Les Jeans et leur marque de Wrangler à Dior

Note : -1

le 24.01.2012 par Boldness

38 réponses / Dernière par Suit le 22.08.2015, 19h16

Un forum pour discuter style, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).
J'ai chopé une veste en jean Wrangler du tonnerre de Dieu aux soldes 8)

Petit problème: je l'ai traînée à un festival en plein air et elle schlingue un peu. Une astuce pour enlever les odeurs sans laver en machine et si possible sans produit chimique? (oui je suis pas difficile)
Febreze ou lavage à sec.

edit: tiens au fait quand est-ce que tu nous montres tes photos?!
Quelqu'un parlait de jeans avec elasthane, je suis pas vraiment convaincu, certes c'est agréable au porté parce que ça s'ajuste bien, mais déjà ça craint vraiment la chaleur (alors que le jeans normalement c'est tout terrain), ensuite suffit de mettre des trucs dans les poches pour que ça se déforme vraiment.
Alors oui, dans la mode on conseille de ne pas avoir de choses dans les poches pour pas déformer mais dans la vraie vie des fois c'est ça ou la sacoche pour transporter quelques babioles, alors bon, je sais pas ce qui est le pire.

Sinon, je trouve que la qualité des Edwin varient beaucoup maintenant. J'en ai un qui est encore en bon état mais un qui s'est dégradé plutôt vite.

G-star fait quelques bonnes toiles en cherchant bien, mais ça reste G-star, faut savoir si on veut passer sur l'image kéké cheap de la marque ou pas.

J'ai vu la marque "invictus" en boutiques, je sais pas du tout si c'est censé être confidentiel, mais ça vaut vraiment pas le coup même si c'est donné pour un jean, il vaut encore mieux des jeans celio ou zara, parce que c'est mal coupé (même leurs coupes droites sont vraiment dégueulasses), la texture de la toile est pourrie, ce n'est pas que du coton en plus, et je sais pas trop où c'est fabriqué mais ça donne pas confiance.

Gustin, ça a l'air sympa.
Après il y a d'autres marques qui ne font pas que du jean, genre Esprit, Jack n' Jones, Diesel, c'est peut-être à tester mais j'hésite un peu, on paie sans doute plus la marque que la qualité.
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Slt,

J'avais acheté il y a qqs mois le jean Brut Uniqlo selvedge, que j'avais jamais porter , apres plus de 6 mois de levi's brut 511 ( que j'adore , honnetement mon best jean), prenant soin de le faire aerer ces 3 derniers jours de fort vent...
J'ai du metre le Uniqlo a contre coeur, alors c'est simple j'en suis tombé amoureux, Oui je sait, connu et reconnu...

Mais pour 39 euros je prefere donner mon avis encore une fois,certes le tissage est pas parfait, mais le rapport qualitée/prix simplement impressionant
azerty007 a écrit :J'ai du metre le Uniqlo a contre coeur, alors c'est simple j'en suis tombé amoureux, Oui je sait, connu et reconnu...

Mais pour 39 euros je prefere donner mon avis encore une fois,certes le tissage est pas parfait, mais le rapport qualitée/prix simplement impressionant
Idem, je viens d'acheter celui-là. J'ai déjà un Uniqlo slim fit straight en non selvedge, que j'adore. J'ai pris donc celui-là en selvedge, et il est très bien. Les finitions sont très propres (ourlet en point de chaînette, fermeture éclair YKK, coutures régulières). La toile, 100% coton, est assez légère (je dirais 11 ou 12 oz, à vue de nez).

Je l'ai commandé en promo sur le site web britannique d'Uniqlo, qui livre en France, je l'ai touché à 36 EUR, frais de port et de change inclus (c'est du fabriqué au Bangladesh, à ce prix là).
Vous les trouvez où les Gustin à 60 euros, parce que j'en ai jamais vu à ce prix là... A moins qu'ils fassent de supers soldes?

Sinon April 77 est vraiment sympa, bien fitté, solide, et un beau délavage. Surtout que pendant les soldes tous les jeans sont à -50% et donc reviennent à environ 50-60 euros.
Gustin ne solde pas.

Si tu veux les choper moins chers, tente les PA de forums.
wayl a écrit :Vous les trouvez où les Gustin à 60 euros, parce que j'en ai jamais vu à ce prix là... A moins qu'ils fassent de supers soldes?
Il faut bien tenir compte du fait qu'ils sont libellés en US dollars.
Ils vendent certains modèles à 81 USD, ce qui correspond aujourd'hui à 67 EUR, sans tenir compte des frais de port.

À une époque, sur invitation, les frais de port étaient offerts (qui étaient alors de 20 USD), je pense que ce n'est plus le cas aujourd'hui.

Même à 100 USD le jeans, ça reste, et de loin, le meilleur rapport qualité/prix dans le milieu de gamme.
Je déterre le fil du jeans (haha...) parce que chez Tate+Yoko, ils font une espèce de soldes sur du Paulrose. Celui-là, par exemple... Celui-là, c'est du 14,5 oz, fabriqué au Canada, unsanforized... Ouch !
Répondre