Petit problème: je l'ai traînée à un festival en plein air et elle schlingue un peu. Une astuce pour enlever les odeurs sans laver en machine et si possible sans produit chimique? (oui je suis pas difficile)
Idem, je viens d'acheter celui-là. J'ai déjà un Uniqlo slim fit straight en non selvedge, que j'adore. J'ai pris donc celui-là en selvedge, et il est très bien. Les finitions sont très propres (ourlet en point de chaînette, fermeture éclair YKK, coutures régulières). La toile, 100% coton, est assez légère (je dirais 11 ou 12 oz, à vue de nez).azerty007 a écrit :J'ai du metre le Uniqlo a contre coeur, alors c'est simple j'en suis tombé amoureux, Oui je sait, connu et reconnu...
Mais pour 39 euros je prefere donner mon avis encore une fois,certes le tissage est pas parfait, mais le rapport qualitée/prix simplement impressionant
Il faut bien tenir compte du fait qu'ils sont libellés en US dollars.wayl a écrit :Vous les trouvez où les Gustin à 60 euros, parce que j'en ai jamais vu à ce prix là... A moins qu'ils fassent de supers soldes?