Pour ma gentillesse, elle est vraiment naturelle, il y'a aucun stratagème. Niveau entertainement, c'est plus ou moins la même chose dans le sens où je ne calcule rien, c'est juste histoire de me marrer.Popovski a écrit :Maintenant, cette gentillesse, douceur, tu t'en sers pour te faire bien voir, ou tu les dégage tout simplement ? Parce que dans le premier cas, c'est assez moyen : on "achète" pas les relations en adoptant des postures.
Dans le même genre d'idées, quand tu joues la carte de l'entertainment, tu le fais parce que ça te fait marrer ou tu veux absolument épater la galerie avec ?
Pour moi la base, avant de parler de sexualisation, c'est de savoir ce que tu dégages. Est-ce que tu es serein, aimes ta vie, aimes ce que tu fais ? Fais des trucs intéressants ? Je crois que quelqu'un qui dégage de la sérénité a déjà une grosse partie du boulot de faite.
Et concernant ma vie perso, je pense être plutôt serein dans le sens où j'ai une bonne situation professionnelle (cadre moyen) , je suis indépendant ( je vis seul dans mon appart), très sociable (je côtoie bcp de groupe d'amis différents) sans oublier le sport en club, les soirées et autres occupations.