J'ai son numéro, et après ?

Note : 0

le 13.09.2015 par Waya

15 réponses / Dernière par Waya le 20.09.2015, 14h28

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Maslow a écrit :Il est 20h25.

Si je peux me permettre, pourquoi tu ne l'as pas embrassé si vous avez passez la soirée ensemble?
Salut Maslow,
Merci pour ta réponse rapide, étant donné que je la connais pas des masses je voulais pas précipiter les choses.
Maslow a écrit : T'as l'air de vraiment bloqué sur elle donc le mieux c'est de t'occuper l'esprit à parler avec d'autres personnes! (femmes si possible :roll: ) .
Disons que j'ai pas l'habitude de rencontrer une fille une comme ça tous les jours, j'étais même très étonné qu'une fille comme elle fréquente le bar ou je me rends vu que le quartier est plutôt malfamé, ce qui explique les relous qui sont venu à mainte reprises pour essayer de discuter avec elle, mais elle a su les remballer avec brio pour continuer notre échange :)
Salut,

Je pense que Maslow à raison, tu m'as l'air d'avoir "bloqué" sur cette fille.
Ne soit pas surpris qu'elle soit venue te parler, pense "plutôt pourquoi aurait-elle manqué l'occasion de me parler" ;) (Ne pas mettre la fille que tu veux séduire sur un piédestal)
Le fait que vous aillez passé une bonne soirée prouve que le courant passe bien.

Alors un conseil soit juste relax et un peu détaché, laisse les choses se faire !
Et si vraiment tu dois te changer les idées pour ne plus penser à elle, le meilleur moyen et encore d'aller rencontrer d'autre personne. :)
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Merci ! :) le 15.09.15, 18h50 par Waya
Loogy a écrit :Salut,

Je pense que Maslow à raison, tu m'as l'air d'avoir "bloqué" sur cette fille.
Ne soit pas surpris qu'elle soit venue te parler, pense "plutôt pourquoi aurait-elle manqué l'occasion de me parler" ;) (Ne pas mettre la fille que tu veux séduire sur un piédestal)
Le fait que vous aillez passé une bonne soirée prouve que le courant passe bien.

Alors un conseil soit juste relax et un peu détaché, laisse les choses se faire !
Et si vraiment tu dois te changer les idées pour ne plus penser à elle, le meilleur moyen et encore d'aller rencontrer d'autre personne. :)
Salut Loogy,
Merci de ta réponse, de toute façon, j'ai toujours pas eu de réponse... Je me doute bien de ce que ça veut dire, plus qu'à faire comme ça :)
Bonsoir à toutes et à tous !

Je reviens vers vous car j'ai eu une réponse, au bout de trois jours... Une coïncidence ?
Plus qu'à faire en sorte qu'on se voit ce week-end !

Bonne soirée !
On attend ton retour alors ;)

Bonne chance
  • [0] Merci ! :) le 16.09.15, 22h56 par Waya
Salut FTS !

Je reviens ici pour faire un petit feedback !
Du coup j'en étais resté au moment ou elle m'a répondu au bout de 3 jours, rapide échange de sms pis plus de réponses de sa part, je laisse deux jours se passer, toujours rien, du coup je lui envoie un texto vendredi midi, elle me répond vers 22h30 tout en me disant qu'elle se trouve au bar où nous avions fait notre rencontre (j'imagine qu'elle m'a tendu une perche).... Je lui répond que je passerai peut-être faire un tour, mais qu'actuellement j'étais plutôt occupé sans entrer dans les détails.

N'ayant pas eu de réponse de sa part dans l'après-midi, je n'ais pas perdu de temps, au moment ou j'ai reçu son texto j'étais avec deux étudiantes parisiennes qui viennent de s'installer dans ma ville, nous étions dans un autre bar sympathique, bref prise de numéro ect, elles me propose même de venir passer à leur appart que j'y suis le bienvenue.

Du coup je passe ma soirée avec les deux étudiantes tout en zappant l'autre demoiselle, le lendemain je la sms en lui disant que je n'ais pas pu passer et je lui demande ce qu'elle a de prévu pour ce soir .

Depuis aucune réponse, je ne sais pas à quoi elle joue ou si elle me fait juste attendre...
Je verrai bien dans la semaine si elle décide de prendre contact avec moi, au pire des cas je suis loin d'être perdant vu ma rencontre de ce week-end !
  • [0] Like a boss ! le 20.09.15, 22h03 par Snow
Répondre