Certes lui même commençait à parler mariage, et petits enfants avec ses parents, bon apparemment il a un certain besoin de contrôle parce que "souhaité des jumeaux" c'est juste l'une des choses sur lequel on a absolument AUCUN contrôle... Autant dire j'aimerais une fille ou un garçon, c'est 1 chance sur 2 mais des jumeaux... 1/100 et encore je suis large...
Bref il en parlait apparemment assez sérieusement, mais il avait besoin de pré-requis pour y venir, à tort ou raison, il en avait BESOIN.
Et voila que tu te met à tout planifier (je suis sur que tu avais coché des cases sur la calendrier du frigo avec un gros feutre rouge bien anxiogène)...
Il y a de quoi flipper un peu. C'est une aventure merveilleuse qu'il s'apprêtais à commencer avec toi, déménager, t'épouser, faire des enfants fonder une famille etc.
Mais ça se fais à deux et sur le même tempo. Tu lui a mis peut-être trop de pression et il a préféré freiner un grand coup...
Tu as du lui rendre angoissant ce projet très ambitieux en lui retirant le peu de contrôle et de naturel qui pouvait le rassurer durant ces démarches...
En terme routier si tu veux (en tant que motarde amatrice peut-être de balades).
C'est comme si alors que lui te parlais de faire un Road trip en Europe de traverser tel forêt et peut-être voir tel ville ce serait trop cool, toi tu sortais déjà la liste des gîtes et hôtels...
D'une certaine manière tu ne lui a pas laissé le temps de rêver votre projet en commun.
Tu as résumé en 2 lignes une série de projets qui vont vous engagés le reste de votre vie...Interrogation a écrit :Tu veux un enfant quand tu auras muté, tu muteras car tu es 1 et en positionnement . donc on se met au travail maintenant et j'accoucherai quand on aura déménage.
A quel moment vous parlez d'élever vos enfants dans une belle maison ?
A quel moment vous parlez du chien ou du chat dans le jardin ?
Quel nom donner à vos enfants ? Si c'est une/des filles(s) quel marque de fusil acheter ?
Bref fallait envoyer du rêve un peu...
A priori oui il t'as aimé et t'aime encore, mais il a flippé, et globalement les mecs quand ils flippent ben il battent en retraite plus ou moins stratégique...
Ce n'est que mon opinion.