Qu'en penser ??

Note : 8

le 19.09.2015 par AquaticGirl

12 réponses / Dernière par Nidwazo le 23.09.2015, 15h58

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
fantomette588 a écrit : Pourquoi un homme intéressé ne fait il rien dans une telle situation?
Et pourquoi une femme intéressée ne fait-elle rien dans cette situation?

Ils ont peut-être les mêmes raisons?
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Tout à fait le 23.09.15, 11h37 par voucny
  • [+1] 100% d'accord le 23.09.15, 12h02 par Buck
  • [+1] Absolument le 23.09.15, 14h22 par ChantePaul
Je t'encourage à bien relire le post de Nidwazo qui regorge de bonnes pistes pour toi.

Tu ne cours aucun risque à aller vers lui, surtout si tu es timide et même si tu bafouilles et tout, le pire que tu risques c'est que ce sera assez mignon. Et une fois que tu l'auras fait tu pourras te décerner une énorme étoile de la victoire pour avoir réussi à bouger.

Essayer de décoder les signes, c'est juste le meilleur moyen de perdre 300 ans à trop réfléchir et que la tension retombe.

Après pour nuancer le post d'Yragael, je comprends que certains hommes n'agissent comme ça que quand ils sont intéressés, mais pour d'autres c'est juste leur habitude, et sans vouloir généraliser, c'est plutôt fréquent dans les milieux sportifs.
Mais de toute façon peu importe. Ce n'est pas la question.

La question c'est comment faire avancer la situation ? Comment passer de quelques micro échanges sympas à quelques plus longs échanges sympas ? Et voir ou ça va mener.

Donc à toi de voir avec quelle action tu te sentiras le plus à l'aise, lui dire que tu aimerais bien aller prendre un verre avec lui après la piscine, lui laisser ton numéro en lui disant que ça te ferait plaisir qu'il t'appelle, le jeter dans l'eau et lui offrir une bouée canard.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Lol le 23.09.15, 15h53 par Nidwazo
voucny a écrit :Certains hommes n'agissent comme ça que quand ils sont intéressés, mais pour d'autres c'est juste leur habitude, et sans vouloir généraliser, c'est plutôt fréquent dans les milieux sportifs.
+1 Je suis d'accord.
Donc au lieu de chercher à analyser la situation puisque tu ne sauras pas vraiment, à moins de lui demander... Et ça je te le déconseille bien sûr à ce stade.
voucny a écrit :lui offrir une bouée canard.
Je choisirais cette option personnellement :p

Voilà donc nos conseils: agir! Sans réfléchir/analyser.

On attend ta réponse! Quel type d'action?
Répondre