Il y a un moment, j'ai rompu avec ma copine (on va l'appeller A), c'était fin novembre 2014.
Depuis, on a eu des périodes où on ne se parlait plus du tout, puis des périodes où on a été plutôt proches.
Depuis j'ai eu une autre copine ( on va l'appeller B), de mai à juillet, puis on a rompu.
Très peu de temps après ma rupture avec B, j'ai couché avec A, qui est en couple avec une autre personne.
J'ai également couché avec B quelques temps après notre rupture, puis j'ai pensé que je l'aimais encore ( c'est peut être le cas ). Seulement j'ai couché encore deux fois avec A, qui me dit également qu'elle tient à moi, qu'elle ne veut pas me perdre ect malgré sa copine... Tandis que B me dit être passée à autre chose. C'est pour cela que je suis un peu perdue..
Plus le temps passe, puis je pense finalement avoir des sentiments pour A.. Je n'aime vraiment pas la savoir avec sa copine, je deviens un peu possessive... Puis avec ce qu'elle me dit, je ne sais plus trop quoi penser. En ce moment, j'ai la place de la maîtresse, alors forcément je suis un peu frustrée de ne pas pouvoir me montrer avec elle... Je ne sais pas si je devrais lui parler du fait que je me sente à la seconde place, que je n'aime pas le fait de la partager ect ou pas ? Je ne sais plus vraiment quels sentiments j'ai visà vis de A et B ...
Voilà voilà