Une erreur de débutant qui peut se réparer ?

Note : 3

le 22.09.2015 par Badguy

6 réponses / Dernière par Rickhunter le 24.09.2015, 22h05

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Bonjour tout le monde ! J'espère que tout ce passe bien dans le meilleur des mondes chez vous, moi c'est pas top le cas ces temps ci. C'est le deuxième topic que je rédige et j'espère que vous le comprendriez bien comme il le faut.

Bon commençons par le début, en bref je suis allé en vacance au Maroc pour fêter l'anniversaire d'un ami et je devais les rejoindre tout seul.

J'arrive à l'aéroport et je commence a faire la queue et la une femme sans vous mentir au moins HB9 ou 10 qui arrive vers moi, carrément je la trouvais tellement belle que j'étais gêné quand je la regardais dans les yeux.

Et je voyais qu'elle était sur le même vol que le mien.
Je pensais qu'elle ne serait jamais intéresser par un mec comme moi (même si sans me vanter je me trouve assez beau).

Et au final je voyais que dans la salle d'attente elle me regardais discrètement bref pour vous dire que quand je suis arrivé la bas elle est venue me parler et j'ai pris son numéro (j'étais vraiment très fière de moi).
J'essaye de vous expliquer en général sinon ça serait trop long!

Ensuite je passe mes vacances de mon côté et elle passe ses vacances de son côté, quand je suis rentrer en france je lui parler sur fb pendant une semaine le temps qu'elle rentre en france et je trouve que ça se passe bien et je vois qu'elle a l'air de m'apprécier.

Quand elle rentre en france je la vois des le premier soir de sa venue, elle avait l'air très heureuse de me voir et même s'il y avait ses amis elle préférait rester avec moi qu'eux.

Je l'embrasse des le deuxième soir et nous avons dormis 3 soirs d'affilée sans rien faire, même si j'ai vraiment apprécier d'être à ses côtés au coucher du soleil et je voyais qu'elle apprécier ma présence avec elle.

On s'apprécie vraiment beaucoup on rigole vraiment beaucoup ensemble, on s'est vu tout les jours pendant au moins 2 semaines sans aucun problème. Même si il y a eu des fois quelques petites micro embrouilles a la fin on repartait de plus belle et c'était pratiquement parfait avec elle.

On se parle vraiment souvent, elle m'envoie des photos de ce qu'elle fait etc..

Et nous avons commençais à bien parler de se mettre en couple mais elle voulait vraiment pas presser les choses elle voulait un peu de temps et qu'elle voulait pas s'afficher en public encore et j'étais d'accord a 100% avec elle même si on s'embrassait a chaque fois et beaucoup de fois quand on se voyait.

Et elle m'as avouait que vu qu'on s'est vu très souvent et qu'on s'entendait bien comme il le faut et qu'on très proche bah qu'au bout de 2 semaines elle commençait à tenir à moi et c'était réciproque de ma part et je lui ai fais comprendre.

Je vais vous raconter mon problème maintenant qui date de la semaine dernière:

Mercredi et Jeudi dernier nous ne sommes pas vu je trouvais ça un peu bizarre mais elle voulait rester avec ses amis je crois et je l'ai compris même si on se continuer à se parler en message et même en message je trouvais que c'était un peu froid.

Jeudi soir je sors en boîte de nuit et pendant la journée je lui avait dis que j'allais sortir le soir même et elle me réponds sans soucis, je commence a faire ma soirée juste avant nous avons fais un apéro monstre avec mes amis donc j'arrive dans la boîte de nuit j'étais déjà bien entamé et vers 2h du matin l'alcool était pratiquement à son paroxysme j'était bourré mais je savais ce que je faisais (j'arrive a me contrôler quand je suis bouré).

Et je reçois un message d'elle en me disant genre " alors tu es toujours de sortie?", je lui réponds oui et que je suis toujours dans la boîte et je peux vous assurez que dans la boîte c'était blindé de femme qui voulait se faire accoster et moi j'avais qu'une femme en tête c'était elle.

Une heure après les messages qu'on s'est envoyé je décide de l'appeler et j'étais bourré mais je voulais vraiment lui parler et elle me réponds, elle était dans son lit, je lui disait beaucoup de compliment etc et je voulais vraiment vraiment vraiment dormir avec elle ce soir la, donc j'ai fais beaucoup le Forceur , elle m'as dis qu'elle pouvait pas et moi je lâchais pas l'affaire elle m'as dis non 1 fois 2 fois 3 fois 4 fois et j'arrêtais pas (foutu alcool et foutu tête dur que j'ai).

Et un moment j'avais compris qu'elle voulait pas et nous avons terminé notre appel, mais sauf que je suis repartis à l'attaque 30 minutes après et je l'ai appelé vraiment beaucoup de fois (entre 6 et 8 appels) et j'ai vraiment honte de moi jusqu'à maintenant.

Et sauf que ça lui vraiment pas plu que je sois lourd comme ça ! Et depuis on s'est pas vu pendant 4 jours et je l'ai vu aujourd'hui et hier et elle est vraiment retissante et elle est vraiment rancunière.

