Bonjour à tous,
Cela fait maintenant 3mois que je suis dans le game, que j'aborde à chaque occasion une fille qui me plait quelque soit le contexte: l'arrêt de bus, aux magazins, sur le chemin' du foot, sur le chemin des cours etc..
Et là hier j'ai vécu une chose inédite, sur les plus de 10filles abordés, je n'ai rien obtenu, aucun numéro aucun facebook.. Alors que d'habitude quand j'en aborde au moins 10, j'ai au moins 1 facebook dans le pire des cas..
Mais là le pire c'est que hier j'ai pas réussi à avoir une conversation de plus de 2minutes avec une des filles que j'ai abordé..
Donc j'avais l'impression de redevenir le pauvre mec frustré timide et intimidé devant une belle fille..
Mais bon là aujourd'hui cava en revenant du foot là j'ai recroisé une HB 7/10 que j'avais dragué il y a 3semaines et c'est elle qui est venu vers moi avec un' grand sourire.. Là au moins j'ai tenu la conversation plus de 5minutes..
Mais où je veux en venir, ça serait simplement pour savoir si vous aussi qui êtes dans le game depuis plus d'un mois, est-ce que ça vous arrive des journées sans numclose (bon ça je suppose que oui)
Mais surtout des journée sans même pouvoir tenir une conversation de plus de 2minutes..
Le pire c'est que j'étais de bonne humeur, je me suis remis en question en analysant la meme approche que j'ai utilisé pour toutes ses filles.. J'ai uniquement utilisé l'approche direct.
Donc je dois encore travailler là dessus, j'ai vu sur des anciens postes une approche direct de ce style :
"Bonjour, je tenais juste à te remercier.
-la fille:pourquoi?
-parce que tu illuminé ma journée, j'avais passer une mauvaise journée là et le fais de te voir ça m'a mis de bonne humeur..
Donc je vais essayer cette approche désormais.
Je vous donnerez des nouvelles dans mon journal !
Il y a des jours où on a l'impression d'encore être un débutant..
Yo !
Le plus efficace pour moi reste le : "Salut ! Je t'embêtes juste deux minutes, mais je t'ai vu passer à l'instant et je me suis senti obligé de venir te parler parce que je t'ai trouvé juste trop jolie".
Pour le reste, je pense que tu fais trop de SPU. Je m'explique.
Faire du SPU et savoir en faire, c'est bien, mais ce n'est pas une fin en soi. Le but du SPU pour moi, c'est surtout de se trouver des couilles pour aborder en toute situation.
Une fois que tu sais aborder dans la rue, tu peux aborder partout. Le but ensuite est d'être capable d'aborder les filles qui t'ont véritablement tapées dans l'oeil en soirées, quand tu vas faire tes courses ou même quand tu vas chercher un colis à la poste.
Je pense qu'il y a des choses mille fois plus intéressantes à faire que de sortir simplement pour aborder des nanas.
L'idée selon moi, c'est d'inclure le SPU à ton mode de vie. Plutôt que de faire des "sessions", simplement se dire : tiens j'ai envie de me balader, et si là tu croises une fille que tu te sens obligé d'aborder parce que tu la trouves craquante, tu y vas.
Mais sortir simplement pour ça, je ne pense pas que ce soit une bonne chose. Sauf si c'est dans une optique de faire disparaître la peur de l'approche.
Une phrase de The Game me revient d'ailleurs. "Construis ta vie avant ton Game". C'est sans doute la phrase la plus importante du bouquin.
Sympa ton journal au passage !
Evidemment que ça arrive, et j'ai envie de dire heureusement.Mais où je veux en venir, ça serait simplement pour savoir si vous aussi qui êtes dans le game depuis plus d'un mois, est-ce que ça vous arrive des journées sans numclose (bon ça je suppose que oui)
Mais surtout des journée sans même pouvoir tenir une conversation de plus de 2minutes..
