dois bien sentir que tout ne se joue pas en une phrase.
En vrai c'est pareil.
  • [+1] 100% d'accord le 21.08.15, 14h35 par Apheleia
Le truc, c'est d'avoir le bon état d'esprit, d'être dans le bon " moove ", s'amuser et être acteur du moment présent. Avec l'état d'esprit d'ouverture, l'opener coule de source et de naturel, devenant entièrement contextuel. Il m'est arrivé d'aborder des filles en soirée sans même me rendre compte que je les avait abordé.
  • [0] Absolument le 21.08.15, 15h45 par mctyson
sa reste vague mais j'ai compris l'idée général, merci ^ ^

mctyson je ne peu pas répondre à ton mp y'a aucune option qui me le propose . laisse moi ton e-mail en privé si tu veux
spu-phone-game-vt30255.html
Répondre