1er rendez-vous chez une fille sur le point de se caser avec un type

Note : 1

le 28.08.2015 par Cabaleira

4 réponses / Dernière par Wrgv le 29.08.2015, 02h09

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Demain on est samedi et je vais rendre visite à une fille rencontré en boite il y a 3 semaines.

Petit flashback, simple court et compréhensible:

" on est dans la boite, la fille me fixe du regard je la fixe, je m'approche d'elle et lui parle elle me répond, on parle 20min ensuite on vas s'assoir boire un verre que je lui paye ensuite on a passer toute la soirée ensemble à danser et s'embrasser...""

À la fin de la soirée je l'ai accompagné chez elle, il y avait 2 amies à elle et un pote d'enfance..

Pendant que ses amis montaient dormir, on a passer encore 15minutes à s'embrasser.

Elle m'a donné son numéro.. Par message elle me dit être sur le point de se caser avec un type..

Et là hier je lui demande si elle est dans son appart ce weekend et ce qu'elle fait et elle me dit qu'elle a rien prévu...

Donc je passerai la voir avec des boissons et on sera censé parler et être ensemble de 20h30 à23h30 avant que j'aille en boite avec mes potes vers minuit...

Donc en sachant que la dernière fois qu'on s'est vu on a pas pu résister l'uncà l'autre, pensez vous qu'elle va me résister et que je devrai laisser tomber ou je fonce quand même?

On est d'accord en acceptant ma venu à son appartement où elle vit seule, elle se doute bien que j'ai une idée derirere la tête...
Merci,
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Détends toi le 28.08.15, 07h25 par deparisien
Oui, mais elle t'as clairement signifié qu'elle était à 2 rien de se mettre avec quelqu'un.
Que ce soit vrai ou pas, on s'en fout, mais elle t'as montré qu'elle pouvait te mettre une porte dans la gueule si tu déconne trop.

Donc, grave! détend toi mec, en ce moment t'es LE bulldozer de l'amour. Va y tranquille. Tu lui à plu en boite...donc à priori physiquement ça doit le faire grave. Relax...et soit cool si elle te met dehors. Dit toi que si t'as l'air trop en chien, ca peut te desservir. Et rappel toi, que comme tu as l'air de l'avoir appris à tes dépend ces derniers temps, trop pressé et trop pressant, ca fait baisser tes résultat. Trouve le juste milieu.

Ha! Et oublie pas de prendre plusieurs capotes

Have fun. Et bordel ouvre un journal.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] 100% d'accord le 28.08.15, 10h11 par Baijin
Ouais je vais commencer à faire un journal parce que ça devient abusé me nombre de filles que je branche chaques semaines...

Là demain je vais revoir celle qui m'avait fait la fellation la semaine dernière et avec qui j'ai eu super mal aux couilles le soir même..

Ensuite vers 20h j'irai chez celle que j'avais gérer en boite la semaine dernière et qui va avoir un mec..

Ensuite le soir j'irai en boite avec les potes..

J'espère que mes couilles vont supporter parce que sinon j'aurai du mal à m'assoir lool..

Et sinon là tout à l'heure j'ai reçu ce message de la fille de soirée sur le point de se caser que j'ai prevu de rendre visite demain:

""Écoute c'est pas une bonne idée que tu passes chez moi demain soir... Je vois (le nom de son futur mec) tout le weekend et moi çame plairait pas qu'il invite une fille chez lui comme ça...""

J'y ai pas encore répondu à cette résistance de dernière minute, je compte directement l'appeler ce soir..

En tout cas elle me parle de ce type alors que pendant la soirée elle ne l'avait jamais mentionné pendant qu'on danser et qu'on s'embrasser et qu'on s'est échanger nos numéros... Lool

Je vais essayer de la convaincre que je viendrai en amis, c'est ça que j'ai à faire on est d'accord??
Je n'ai pas répondu à son message et elle vient de m'envoyer: "" tu l'a mal pris.."
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Je vais répondre parce que j'ai de l'insomnie.

C'est un exemple parfait de l'utilité relative de la non- réponse.
Parfois on se casse le cul à réfléchir des heures et des heures, mais dans ce genre de cas, surtout quand le message de la fille est négatif, un flake quoi, moi je suis partisan de la non réponse. Parce que la non réponse est une réponse. Et c'est la pire pour elle. Parce qu'elle n'a rien sur quoi se reposer. Rien de matériel à interpreter. Le néant. Du coup, ça fait cogiter ( sauf si elle n'en a rien à foutre de ta vie, mais ça c'est un autre cas ).

Moi perso j'ai expérimenté ça à chaque fois que j'avais une résistance sur un rdv, à chaque fois la meuf me relançait, comme elle l'a fait avec toi. Toi c'est " Tu l'as mal pris ", moi c'était des messages genre " tu t'en fous c'est ça ? ". Ou même, parfois des filles ne relancent pas, mais quand je les revois; le game repart. Il y avait un bon post sur les flakes, on peut que c'est similaire.

Sinon aussi ça veut dire qu'elle pensait même pas entièrement son premier message, c'était un putain de shit test. Et au fond elle ne sait même pas si tu l'as mal pris, y a une partie d'elle qui pense que tu t'en bas les couilles, et c'est à cause de cette partie qu'elle renvoie un message. Elle aimerait que tu lui dises " oui je l'ai mal pris ", ce serait trop simple pour elle lol. Et puis, la non réponse dans ce genre de cas ça devrait être une loi, parce que lors d'un flake, soit tu la recadres, et tu peux paraitre needy, soit tu lui dis que tu la comprends blabla, et tu soulages sa conscience. Bref, à toi de jouer après ce message lol.

Au passage, je regrette que les choses ne soient pas aussi simples de manière générale mais bon, what can we do.
Répondre