A éviter selon moi, c'est un peu lourdeau, ça me fait penser aux approches "Les étoiles dans les yeux" et autres phrases à la con.Donc je dois encore travailler là dessus, j'ai vu sur des anciens postes une approche direct de ce style :
"Bonjour, je tenais juste à te remercier.
-parce que tu illuminé ma journée, j'avais passer une mauvaise journée là et le fais de te voir ça m'a mis de bonne humeur..
Le plus efficace pour moi reste le : "Salut ! Je t'embêtes juste deux minutes, mais je t'ai vu passer à l'instant et je me suis senti obligé de venir te parler parce que je t'ai trouvé juste trop jolie".
Pour le reste, je pense que tu fais trop de SPU. Je m'explique.
Faire du SPU et savoir en faire, c'est bien, mais ce n'est pas une fin en soi. Le but du SPU pour moi, c'est surtout de se trouver des couilles pour aborder en toute situation.
Une fois que tu sais aborder dans la rue, tu peux aborder partout. Le but ensuite est d'être capable d'aborder les filles qui t'ont véritablement tapées dans l'oeil en soirées, quand tu vas faire tes courses ou même quand tu vas chercher un colis à la poste.
Je pense qu'il y a des choses mille fois plus intéressantes à faire que de sortir simplement pour aborder des nanas.
L'idée selon moi, c'est d'inclure le SPU à ton mode de vie. Plutôt que de faire des "sessions", simplement se dire : tiens j'ai envie de me balader, et si là tu croises une fille que tu te sens obligé d'aborder parce que tu la trouves craquante, tu y vas.
Mais sortir simplement pour ça, je ne pense pas que ce soit une bonne chose. Sauf si c'est dans une optique de faire disparaître la peur de l'approche.
Une phrase de The Game me revient d'ailleurs. "Construis ta vie avant ton Game". C'est sans doute la phrase la plus importante du bouquin.
Sympa ton journal au passage !
- Notes et commentaires reçus par ce post :
- [0] Merci ! :) le 12.09.15, 21h20 par Cabaleira
- [+1] Ca va mieux en le disant le 14.09.15, 16h58 par Onmyoji
T'a pas tord, c'est vrai que je faisais ça au début au mois de juillet quand j'ai commencé..
Mais là maintenant, je ne sors pas que pour draguer non, ça serait trop abusé.
Là en l'occurrence, la journée d'hier dont je parlais et bien je revenais de faire les magasins et après je devais attendre 1h mon bus et c'est durant ces 1h que je me suis pris que des vents..
Et sinon, pour ce dont je parle dans mon journal, c'est à chaque fois sur le chemin du foot ou sur le chemin du boulot car j'ai bossé tout l'été..
Mais pour mes 3jours passé sur Paris là ce que tu as dis est vrai car je suis sorti ces 3jours dans l'unique but de faire des interactions car je voulais voir la différence avec la Belgique.
Et cava je m'en suis pas mal sorti comme tu as pu le lire dans le journal..
Et sinon pour la phrase d'approche que j'ai trouvé, je l'ai utilisé tout à l'heure dans le train en revenant du foot, et on a parler plus de 10minutes.
C'était une 6/10, j'aurais pu la numclose mais elle m'a parlé de son mec ducoup j'ai laissé mon numéro et elle l'a noté avec enthousiasme et en disant je t'enverrai un SMS..
Donc on verra c'est une affaire à suivre..
Et là je viens de recevoir ce message d'une fille abordé à Paris .
Elle m'a envoyé ça sur whatsapp, je l'avais complètement oublié mais son message m'a fait plaisir.
:""salut c moi ! J’attends tjr tn appel, a croire que je t’ai laisse mon numero pr rien, rapelle moi ""
Et comme je l'ai dis dans mon journal, pour toutes les filles de Paris, j'ai utiliser un timebridge en parlant des soirées étudiante organisé par mon université en flandre auxquels je les inciteraient,
Donc je suppose que cette fille a hâte de venir.. Bon c'est pas une HB mais je la sens prête à faire Paris Bruxelles pour moi un simple type rencontré sur les champs la semaine dernière ^^..
