Je suis un peu perdu, et j'aimerais avoir votre avis sur une situation un peu atypique, tous les avis sont bon à prendre, en particulier un avis féminin...
J'ai rencontré Libellule il y a un an, je m'étais pris un râteau, elle était devenu mon OI, et on avait fini par sortir ensemble, avant qu'elle me largue, qu'on reste beaucoup (trop) proche, qu'elle se remette en couple, que je la harcèle sur facebook, que son mec me dise sèchement de la laisser tranquille... tout cela avait été dur pour moi, c'est d'ailleurs suite à ça que je m'étais inscrit sur FTS (bien m'en a pris)
J'avais développé ici, transformation-progressive-en-mec-toxiq ... 38132.html (enfin là j'ai résumé, pas la peine de le lire)
A l'époque, tout le monde m'avait conseillé de l'oublier définitivement... aujourd'hui je vais mieux, on ne s'est pas parlé de l'été. Elle est toujours en couple actuellement... Mais on est toujours très proche.
J'ai fini chez elle jeudi soir (plusieurs KC, caresses dans le lit etc...). Elle m'a dit qu'elle avait souvent pleuré en pensant qu'on se reparlerait jamais... Je précise que les KC viennent entièrement d'elle, qu'elle m'a accueilli en p'tit pyjama et compagnie et qu'elle m'a bien allumé
Nous nous sommes revus cette aprèm' elle a été très tactile... mais rien.
1) pensez-vous qu'il s'agisse toujours de friendzone?
2) est-ce que j'ai loupé la fenêtre de tir?
3) pourquoi agit-elle comme ça? elle connait mes sentiments à son égard et elle est en couple...
4) est-ce que je dois lui dire que cette situation me gêne?
5) et surtout pourquoi tant de flirt si elle ne veut pas ressortir avec moi? elle m'a recalé pas mal de fois déjà...