One shot vs crush

Note : 2

le 21.09.2015 par Juno

1 réponses / Dernière par Bald_Soprano le 22.09.2015, 12h28

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Bonsoir à tous...
Plus âgée que la plupart d'entre vous, je me retrouve pourtant dans les nombreux posts dont certains m'ont déjà bien éclairée.
Juste une question à poser ce soir, j'espère que vous pourrez m'ouvrir de nouvelles pistes.
Cet été, j ai eu une aventure d un soir avec un homme plus jeune que moi. C est lui qui est venu me draguer et qui ne m a pas lâchée de la soirée. La différence d'âge me posait problème au départ, même si il me plaisait énormément. J ai fini par craquer, me disant qu' il y avait pas de mal à se faire du bien...il est parti le matin, on s est echanges nos numéros. Finalement on n a pas pu se revoir avant son départ (il habite à l autre bout de la France) et après quelque échanges de sms un peu merdiques, il a fait le mort. Pas de bol pour moi, je me suis laissée prendre à mon propre jeu, et j ai eu beaucoup de mal à l oublier. D abord parce qu' il m'a vraiment plu, et aussi parce que sa façon de disparaître à écorné mon ego..mais bon avec le temps j ai réussi a tourner la page et c était devenu moins douloureux.
La semaine dernière il m a recontactee pour me dire qu' il pensait beaucoup à moi, et qu' il a eu peur de ne pas être à la hauteur et avait donc préféré "disparaître". Il voudrait qu' on se revoie. Mon manque de confiance en moi m empêche de le croire sincère, mais en même temps je vois pas trop quel serait son intérêt à me mener en bateau...Je sais que j ai déjà un bon travail à faire sur moi même mais je voudrais connaître votre avis?
Merci
Hello,
Juno a écrit : après quelque échanges de sms un peu merdiques, il a fait le mort. Pas de bol pour moi, je me suis laissée prendre à mon propre jeu
J'ai juste l'impression à la lecture de ton post que tu t'es un peu trop projetée. Vous avez couché une fois, c'est bien tu as su saisir l'occasion pour passer un bon moment, mais visiblement tu en attendais plus. Une soirée ensemble + échange de numéros, et on dirait que pour toi la suite logique était un certain engagement de sa part.

Le moment présent. C'est tout ce qui compte. Tu t'amuses, tu te fais plaisir et ça s'arrête au moment où vous vous quittez. Vous avez une envie de vous revoir mutuellement ? tant mieux. L'un des deux n'a pas envie ? c'est son droit, et l'autre n'y peut rien, à part accepter, garder ce bon souvenir dans un coin et passer à autre chose.
Juno a écrit :Mon manque de confiance en moi m empêche de le croire sincère
Moi je pense qu'il l'est, il a envie de te revoir et te l'a verbalisé. Mais attention, il n'a pas dit (sauf erreur de ma part) "j'ai envie de te revoir encore et encore et former un couple avec toi".

A toi de voir si tu en as envie ou non.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Oui le 22.09.15, 12h49 par Nidwazo
  • [+1] +1 le 23.09.15, 11h24 par Lulla
Répondre