Elle essaye de me joindre 60 fois en deux jours,,, elle veux revenir avec moi ?

Note : 0

le 12.09.2015 par alextrp777

7 réponses / Dernière par mctyson le 13.09.2015, 03h49

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Salut,

ma copine de 3 ans a rompu d'avec moi il y a 2 mois.
En gros elle m'a quitté parce que je ne lui ai pas fait sentir assez de sérieux (pas de prop de mariage entre autre) et j’étais dur avec elle, surtout dans mes mots.
La séparation s'est très mal passe dans le sens ou je lui ai envoyé des SMS très méchants et aussi des paroles très dures.

Elle est resté avec un autre mec pendant 1 mois. Je l'ai supplié par SMS et essayé de l'appeler sans arrêt. Résultat, elle m'a ignoré.

J'ai appris qu'elle n'était plus avec ce mec, je l'ai alors appelé pour m'excuser et lui ai dit que je voulais qu'on soit amis. Elle a été très en colère contre moi lors de cet appel, m'a montré combien son nouveau mec était tellement mieux que moi etc ...

Ensuite c'est elle qui a cherché des excuses bidons pour me rappeler.

Au dernier contact (excuse bidon encore pour m'appeler), je lui ai sorti un truc du genre "il y a un mec qui aime une fille, qui s'excuse tellement, qui a vraiment changé et qui voudrait se marier avec etc ...". Bien entendu je parlais de elle et de moi. Elle a fait semblant de croire que je parlais d'une autre parce qu’apparemment elle voulait juste me mettre dans la friend zone.

Elle a clairement insisté que l'on ne pouvait être que amis.
J'ai ensuite abrégé la discussion en disant que je devais partir.

Dans la foulé je lui ai envoyé sur Line pleins de photos de nous deux lorsque nous étions heureux ensemble. Puis j'ai entamé une période de no contact.

Suite a l'envoi des photos, elle a cherché a m'appeler 60 fois en deux jours. Jours et nuits. En moyenne un appel toutes les heures.
Elle a envoyé des SMS en même temps :
Le premier : "tu faits quoi ?"
Ensuite : "si tu as un moment libre appel moi STP"
Ensuite : "tu ferais bien de ne pas être avec une fille et de m'ignorer."
Ensuite : "tu est vraiment un enfant, tu ne changes pas"
Ensuite : "Tu ne changes pas, je ne t'ai jamais compris. Je te souhaite d’être heureux. Bye." ( pas vraiment bye puisqu'elle a essayé de m'appeler 30 minutes après.)
Pour finir : "Je ne comprends pas pourquoi tu n'es pas capable de me dire au revoir correctement."

Ensuite elle a encore cherché a m'appeler 3 fois puis maintenant depuis 3 jours elle a laissé tomber.

Voila, le no contact a clairement bien marché.

J'ai pleins de questions sans réponses. Pourquoi a elle craqué pendant 2 jours ?
Le no contact a été entamé il y a 5 jours maintenant. Elle a laissé tomber ses appels hystériques depuis 3 jours.
Qu'est-ce que je dois faire maintenant ?

Merci pour l'aide :)
Ça avait l'air d'être un vraie idylle votre relation, j'ai du mal à comprendre pourquoi vous continuez de vous tourner autour alors que vous semblez vous détester. Vous vivez tous les deux sur une île déserte ? Ou bien vous aimez tous les deux vous faire du mal ?

Les relations de qualité, cest pas mal, peut-être devrais tu te dire que ça vaut le coup d'essayer...
Tu as raison, c’était pas un idylle, mais clairement a cause de moi. Pas assez mature a l’époque. Depuis j'ai lu lu et relu pleins de sites sur les relations mec-fille et j'ai compris mes erreurs. Je peux pas vraiment lui en vouloir. Je suis toujours amoureux d'elle. J'aimerais comprendre sa réaction. Quant on en a rien a faire de quelqu'un on essaye pas de l'appeler 63 en 48h. On passe son chemin. En même temps je suis pas expert en psycho féminine même si j'ai beaucoup appris.
Ok admettons tu as mûri, mais pourquoi te remettre avec elle (et votre passé, vos blessures et rancoeurs), au lieu d'aller de l'avant et à la rencontres de relations plus saines, qui ont toutes leurs chances de mieux se passer ?

Ce serait pas comme ravaler du vomi froid, que se remettre avec elle ?

Savoir accepter ses erreurs, abandonner le passé, tourner la page, c'est important. Reste pas coincé sur le passé, même si le passé reviens frapper à ta porte (surtout s'il n'offre aucune perspective d'amélioration).

(parce qu'une meuf qui t'appelle 60 fois en quelques heures, surtout après t'avoir rejeté avant, ça sent pas la bonne idée hein)

Enfin c'est mon simple avis sur la question. C'est toi qui voit.
Bah ouai, tu as raison ;)
C'est juste que j'aimerais savoir si elle a encore des sentiments pour moi, ou bien si c'est un autre truc de fille que je comprends pas.
je pense pas que ça vaille le coup de te torturer la tête avec ça, si toi tu as tourné la page : peu importe ce qui se passe dans sa tête, ou pourquoi elle fait ça.

Qu'elle t'appelle / te harcèle veut pas nécessairement dire qu'elle ait encore des sentiments pour TOI : elle peut elle aussi être bloquée sur le passé, ou être dans un état d'esprit bizarre là maintenant tout de suite.

L'esprit des gens est compliqué; essaie de gérer le tien déjà, et ne te préoccupe pas trop d'essayer de décoder les faits et gestes de gens que tu as (a priori) décidé de ne plus fréquenter, sinon tu vas pas t'en sortir.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Absolument le 12.09.15, 11h23 par Lenny2stras
Je rejoins FK, votre relation a l'aire d'être ultra toxique, l'un comme l'autre se cherche tout en se fessant souffrir. Je vois rien de saint dans ce que tu décrit. Hormis des prises de tête, et du manque de respect a plusieurs reprise des deux côtés. La maturité c'est savoir passer a autre chose, aller de l'avant et choisir les bonnes personnes pour partager des moments, sans se retourner.
alextrp777 a écrit : C'est juste que j'aimerais savoir si elle a encore des sentiments pour moi, ou bien si c'est un autre truc de fille que je comprends pas
alextrp777 a écrit : Quand on en a rien a faire de quelqu'un on essaye pas de l'appeler 63 en 48h. On passe son chemin.
C'est vrai que 60 ça fait beaucoup trop (juridiquement on s'approche du harcèlement...)
Pour moi c'est assez clair: ça donne l'impression qu'elle veut te récupérer... sinon pourquoi se prendre la tête?
alextrp777 a écrit : Je suis toujours amoureux d'elle.
Si c'est vraiment le cas, il me semble que tu as une fenêtre de tir

Elle te reproche l'absence de demande en mariage, signe qu'elle tenait à toi et voyait un avenir pour vous.... est-ce le cas pour toi? En as-tu envie?

Tu crois pas que son mec était juste un rebound guy?

Ta question principale était "j'aimerais savoir si elle a encore des sentiments pour moi"
Son comportement va dans ce sens.

Ensuite ces 60 appels font flipper mais ça ne fait pas d'elle une psychopathe toxique: on a tous au moins une fois dépasser les limites lors d'une rupture... pas glorieux mais ça arrive.

Ne tarde pas trop avant de te décider.
Répondre