Elle me montre de l'interet et je m'inquiete pour elle

Note : 4

le 21.09.2015 par Alchemist

13 réponses / Dernière par Alchemist le 26.09.2015, 23h15

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Bonjour,
Je connais une fille qui me plaît je la connais depuis 1 ans. Avant hier elle courai et moi aussi et nous nous Etions rencontré par coïncidence dans le lieu où elle m'avait parlé. On a parlé 30 min et On a fait le retour ensemble.
Je lui ai proposé par SMS de courir prochainement ensemble.
moi: Car moi parfois j'aime courir seul et d'autres fois j'aime bien avoir une petite compagnie ;)
Elle: oui pareillement ^^
Moi: Alors ont ce tien au courant ;-) ?
"Tkt je cours pas très régulièrement non plus ahah"
Elle: ok ;)
Elle m'avait dit quelle courai rarement, et le lendemain elle m'a envoyé quelle allai courir. Et moi je pouvais pas, alors je lui ai est dit, et je lui ai dit de faire attention, car courir à 21h avec tous les fous de ma ville..., elle m'a répondu "d'acc tqt pas ;)".
Problème, je lui ai envoyé un message 30 min après "alors Cour bien, bonne soirée ;-)" et je n'ai pas eu de réponse, alors je me suis inquiété, il y a vraiment des gars louches qui trainent...
Alors j'ai envoyé;
-X?
-Oui
-Eheh voilà!
Bonne nuit ;-)
-À toi aussi
Du coup j'ai vraiment montré que je m'inquiétais...
Le mieux c'est que l'invite au cinéma ce wweek-en ?
"Je vais au cinéma samedi, tu veux venir avec moi ;)?"
Merci de votre aide, je suis dyslexique.
J'ai pas lu tes autres posts donc je saurais pas dire si tu t'inquiètes généralement trop ou pas. En tout cas là c'était pas la peine de t'inquiéter mais c'est pas grave non plus, c'est pas comme si tu lui avais envoyé 50 messages à 10 secondes d'intervalles en lui demandant "ça va ? " " tout va bien ? " "réponds moi stp". De ce que tu nous dis ça reste mesuré.

Donc te prends pas la tête avec ça.

En plus, c'est elle qui a relancé pour que vous alliez courir ensemble ce qui est donc plutôt sympa.

Mon conseil c'est de ne pas faire de sms banals genre tous les jours dire bonjour ou bonne nuit ou bon appétit avec un smiley. A moins que tu aies un talent pour créer de la complicité avec des smileys, ce genre de sms personnellement me gonfle, c'est vraiment du vent pour rappeler qu'on existe.

Lui proposer bientôt quelque chose, c'est tout à fait ce que je ferais.

Un cinéma peut être pas, à moins que vous en ayez déjà parlé, au cinéma on peut pas se parler c'est pas l'idéal pour partager.
Pourquoi pas un package courir + verre/café/brunch/gouter ?

Après si elle te plait depuis un an tu dois te mettre un peu la pression donc essaie de relâcher, de le prendre comme "cool j'ai réussi à faire un mouvement vers elle on va s'amuser" et pas "merde merde faut que j'assure".
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Oui le 22.09.15, 10h27 par Snow
  • [+1] 100% d'accord le 22.09.15, 11h30 par Baijin
  • [+1] Absolument le 22.09.15, 11h36 par Blusher
  • [0] +1 le 25.09.15, 18h56 par Alchemist
A te lire on dirait que vous habitez une zone de guerre :)
  • [0] Absolument le 22.09.15, 17h43 par Alchemist
  • [0] Lol le 15.10.15, 09h55 par Fugojapon
Voilà je vous fais un petit récapitulatif: Il y a 2 semaines elle m'avait dit de venir chez elle un week-end, et donc elle m'avait dit quelle etais occupée et quel aller me prévenir quand je pourrai venir, mais elle ne m'avais pas rappelé.
Du coup pour s'excuser elle a dit quel aller m'inviter à manger chez elle, et on a eux par la suite des SMS ambigu "sur mon autre poste".
Ce week-end elle est passé pas loin de cher moi et elle m'a appelé pour venir faire une balade, je n'étais pas cher moi, je lui ai donc envoyé un petit SMS:
dommage que ça tombe sur ce week-end, j'aurai bien fait une balade avec toi ^^ bonne soirée
Elle:
pas de problème y a d'autres occasion, je me balade très tees souvent ! bonne soirée a toi aussi

