Apprendre à se lancer

Note : 0

le 08.09.2015 par Capcool

2 réponses / Dernière par Capcool le 08.09.2015, 22h17

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Hey !

Je suis un étudiant a la FAC et qui dit FAC dis jolies filles à gogo ! Je suis en FAC de sciences, plus précisément en Informatique.

Je croise beaucoup le regard des filles dans la rue ou à la FAC, mais je dévie vite le regard et continue ma route.. Sûrement un manque de confiance en soi, je me dis que je ne savais pas quoi lui dire pour l'aborder, que je ne savais pas comment lui tenir la discussion mais je me dis surtout que j'ai été con de laisser passer cette chance.
J'ai quelque pote fille qui ne comprennent pas que je n'ai toujours pas de copine, perso ça ne m'embête pas de ne pas en avoir, j'aimerai peut être plutôt avoir plusieurs relation d'un soir et garder contact avec la fille pour plus tard que d'avoir une copine, mais des histoire d'un soir j'arrive pas a en avoir.

Je n'arrive pas à me lancer, j'ai l'impression que quelque chose me bloque. Ça m'est arrivé une fois en soirée d'aller aborder, la première fille j'ai pas réussi à la faire accrocher, mais la deuxième j'ai eu son numéro, elle avait un copain et 2-3 jours après quand je lui ai envoyé un message elle m'a snobé comme une merde après 3 SMS.

Est-ce que vous auriez quelques conseils ?
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] le 08.09.15, 20h42 par Lenny2stras
  • [0] le 08.09.15, 20h47 par BadGoodGuy
Tu devrais lire les articles de la section "Par où commencer", ça devrait t'aider, et vu que tu n'as pas de difficulté à faire le premier pas, je pense que les articles en question devraient t'aider à dénicher ce qui cloche. Contrairement à moi, toi tu n'as pas de mal à aller vers les filles, cela prouve que t'es pas si mauvais que ça, il faut juste que tu t'entraines un peu, et peut-être que ton problème n'en sera plus un.

Sur ce Image
Merci de ta réponse BadGoodGuy ! :)
Oui je m'y suis mis à lire la section "Par où commencer". Et justement, contrairement à ce que tu dis, j'ai du mal à aller vers des filles qui me sont complètement inconnues, encore celles de ma classe j'irai les voir même si je ne les connais pas mais juste parce que pour moi elles ne me sont pas inconnues
Répondre