Cette fille populaire
Salut le fofo ! J'ai pas l'habitude de demander d'aide personnalisée pour une fille en particulier mais celle là me plait beaucoup donc je me lance :
J'ai rencontré par des amis communs une fille de 23 ans étudiante en master de droit. J'ai facilement des échos à son sujet car ses meilleurs amis sont des collègues de travail.
C'est une fétarde qui profite des soirées étudiantes mais dont on dit qu'elle n'est pas facile du tout à séduire.
Je suis un peu effrayé par le fait qu'elle soit super entourée / super sollicitée même si j'ai l'avantage d'avoir beaucoup de connaissances communes avec elle.
Elle m'a ajouté sur FB après une soirée et est venue discuter vite fait. Par contre elle ne me calcule pas le premier quand on se croise en soirée (en général elle dit bonjour à ses potes, à moi ensuite, puis discute avec ses potes). J'ai jamais vraiment pu discuter longtemps avec.
Au niveau du caractère c'est une fille qui plaisante beaucoup, assez démonstrative et tactile avec les gens, qui n'a pas l'air de se prendre au sérieux.
Comment puis-je m'y prendre pour séduire ce profil ? Je me doute que je dois passer par nos potes en commun mais au dela de ça ?
Merci à tous !
J'ai rencontré par des amis communs une fille de 23 ans étudiante en master de droit. J'ai facilement des échos à son sujet car ses meilleurs amis sont des collègues de travail.
C'est une fétarde qui profite des soirées étudiantes mais dont on dit qu'elle n'est pas facile du tout à séduire.
Je suis un peu effrayé par le fait qu'elle soit super entourée / super sollicitée même si j'ai l'avantage d'avoir beaucoup de connaissances communes avec elle.
Elle m'a ajouté sur FB après une soirée et est venue discuter vite fait. Par contre elle ne me calcule pas le premier quand on se croise en soirée (en général elle dit bonjour à ses potes, à moi ensuite, puis discute avec ses potes). J'ai jamais vraiment pu discuter longtemps avec.
Au niveau du caractère c'est une fille qui plaisante beaucoup, assez démonstrative et tactile avec les gens, qui n'a pas l'air de se prendre au sérieux.
Comment puis-je m'y prendre pour séduire ce profil ? Je me doute que je dois passer par nos potes en commun mais au dela de ça ?
Merci à tous !
- Notes et commentaires reçus par ce post :
- [0] Tu en fais trop le 17.09.15, 15h29 par Mr.Smooth
Et bien prochaine soirée que vous avez en commun qu'est ce qui t'empêche d'aller lui parler. Elle te calcule c'est déjà pas mal
Et puis peut être que TOI tu peux organiser votre prochaine sortie. Un bon prétexte certes mais surtout une bonne façon de passer une bonne soirée avec tes potes en ayant pris l'initiative non ?
Perso, à ce stade là je pense que Facebook serait contreproductif...
Reste cool, et commence déjà par le début, apprends à la connaître en direct et passez de bons moments

Et puis peut être que TOI tu peux organiser votre prochaine sortie. Un bon prétexte certes mais surtout une bonne façon de passer une bonne soirée avec tes potes en ayant pris l'initiative non ?
Perso, à ce stade là je pense que Facebook serait contreproductif...
Reste cool, et commence déjà par le début, apprends à la connaître en direct et passez de bons moments

- [+1] Merci ! :) le 18.09.15, 19h19 par Nahuas
Oui tu as raison sur FB. C'est elle qui m'a ajouté et qui est venue me parler mais je n'ai pas cherché à aller plus loin virtuellement.
Je la croise en soirée mais elle est très difficile à isoler. On se dit bonjour quand on se voit mais au premier blanc elle passe à un autre groupe.
En me référant au site je dirais qu'elle montre des signes d'intéret sauf que j'ai remarqué qu'elle est naturellement souriante et tactile avec beaucoup de monde !
Je la croise en soirée mais elle est très difficile à isoler. On se dit bonjour quand on se voit mais au premier blanc elle passe à un autre groupe.
En me référant au site je dirais qu'elle montre des signes d'intéret sauf que j'ai remarqué qu'elle est naturellement souriante et tactile avec beaucoup de monde !
Donc objectivement elle ne se comporte pas avec toi autrement qu'avec les autres...Nahuas a écrit :je dirais qu'elle montre des signes d'intéret sauf que j'ai remarqué qu'elle est naturellement souriante et tactile avec beaucoup de monde !
Elle est sociable avenante et elle apprécie ta compagnie comme celle d'autres personnes.
Tu sais ce qu'il te reste à faire normalement