Du coup bah on a couru dimanche et ont c'est rencontrés...
Elle m'a invité à un defillé de miss "ma ville" car elle va faire du cirque pendant les pauses. Du coup je n'ai vraiment pas envie d'y aller, j'avais dit que ça peut m'intéresser quand même car il y avait des filles, et elle m'a dit que les miss"x" n'était pas jolies.
Je peux jouer sur ça pour sexualiser la conversation je pense. "Si tu aurais fait le defillé je serai surement venue". À noter que je suis déjà allé la voir dans un de ces spectacles, et quelle m'a parlé de spectacle mieux après.
Et en effet je suis pas du tout du genre à la coller, mais je pense qu'elle m'a montré assez d'intérêt pour que je la vois régulièrement et que je la séduise. Et peu etre que j'ai l'air détaché, et c'est pour ça qu'elle n'a pas envie de me brusquer, et c'est pour ça qu'elle est parti courir toute seule et que jai du la rattrapé, elle n'oser pas courir avec moi, alors qu'au final elle veut. Et puis elle a cru que je m'en fouté, elle a écrit ca dans le SMS du début.

"courir verre/café/brunch/gouter"
Nous sommes jeunes donceont peu nous passer de pas mal de trucs, on aime la nature tous les deux, on aime se libérer.
Je pourrai lui proposer de longer le fleuve en velo et de s'arrêter pour faire un gouter.
Quand je lui ai dit que j'étais allé au cinéma avec un pote, et que j'avais vu "agent très spéciaux" qui soi dissant en passant est bien ;)
Elle m'a répondu quelle n'était pas aller au cinéma depuis super longtemps.
Et puis on est plus au premier rencard...

"Ahahah presque" -> blusher

Desolé pour les fautes je suis dyslexique, j'utilise reverso ortho mais j'ai l'impression que ça fait encore plus de faute. Merci
Ah oui ton histoire me revient j'avais lu ton post sur cette amatrice de cirque.

Ben je te renvoies aux conseils qui t'avaient déjà été donnés, de moins chercher à faire telle ou telle impression (paraître détaché alors que tu l'es pas du tout), de moins chercher à appliquer telle ou telle technique (comme vouloir sexualiser la conversation à tout prix), bref de faire plus simple, moins compliqué.

Comme je l'avais déjà dit cette fille a l'air très très cool, elle te propose beaucoup de choses, a minima elle est sociable, ouverte d'esprit, et tolérante (on dirait).

Au final tu n'acceptes presque aucune de ses multiples propositions il serait temps de corriger cette tendance sinon je vois pas comment tu vas la séduire avec des "non je veux pas/ je peux pas".
L'idée fleuve plus gouter me parait très sympa.

Et une fois que vous vous verrez, reste simple et soit sincère dans ton intérêt pour elle. Ca ne veut pas dire de lui faire des compliments/déclarations/phrases très lourdes de démonstration d'intérêt mais juste d'avoir réellement de l'intérêt pour ce qu'elle dit, ce qu'elle exprime, et de rebondir la dessus en t'exprimant aussi.

Amusez vous bien.
  • [0] +1 le 22.09.15, 17h41 par Alchemist
  • [+1] le 23.09.15, 18h39 par Rickhunter
Ouais elle est super-cool !

D'après toi je n'ai pas besoin de me forcer à sexualiser la conversation, ni à la taquiner, ni à la toucher ?

Car si je dois rester naturel avec elle il n'y aura rien de tout ça, et je risque de passer pour un gentil garçon.

A mon avis il faut que j'apprenne à faire tout cela délicatement, car je crois qu'elle aime vraiment se faire taquiner, elle m'a déjà dit qu'elle était très sensible au toucher aussi. Et puis c'est une fille assez coquine.

Je ne peux pas aller à ces propositions, sinon j'y serai allé sûr. Je peux peu être lui demander de courir cette semaine même si j'ai beaucoup de devoir je trouverai bien le temps "En meme temps j'ai tellement envie de la voir". Ou la balade en vélo ce week-end. Ou les deux ? Ça va pas faire trop ?

Merci les gars.
Alchemist a écrit :D'après toi je n'ai pas besoin de me forcer à sexualiser la conversation, ni à la taquiner, ni à la toucher ?
Ben personnellement je serais tenté de dire que si tu "te force à" c'est que ce n'est pas encore vraiment le moment de le faire... De ce que j'ai compris des "règles" de la séduction c'est que c'est supposé être naturel et aller de soit... Si tu te force tu ne seras pas forcément très naturel et ça peu devenir gênant pour elle si elle s'en rend compte.
Car si je dois rester naturel avec elle il n'y aura rien de tout ça, et je risque de passer pour un gentil garçon.

