Séduire "l'inaccessible".

Note : 0

le 14.09.2015 par Mezo

4 réponses / Dernière par Mezo le 14.09.2015, 22h03

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Bonjour, j'ai 17 ans et je suis en Terminal, on dit de moi que je suis drôle, gentil... (peut on les croire? ) J'ai un physique sans me vanter avantageux et j'ai confiance en moi.

Ca va faire quelques temps que je n'arrête pas de penser à une fille que j'ai croisé, elle était avec moi en primaire mais nous n'avions pas de liens ensemble, nous nous connaissions seulement de vue. Elle n'est malheureusement pas dans le même lycée que moi. Je sais qu'elle habite près de chez moi mais je l'a croise que très peu de fois... Comme toute personne j'ai tenté de créer un lien par l'intermédiaire de Facebook qui s'est avéré non concluant, la fille était "froide" et ne suscitait pas d'intérêts, je me suis dès lors posé des questions, mon profil n'était pas très attirant? ( Une seule photo de profil ou on ne me voit pas parfaitement et très peu de publications etc.) ou si mon approche était trop évidente ou non approprié? (Etant donné qu'elle est convoité par d'autres surement). Elle prend toujours la peine de me répondre même parfois avec du retard etc mais je ne sais pas si c'est de la provocation ou je ne sais quoi mais parfois ses réponses se limitent à "ok" "oui" "non" "mdr" ou un smiley, elle ne me tend pas de perches si vous voyez ce que je veux dire. Je ne suis pas doué pour draguer une personne sur qui je ne sais rien et encore pire à distance.
J'ai besoin d'aide s'il vous plait, je crains que je commence à tomber amoureux et je reste les bras croisés à ne rien faire... N'étant certainement pas le seul à tenter de me rapprocher je n'arrive pas à faire la différence et me démarquer des autres qui la voit surement au lycée etc...

Qu'est ce que vous me conseillerez de faire? Travailler mes approches? Rendre mon profil Facebook plus à mon avantage? Je la vois que rarement très tôt le matin dans le tram et je ne saurais pas quoi lui dire pour une première fois surtout si elle est avec ses copines. Je n'arrive pas à me la sortir de la tête... Si il faut plus de détails demandez moi. Je vous remercie d'avance.
Tu te met a discuter d'un coup a une fille que ta vu en primaire mais pas depuis ?

Comment passer pour un creepy
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Absolument le 14.09.15, 17h46 par Kantex
Ça fait juste deux sujets que tu crées sur elle en moins d'une journée. Dans le même forum. Détends toi, c'est juste une fille. C'est pas la peine de se chauffer comme ça.
Si tu la branches pas à distance vas la voir en vrai ou change de centre d'intérêt, trouves en d'autres à draguer. Si tu lui plaît pas tu lui plais pas.
Mais si elle répond comme ça c'est peut être aussi parce que les messages distants ça favorise ce type de communication chez la plupart des gens. Ça ramène à faire sa connaissance en vrai.
J'ai mis beaucoup de temps à le comprendre, mais le meilleur moyen de connaitre une personne c'est encore de porter ses cou***es et d'aller l'aborder.
Je sais que ce n'est pas facile au début mais je peux te garantir que c'est juste une étape à passer, que sa marche ou pas ce n'est pas important.
Au moins tu n'auras plus de doute et tu pourras passer à autre chose ;)

Et soyons honnête, tomber amoureux d'une fille que tu ne connais même pas ce n'est pas un peu extrême ?
Appelons cela de l'attirance plutôt.

Laisse tomber Facebook, tu ne pourras pas sortir du lot de cette manière ..

Prends ton courage à deux main et lance toi !
Merci pour ta réponse, tu as raison je vais foncer!
Répondre