Mais là maintenant, je ne sors pas que pour draguer non, ça serait trop abusé.
Là en l'occurrence, la journée d'hier dont je parlais et bien je revenais de faire les magasins et après je devais attendre 1h mon bus et c'est durant ces 1h que je me suis pris que des vents..
Et sinon, pour ce dont je parle dans mon journal, c'est à chaque fois sur le chemin du foot ou sur le chemin du boulot car j'ai bossé tout l'été..
Mais pour mes 3jours passé sur Paris là ce que tu as dis est vrai car je suis sorti ces 3jours dans l'unique but de faire des interactions car je voulais voir la différence avec la Belgique.
Et cava je m'en suis pas mal sorti comme tu as pu le lire dans le journal..
Et sinon pour la phrase d'approche que j'ai trouvé, je l'ai utilisé tout à l'heure dans le train en revenant du foot, et on a parler plus de 10minutes.
C'était une 6/10, j'aurais pu la numclose mais elle m'a parlé de son mec ducoup j'ai laissé mon numéro et elle l'a noté avec enthousiasme et en disant je t'enverrai un SMS..
Donc on verra c'est une affaire à suivre..
Et là je viens de recevoir ce message d'une fille abordé à Paris .
Elle m'a envoyé ça sur whatsapp, je l'avais complètement oublié mais son message m'a fait plaisir.
:""salut c moi ! J’attends tjr tn appel, a croire que je t’ai laisse mon numero pr rien, rapelle moi ""
Et comme je l'ai dis dans mon journal, pour toutes les filles de Paris, j'ai utiliser un timebridge en parlant des soirées étudiante organisé par mon université en flandre auxquels je les inciteraient,
Donc je suppose que cette fille a hâte de venir.. Bon c'est pas une HB mais je la sens prête à faire Paris Bruxelles pour moi un simple type rencontré sur les champs la semaine dernière ^^..
Au lieu de faire dans la quantité, vaudrait mieux pas privilégier la qualité des interactions?Et là hier j'ai vécu une chose inédite, sur les plus de 10filles abordés, je n'ai rien obtenu, aucun numéro aucun facebook.. Alors que d'habitude quand j'en aborde au moins 10, j'ai au moins 1 facebook dans le pire des cas..
omg le truc ringard"Bonjour, je tenais juste à te remercier.
- [+1] A lire le 14.09.15, 17h06 par Onmyoji
Plutôt que d'être dans le game tu ferais mieux d'être dans la vie.
C'est plus naturel et c'est pas un point de vue artificiel sur un truc qui est normal colle le fait de faire des rencontres et de séduire.
Ça t'enlève le besoin de faire du chiffre ou de croire qu'il faut toutes les aborder pour être un mec qui en a. Et qu'il faut toutes les séduire pour être un séducteur.
Demande toi plutôt qu'est ce qui en toi a pu faire que tu ne sois pas aussi séduisant. C'est peut être la lassitude ou le fait que tu n'avais pas le moral. Ça arrive. C'est pas grave.
C'est pas une obligation d'aborder. Même si tu as une hb212 devant toi tu as le droit de pas aller la voir juste parce qu'elle est bonne et le fait qu'elle t'inspire pas malgré sa beauté serait normal aussi...
C'est plus naturel et c'est pas un point de vue artificiel sur un truc qui est normal colle le fait de faire des rencontres et de séduire.
Ça t'enlève le besoin de faire du chiffre ou de croire qu'il faut toutes les aborder pour être un mec qui en a. Et qu'il faut toutes les séduire pour être un séducteur.
Demande toi plutôt qu'est ce qui en toi a pu faire que tu ne sois pas aussi séduisant. C'est peut être la lassitude ou le fait que tu n'avais pas le moral. Ça arrive. C'est pas grave.
C'est pas une obligation d'aborder. Même si tu as une hb212 devant toi tu as le droit de pas aller la voir juste parce qu'elle est bonne et le fait qu'elle t'inspire pas malgré sa beauté serait normal aussi...
- [0] C'est pas faux le 14.09.15, 22h32 par Cabaleira