Dans les grandes lignes oui, mais je ne sais pas exactement comment faire ! Je peux m'arranger pour que nos potes en communs fassent qu'on passe une soirée ensemble mais cela revient à leur dire qu'elle m'intéresse (ils vont quand même se douter de quelque chose si je leur suggère d'inviter cette fille à une soirée en petit comité
)
Ensuite j'aimerais savoir comment séduire ce genre de profil ! J'imagine qu'on ne séduit pas une intello, une fétarde, une extravertie, une timide, un garçon manqué, une séductrice passive, etc de la même manière.
Pour préciser un peu qui elle est : actuellement en période fétarde je sais aussi qu'elle était tête de promo à l'époque où je le connaissais pas encore et je me dis qu'il n'est pas impossible que ce soit une phase assez nouvelle pour elle. Comme je l'ai déjà dit c'est quelqu'un de naturellement avenante, très sociable et souriante. Elle déconne beaucoup.

Ensuite j'aimerais savoir comment séduire ce genre de profil ! J'imagine qu'on ne séduit pas une intello, une fétarde, une extravertie, une timide, un garçon manqué, une séductrice passive, etc de la même manière.
Pour préciser un peu qui elle est : actuellement en période fétarde je sais aussi qu'elle était tête de promo à l'époque où je le connaissais pas encore et je me dis qu'il n'est pas impossible que ce soit une phase assez nouvelle pour elle. Comme je l'ai déjà dit c'est quelqu'un de naturellement avenante, très sociable et souriante. Elle déconne beaucoup.
À mon avis tu fais erreur sur ce point, car malgré son profil de party girl, elle peut très bien craquer sur le même profil de mec qu'une fille intello.Nahuas a écrit : Ensuite j'aimerais savoir comment séduire ce genre de profil ! J'imagine qu'on ne séduit pas une intello, une fétarde, une extravertie, une timide, un garçon manqué, une séductrice passive, etc de la même manière.
Par contre au niveau comportemental, de mon expérience, les filles hyper fetardes ont naturellement plus de mecs qui leur tournent autour que les autres. Pas forcément qu'elles sont plus séduisantes mais simplement parce qu'elles sortent plus, font plus de rencontres, ont une attitude plus avenante, etc.
Du coup tous les conseils de séduction de base restent valables, sauf qu'il faudra faire particulièrement attention aux points suivants :
- Ne pas la surcharger de messages, car elle en reçoit surement déjà plein;
- Ne pas t'offusquer si elle ne répond pas à tes messages de temps en temps;
- Avoir ton univers (et lui proposer de le découvrir), tes ambitions et être indépendant;
- Ne jamais paraître needy, jamais!
- [+1] Pertinent le 18.09.15, 13h38 par voucny
- [+1] Encore le 18.09.15, 19h19 par Nahuas
C'est exactement ce que je cherche à faire : je suis sympa et tout, mais je ne la colle pas en soirée. Je pense même que je dois paraître un peu froid même si je suis souriant quand on se croise. Le problème maintenant, c'est que je dois concilier ça avec le fait d'essayer de créer du lien avec elle alors même qu'au cours des soirées il faut se battre pour l'avoir pour soi plus de deux minutes.
En fait je me dis que les soirées c'est pas le meilleur moment pour y arriver pour cette raison, je dois donc la voir en dehors. C'est possible en passant par nos potes en commun, mais du coup je me grille au moins auprès d'eux.
Comment faire ?
J'ai pas son numéro. Je lui avais demandé en fin de soirée mais comme d'hab quelqu'un l'attirait ailleurs et elle me disait de le prendre auprès de notre ami commun.
En fait je me dis que les soirées c'est pas le meilleur moment pour y arriver pour cette raison, je dois donc la voir en dehors. C'est possible en passant par nos potes en commun, mais du coup je me grille au moins auprès d'eux.

J'ai pas son numéro. Je lui avais demandé en fin de soirée mais comme d'hab quelqu'un l'attirait ailleurs et elle me disait de le prendre auprès de notre ami commun.
Tu vas gérer si tu sors avec elle? 

Comment ça?
Au vu de cette "popularité" qui semble te décontenanncer, tu seras serein si tu sors avec?
- [0] Ca va mieux en le disant le 23.09.15, 01h15 par Daril
- [0] Pertinent le 24.09.15, 20h44 par Nahuas