ma copine de 3 ans a rompu d'avec moi il y a 2 mois.
En gros elle m'a quitté parce que je ne lui ai pas fait sentir assez de sérieux (pas de prop de mariage entre autre) et j’étais dur avec elle, surtout dans mes mots.
La séparation s'est très mal passe dans le sens ou je lui ai envoyé des SMS très méchants et aussi des paroles très dures.
Elle est resté avec un autre mec pendant 1 mois. Je l'ai supplié par SMS et essayé de l'appeler sans arrêt. Résultat, elle m'a ignoré.
J'ai appris qu'elle n'était plus avec ce mec, je l'ai alors appelé pour m'excuser et lui ai dit que je voulais qu'on soit amis. Elle a été très en colère contre moi lors de cet appel, m'a montré combien son nouveau mec était tellement mieux que moi etc ...
Ensuite c'est elle qui a cherché des excuses bidons pour me rappeler.
Au dernier contact (excuse bidon encore pour m'appeler), je lui ai sorti un truc du genre "il y a un mec qui aime une fille, qui s'excuse tellement, qui a vraiment changé et qui voudrait se marier avec etc ...". Bien entendu je parlais de elle et de moi. Elle a fait semblant de croire que je parlais d'une autre parce qu’apparemment elle voulait juste me mettre dans la friend zone.
Elle a clairement insisté que l'on ne pouvait être que amis.
J'ai ensuite abrégé la discussion en disant que je devais partir.
Dans la foulé je lui ai envoyé sur Line pleins de photos de nous deux lorsque nous étions heureux ensemble. Puis j'ai entamé une période de no contact.
Suite a l'envoi des photos, elle a cherché a m'appeler 60 fois en deux jours. Jours et nuits. En moyenne un appel toutes les heures.
Elle a envoyé des SMS en même temps :
Le premier : "tu faits quoi ?"
Ensuite : "si tu as un moment libre appel moi STP"
Ensuite : "tu ferais bien de ne pas être avec une fille et de m'ignorer."
Ensuite : "tu est vraiment un enfant, tu ne changes pas"
Ensuite : "Tu ne changes pas, je ne t'ai jamais compris. Je te souhaite d’être heureux. Bye." ( pas vraiment bye puisqu'elle a essayé de m'appeler 30 minutes après.)
Pour finir : "Je ne comprends pas pourquoi tu n'es pas capable de me dire au revoir correctement."
Ensuite elle a encore cherché a m'appeler 3 fois puis maintenant depuis 3 jours elle a laissé tomber.
Voila, le no contact a clairement bien marché.
J'ai pleins de questions sans réponses. Pourquoi a elle craqué pendant 2 jours ?
Le no contact a été entamé il y a 5 jours maintenant. Elle a laissé tomber ses appels hystériques depuis 3 jours.
Qu'est-ce que je dois faire maintenant ?
Merci pour l'aide