Les 2 jours que je l'ai vu bah ça se voyait qu'elle était pas contente et qu'elle était énervé de mon comportement, et elle m'as dis une phrase que je trouve vraiment regrettable et je pense qu'elle a bien raison c'est :

"On est même pas ensemble que tu m'appelle pendant la nuit 8 fois comme un fou et un mec lourd qui lâchais pas l'affaire et qui veut pas comprendre les choses, alors j'imagine même pas ce que tu feras au bout d'un an ou deux de couple" (je vous rassure que je suis pas comme ça en vrai et l'alcool m'as joué des mauvais tour).

J'essaye de lui répondre tant bien que mal que c'est en partie à cause de l'alcool mais elle veut pas trop comprendre et je lui dis qu'elle abuse un peu beaucoup quand même et qu'on devrait passer à autre choses mais elle m'as dis que pour l'instant elle arrive pas a avancer et qu'elle me considérait vraiment plus comme son futur "copain" et qu'elle devait réfléchir mais que sa réflexion pouvait prendre 1 jour comme 1 mois comme 1 an (alala les femmes...).

Je me suis déjà énervé contre elle en lui disant que je fais des efforts et elle n'en fais pas, qu'elle devait passer à autre chose c'est as un truc de fou ce que j'ai fais mais elle ne veut pas comprendre elle a la tête sur et elle très rancunière.

Et je remarque bien que c'est différent quand on est ensemble c'est plus comme avant et je sais pas trop quoi faire. Même si c'est une femme que j'apprécie vraiment beaucoup je vais pas lui courir après indéfiniment j'ai horreur de ça même si je pourrais faire de jolies choses pour elle. Donc la je suis un petit peu perdu je sais pas trop quoi faire.

Donc chères confrères j'aimerais bien avoir vos avis si je dois arrêter de lui parler pendant un moment ou si je dois essayer de me racheter je suis perdu , toutes vos critiques sont la bienvenue, merci d'avance les amis !
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] le 22.09.15, 09h14 par Snow
  • [0] Bien joué le 22.09.15, 11h32 par Blusher
  • [0] EPIC FAIL le 23.09.15, 23h14 par Rickhunter
nous avons dormis 3 soirs d'affilée sans rien faire
Pourquoi ?

Et nous avons commençais à bien parler de se mettre en couple
2 semaines
Je me suis déjà énervé contre elle en lui disant que je fais des efforts et elle n'en fais pas
si on fait abstraction de cette histoire d'alcool, n'y a t-il pas un autre problème qui ressort de ces lignes ? trop d'implication, trop vite par exemple .
prend du recul
  • [+1] Pertinent le 22.09.15, 11h33 par Blusher
  • [+1] le 24.09.15, 22h40 par Rickhunter
Tes devenue ultra needy, en mode je suis bourré et je fais mon gros relou. Je te cache pas que ça va etre compliqué, surtout que ta deja beaucoup trop verbalisé votre relation. Laisse lui de l'espace pour ne pas envenimer les choses. Et passe la seconde, si tu arrive a la revoir.
Badguy a écrit :Une heure après les messages qu'on s'est envoyé je décide de l'appeler et j'étais bourré mais je voulais vraiment lui parler et elle me réponds, elle était dans son lit, je lui disait beaucoup de compliment etc et je voulais vraiment vraiment vraiment dormir avec elle ce soir la, donc j'ai fais beaucoup le Forceur , elle m'as dis qu'elle pouvait pas et moi je lâchais pas l'affaire elle m'as dis non 1 fois 2 fois 3 fois 4 fois et j'arrêtais pas (foutu alcool et foutu tête dur que j'ai).

Et un moment j'avais compris qu'elle voulait pas et nous avons terminé notre appel, mais sauf que je suis repartis à l'attaque 30 minutes après et je l'ai appelé vraiment beaucoup de fois (entre 6 et 8 appels) et j'ai vraiment honte de moi jusqu'à maintenant.

Et sauf que ça lui vraiment pas plu que je sois lourd comme ça ! Et depuis on s'est pas vu pendant 4 jours et je l'ai vu aujourd'hui et hier et elle est vraiment retissante et elle est vraiment rancunière.
Est-ce que tu as souvent ce comportement quand tu bois?
Sur le coup , tu passes pour un harceleur et tu peux aussi la faire flipper.Parfois, ce genre de comportement donne l'impression d'être en face d'une personne voulant contrôler l'autre. Ca peut aussi donner le sentiment de la voir comme un vide-couille (là , je ne sais pas si tu voulais la vouloir pour coucher avec elle)

Badguy a écrit :Les 2 jours que je l'ai vu bah ça se voyait qu'elle était pas contente et qu'elle était énervé de mon comportement, et elle m'as dis une phrase que je trouve vraiment regrettable et je pense qu'elle a bien raison c'est :

"On est même pas ensemble que tu m'appelle pendant la nuit 8 fois comme un fou et un mec lourd qui lâchais pas l'affaire et qui veut pas comprendre les choses, alors j'imagine même pas ce que tu feras au bout d'un an ou deux de couple" (je vous rassure que je suis pas comme ça en vrai et l'alcool m'as joué des mauvais tour).

