aide et conseils personalises
Bonjours ,je sur gatto ,une fille de 17 ans ,j’ai un ami depuis la 6 eme appelons le X au début c’était un ami comme les autre mais au début de la seconde une des fille de ma classe ma inviter a son anniversaire pour la première fois de ma vie j’ai accepter mais le lendemain matin j’ai sur que cette nuit a bouleverser ma vie comme on pourra dire que depuis lors tout les garçons on voulue s’approche plus de moi no pas car je suis simplement jolie mais aussi « sexy »cependant vu mon caractère est ma détermination a rester première de la classe j’ai fait tout mon possible a refuser mais pour X il était intelligent est a voulue être mon « best friend » mais pour moi je savais que ses yeux quand il me parle briller et j’ai suis qu’il m’aimer alors j’ai voulue certifier mes doute alors vu que je le s’avais timide alors je lui est avouer qu’il me plaisez mes en réalité pour moi s’était seulement un ami bref il s’était réjouie est ma dit qu’il ne ma pas dit pour ne pas briser notre amitié alors que je s’avais moi qu’il aimer une autre fille … alors âpres un jours il ma parler sur face book et ma dit si j’accepte être sa copine alors ma réponse était on a beaucoup de temps devant nous …l’année de la bac, c’ était un poète alors j’ai sus qu’il a composer un poème parlent d’une fille qu’il aimer je savais que c’était moi il ma lue se poème mais ne la pas dit … il a poster suis face book le lendemains et de la le prof lui a dit, quand il le parler s’il était amoureux il a dit oui alors de la cette fille a dit devant la classe que c’était moi j’ai refuser en disant que j’ai un copain en dehors de l’école…âpres des mois c’était le temps pour les mec de choisir leurs « promdate » alors il ma dit qu’il ne voulais moi mais moi vu qu’il était « tors gros » j’ai hésiter mais j’ai dit oui finalement…. L’année de la terminale il est venue est ses installer a coter de moi dans la classe… les dernière 3 semaine c’était la photo du diplôme alors on a prie une photo moi et lui et le même jour il l’a mie profil pic sur face book alors le lendemain dans une des conversations il le ma dit et J’ai répondue que sa met égale et que je n’ai pas de problème ….pourra ton dire qu’il m’aime vraiment ? Je l’aime ?et il sincère ? Pourra-t-on être un couple ? Ou se n’ai que le sentiment d’une amitié ?merci .
- Notes et commentaires reçus par ce post :
- [0] le 19.08.15, 08h02 par Daril
- [0] Sors avec des potes, amuse-toi le 19.08.15, 09h41 par Tana
- [0] Orthographe stp le 20.08.15, 11h54 par Yragael
- [0] Orthographe stp le 20.08.15, 12h30 par The_PoP
- [0] Orthographe stp le 25.08.15, 08h20 par SweetyKID
Et aère ton message c'est un forum tu peux prendre le temps de relire et écrire tes messages.
Si ton tes soucis ne méritent pas cette attention de ta part, il n'en mérite pas beaucoup plus de ceux qui tenteront de le lire.
Ceci dit sans animosité ou malveillance
Si ton tes soucis ne méritent pas cette attention de ta part, il n'en mérite pas beaucoup plus de ceux qui tenteront de le lire.
Ceci dit sans animosité ou malveillance

- Notes et commentaires reçus par ce post :
- [0] 100% d'accord le 20.08.15, 12h29 par The_PoP
merci beaucoup je vais prendre conseil vue que c'etait la premiere fois que je dit tout simplement mes sentiment
Bha, qu'est ce quebtuben pense toi ? Ilbte plait ou pas ce garçon ? Si il te plait, tu fonce avant qu'une autre mette la main dessus!...
Bon courage.
Bon courage.
je pense que oui mais je sais que je l'ai blaisser beaucoup alors je ne sais pas tros comment faire pour le recupere vue que j'ete hesite vis a vis mais sentiment en vers lui .comment faire??
Va le voir et parle avec lui.
Explique lui que t'as des doutes mais que t'as envie d'essayer.
Et repasse nous raconter. Allé, fonce championne.
Explique lui que t'as des doutes mais que t'as envie d'essayer.
Et repasse nous raconter. Allé, fonce championne.
merci beaucoup pour votre conseil . je vais prendre conseil .