du nouveaux mais pas du mieux

Note : 0

le 10.09.2015 par Blokaz

2 réponses / Dernière par Blokaz le 10.09.2015, 20h40

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
bonsoir a tous :D

Voila 1 mois que j'avais posté mon problème avec mon ex qui m'avait quitter comme une merde et en parti grâce a la communauté et a vos conseil j'ai réussi a y faire face .

Je me suis inscrit a une salle de sport j'essai de tenir mon entrainement mais bon
des fois la flem refait surface enfin bref je suis ici non pas pour parle de sa mais de cette fille.

Il y a 2 semaine je suis sorti boire un verre et j'ai fais la rencontre d'une fille pas mal . J'ai donc entamé la discussion et ensuite on c'est emballé toute la soirée et le longue cette soirée sa a vraiment matché grave et elle même me l'as dit .

Un autre soir je lui envoi un message en lui disant que jetai en ville elle me dis rejoins moi je bois un verre .

La je me dis BANCO mais non elle été avec son plan cul et ses potes et elle me dis non pas se soir j'ai une réputation a tenir . Moi je me dis je m'enfou je pars et al elle n'embrasse et me dis a bientôt avec un grand sourire .

Depuis on s'envoi tout les jours des texto mais je sentais qu'il y avait quelque chose qui fait que je ne pouvais pas l'avoir .

Elle me dit donc qu'elle sors d'une longue relation avec son ex et elle y a laisse quelques plumes ......

Donc que dois je faire ? la laisser tranquille et oublié ma chance ?
arrêter de lui envoyé des message pour ne pas trop rentré dans la friend zone ?
Je ne sais pas ....

Merci a vous

Et longue vie a FTS !!!
Blokaz a écrit :La je me dis BANCO mais non elle été avec son plan cul et ses potes et elle me dis non pas se soir j'ai une réputation a tenir . Moi je me dis je m'enfou je pars et al elle n'embrasse et me dis a bientôt avec un grand sourire .
Tu as une partie de ta réponse à travers cette phrase.Elle a un plan cul pour ces longues nuits d'été,d'hiver ..etc ....Je ne sais comment tu réagis si une nana te présente son plan cul.Je me dirai perso que je dois être un plan cul bis ou une opportunité au cas où
Blokaz a écrit :Elle me dit donc qu'elle sors d'une longue relation avec son ex et elle y a laisse quelques plumes ......
C'est parfois un peu l'excuse que peuvent avoir les femmes pour faire comprendre qu'elles ne cherchent pas du sérieux pour l'instant et le fait d'avoir un plan cul montre
qu'elle cherche pour l'instant à s'amuser et profiter de son célibat
Blokaz a écrit :Depuis on s'envoi tout les jours des texto mais je sentais qu'il y avait quelque chose qui fait que je ne pouvais pas l'avoir .
Au niveau texto à toi de voir si ça vaut le coup de communiquer avec elle plutôt que de
la voir à travers un rdv .Si elle esquive des proposition de rdv , passe à autre chose et tu peux la relancer d'ici quelques jours ou une semaine.Si c'est toujoursla même rengaine , tu nextes
le problème c'est qu'au mois d'octobre elle vient bosser dans la meme boite ...

Et j 'ai horreur de faire le mec insistant donc je pense que le mieux et que je le zappe et on verra bien ..

Merci
Répondre