Dans quoi je me suis embarqué !?

Note : 15

le 02.09.2015 par MadWorld

17 réponses / Dernière par MadWorld le 03.09.2015, 18h19

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Merci de m'avoir conforté dans ce que je pensais. Je vais donc faire la part des choses. :)
Je ne pensais pas que ça me prendrait tant au trippe et que je me sentirai si mal. Je lui ai tout dit. Tout ce que je pensais, notre relation. Tout.

La revoir partir dans ses travers d'avant m'a déchiré. C'est dur de faire un trait surtout qu'elle essayait de trouver des solutions "Demain je viens. Et on teste si ça peut fonctionner ou pas comme ça pas de regret".

C'est surtout la voir si mal qui m'emmerde en fait. Je suis le responsable de la situation et ça me fait me rendre vraiment mal. Bref, je ne sais plus trop quoi dire, faire, penser.
Va falloir rétropédaler sérieusement sur la machine à emballement là. Cette fille tu la connais pas. Les bisous poutoutou par internet ça veux strictement rien dire. C'est même toujours dans ces cas la que la rencontre se passe mal. Tant que tu la pas vue, il n'y a pas de relation, alors parler de couple c'est encore plus délirant.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Tout à fait le 03.09.15, 15h46 par The_PoP
  • [+3] Post responsable le 03.09.15, 16h36 par Blusher
  • [+1] C'est pas faux le 04.09.15, 18h53 par Jafey
Voilà. Désaffole toi, tu lui dois rien, tu lui as pas saccagé sa vie, une personne normale s'en remettra.
sebz9999 a écrit :Va falloir rétropédaler sur la machine à emballement là
FrenchKiss a écrit :Désaffole toi
FTS officiellement piraté par Franck Ribéry

La routourne va tourner MadWorld ;)
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Lol le 03.09.15, 17h30 par Thomas W
  • [0] Mdr !! le 03.09.15, 17h33 par sebz9999
  • [0] Lol le 03.09.15, 18h22 par Lenny2stras
  • [0] Lol le 03.09.15, 18h57 par FK
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Moi je trouve ça mignon pour ma part, il n'a évoqué aucun désir charnel et la traite avec des pincettes, j'aurai pu être le 1er à te lapider de Marc Dutroux et te dénoncer à la police mais ton comportement force le respect.

Comme l'a prononcé la communauté détend ton slip et soit pragmatique :)

Nb: pour 5 ans d'écart on va pas chipoter quand tu sais que certains couples en ont plus de 40.
Zaya avait mentis sur sont âge, au moins toi tu es fixé.
Vous avez raison. Merci. Non j'ai déconné. Au début ça nourrit ton attention et ton manque d'affection dans le sens où t'es célibataire mais c'est vrai que tu te prends trop rapidement au jeu et que les conséquences peuvent être dur. C'est pour ça que j'ai préféré arrêter.
Répondre