A mon avis il faut que j'apprenne à faire tout cela délicatement, car je crois qu'elle aime vraiment se faire taquiner, elle m'a déjà dit qu'elle était très sensible au toucher aussi. Et puis c'est une fille assez coquine.
Il faut faire ça graduellement, ne sexualise pas tout de suite base toi sur son comportement.
Je peux peu être lui demander de courir cette semaine même si j'ai beaucoup de devoir je trouverai bien le temps "En meme temps j'ai tellement envie de la voir". Ou la balade en vélo ce week-end. Ou les deux ? Ça va pas faire trop ?
Tu te pose trop de questions, déjà tu te met trop la pression... Commence par voir si tu peu courir avec elle qui deviendrait une balade qui finirait dans un bar ou un café par exemple... Ensuite si le retour est très positif, parle lui de tes projets pour le week end et l'un dans l'autre elle acceptera peut-être de te suivre.

Mais reste mesuré et fais les choses quand tu le sens...
  • [0] +1 le 25.09.15, 18h56 par Alchemist
D'accord très bon conseil !

Je vais arrêter de me prendre la tête, et je vais m'ouvrir à elle et etre naturel. Et continuer à la taquiner un petit peu, comme je sais faire.

Et mes désirs pour elle finirons par se ressentir par mon attitude avec elle.

Je vous tiendrai au courant si vous le souhaitez. Merci
Alchemist a écrit :D'accord très bon conseil !

Je vais arrêter de me prendre la tête, et je vais m'ouvrir à elle et etre naturel. Et continuer à la taquiner un petit peu, comme je sais faire.

Et mes désirs pour elle finirons par se ressentir par mon attitude avec elle.

Je vous tiendrai au courant si vous le souhaitez. Merci
Soit également à son écoute et intéresse-toi à ce qu'elle fait. Ça doit être réciproque

N'hésite pas à accepter ses propositions quand elle te proposera une activité.Ca te permettra de mieux la connaître et entrer petit à petit dans son monde.En outre , cela positive pour toi de découvrir des activités que tu ne connais pas ...;Fais en de même
avec elle

Dès que tu as une idée sympa de sortie , propose-lui sans te poser.Au moins , tu seras
dans la décision et non dans le cercle vicieux de l'indécision

Les propositions les plus simples pour une sortie peuvent s'apparenter comme les
meilleurs

Pour te donner un exemple , ce weekend , près de chez moi , il y avait un marché de
produits régionaux du Sud de la France avec une distribution de fruits gratuits.J'en ai
parler à deux targets et elles étaient séduites par l'idée d'aller là-bas et pouvoir récupérer
des fruits ....Nous y sommes allés (pas avec les deux targets en même temps).Elles étaient super contentes de l'idée et m'ont remerciés très chaleureusement à la fin ^^

A travers cette exemple , je veux juste te dire que quand tu as une idée simple comme faire du vélo + faire un goûter , c'est une idée simple mais vraiment très sympa.

Lorsque tu as rendez-vous avec elle, reste détendu car ce n'est pas un examen que tu passes avec une note "sanction" mais plus à un moment agréable avec une personne qui t'apprécie

Pour oublier le stress d'un rdv avec une jeune femme et être à l'aie , je pense à une activité agréable comme faire un tour de bateau en mer. Ça ne durera pas des jours et des jours mais au moins , je serai content de revivre ce moment à chaque fois que j'en aurai l'opportunité ...Cette petite habitude me met dans le bain pour passer un bon moment ...Ma date ressent que je suis positive , détendu , heureux ...

Tu peux adopter un mode équivalent si ça peut t'aider à te sentir bien dans le rdv
Excellent conseil, j'en prends de la graine !

Avec cette fille j'ai vraiment l'impression de ressentir quelque chose de dissemblable. Elle a l'amertume créative, et c'est une passionné, et j'adore ça. Et elle [...]

Ça me change des filles que j'aborde, qui passe leurs temps sur Facebook, à trainer avec leurs amis et à aller en boîte.

Je pense, en effet, que des rendez-vous sans prise de tete sont assurément bon.

Qu'entends-tu par "Gouter" ?
Des exemples pour un gouté reussi ?
Dois-je lui demander d'amener quelque chose ?

Merci.
Répondre