Cela fait un moment que je n'ai pas publié sur FTS. J'avais redressé la barre et même retrouvé un copine

Mais voilà, ce matin ça vient de se finir et je sais pas trop quoi faire.
En fait ce matin, elle m'a dit qu'elle savait pas où elle en était dans la relation et qu'elle ne savait pas si elle voulait continuer ...
Je lui ai demandé pourquoi. Elle m'a dit que la veille elle avait revu son ex (avec qui elle a vécu une histoire très fusionnelle, très intense mais aussi très courte), et que cela l'avait perdu.
Ils font leurs études dans la même ville et elle a toujours des sentiments pour lui. Elle ne veut pas être sur deux plans et tant qu'il sera dans sa vie, elle ne pourra pas vivre comme il se doit une autre relation ...
Je suis extrêmement déçu, elle m'avait parler de lui et m'avait dit que grâce à moi elle l'oublié. Elle a dit qu'elle voulait vraiment s'investir dans une relation avec moi et se poser. Au final, première fois qu'elle le revoit, elle doute et me quitte. C'est clairement pas logique ...
Je voulais qu'on s'appelle (car par sms ce n'est pas le top), elle était ok mais apparemment, elle n'a pas le temps.
Je voulais savoir comment réagir, car je suis un peu perdu.
Je voulais savoir aussi comment être au téléphone et quoi lui dire exactement ...
Merci de m'avoir lu.
Mat perdu ...