J'essaye de lui répondre tant bien que mal que c'est en partie à cause de l'alcool mais elle veut pas trop comprendre et je lui dis qu'elle abuse un peu beaucoup quand même et qu'on devrait passer à autre choses mais elle m'as dis que pour l'instant elle arrive pas a avancer et qu'elle me considérait vraiment plus comme son futur "copain" et qu'elle devait réfléchir mais que sa réflexion pouvait prendre 1 jour comme 1 mois comme 1 an (alala les femmes...).

Je me suis déjà énervé contre elle en lui disant que je fais des efforts et elle n'en fais pas, qu'elle devait passer à autre chose c'est as un truc de fou ce que j'ai fais mais elle ne veut pas comprendre elle a la tête sur et elle très rancunière.
As-tu discuter un peu avec elle de ses précédentes relations ou peut-être de son environnements familiales ? Il est possible que ton comportement lui ait rappelé des relations précédentes ou des situations similaire lui ayant laissé de mauvais souvenir

Les deux solutions s'offrant à toi

1)de l'oublier puisque tu as vraiment merdé sur le coup

2) faire le dos rond et retenter ta chance mais avec le risque qu'elle te fasse vivre un supplice si elle est rancunière
Badguy a écrit : Je me suis déjà énervé contre elle en lui disant que je fais des efforts et elle n'en fais pas
Je pense que ton échec critique il est là.

Effectivement une attitude pareille, même avec l'alcool comme excuse, ne fait pas rêver, tu le sais très bien tu dis toi même avoir eu honte.

Une attitude gagnante aurais été de présenter une seule fois respectueusement et proprement tes excuses et d'ensuite la laisser tranquille décider si elle revient vers toi ou pas, sans chercher à la convaincre et sans t'énerver. Car là, en t'énervant, tu as juste continué à te montrer une deuxième fois, et sans l'excuse de l'alcool, sous les traits de quelqu'un d'insistant et d'assez injuste (tu fais des efforts ? Mais rien du tout, les excuses tu les lui dois c'est pas un effort (je sais c'est trop dogmatique mais c'est pour avoir un peu d'impact)).
  • [+1] En effet le 24.09.15, 22h42 par Rickhunter
Bonjour,
Dans ta relation avec elle il y a déjà un problème... tu as donné trop de toi, trop tot. Il ne fallait pas être disponible tous les jours, car tu es tombé dans une friend zone.

Puis tu la harcelais bêtement, ce qui a entrainé chez elle une rétraction. Une simple excuse et un petit brake auront largement suffi, elle aurait réfléchi, et ce serait dit que cetait effectivement a cause de l'alcool.

Du coup même si la lourdeur de tes excuses va rester, faut mieux faire une pause et attendre qu'elle revienne. Et si elle revient, voyez-vous moins souvent mais fait en sorte qu'elle passe des super moments, et qu'elle pourai en passait de meilleur si tu te donnais plus disponible. Ce franchissement d'étapes se fera lorsque vous serez en couple.

Bon courage.

PS: excusez moi pour les fautes.
Prend ça comme une bonne leçon. Tu as fait le gros boulet et en plus tu as utilisé l'excuse en mousse de l'alcool pour te justifier... Game over.

Tu utilises l'alcool pour excuser ton infinie boulettitude (8 appels bourrés !!!) alors que l'alcool, c'est juste un truc qui fait qu'on filtre moins (ou plus du tout) et qui peut aider les gens observateurs (comme cette fille) à voir les trucs qu'on ne montrerait pas quand on est sobre. Elle t'a intelligemment grillé :
"On est même pas ensemble que tu m'appelle pendant la nuit 8 fois comme un fou et un mec lourd qui lâchais pas l'affaire et qui veut pas comprendre les choses, alors j'imagine même pas ce que tu feras au bout d'un an ou deux de couple"
Oublie-la, elle n'est pas conne, elle est passé à autre chose.

Ensuite :
j'était bourré mais je savais ce que je faisais (j'arrive a me contrôler quand je suis bouré).
Non je ne crois pas, Je te cite quand tu te contredis :
(je vous rassure que je suis pas comme ça en vrai et l'alcool m'as joué des mauvais tour).
Sérieux ? Reviens sur terre. Tu es comme ça en vrai, l'alcool ne te rend absolument pas quelqu'un d'autre, tu es ce que tu es et l'ivresse amplifie, révèle, libère mais ne crée rien du tout.

Le comportement regrettable que tu as eu c'est pas de la faute de x consommations de mauvais alcool en boite, c'est de la tienne a 100%.

1 - Apprend à boire (donne ton tel à un pote de confiance avec interdiction de te le rendre spécialement quand tu insistes à chaque cuite) ou ne bois plus.

2 -
dans la boîte c'était blindé de femme qui voulait se faire accoster et moi j'avais qu'une femme en tête c'était elle

Tu as le droit de te mordre les noix.

3 - Analyse bien pourquoi et comment tu en es arrivé là (lis les fondamentaux du site).

4 - Ce n'est pas une erreur de débutant et c'est à 99.99% irréparable passe à la suite.
Répondre