Je ne sais pas comment interpréter sa réponse
Bonjour,
Petit présentation: Je m'appelle Antoine, j'ai 20 ans, j'habite en Loire-Atlantique, 1m70, yeux bleus etc etc
Donc voilà, je parle avec une fille par sms depuis 1 semaine-1 semaine et demi (je lui parlais déjà avant mais pas par sms)
Jusqu'à ce soir c'était cool, sympathique les sms s'enchainaient, on parlais plutôt bien en d'autres termes c'était plutôt bien. Mais je me suis dis que j'allais lancer un autre sujet.
Petit explication: Y'a une semaine j'avais vu une fille qui lui ressemblait mais comme deux gouttes d'eau c'était incroyable j'avais jamais vu ça des personnes qui pouvaient se ressembler autant. Du coup moi sachant pas que c'était une autre fille du coup je vais vers elle, je lui fais la bise, je tape la discute pendant 15 secondes jusqu'à ce qu'elle m'arrête et qu'elle me demande qui je suis. Enfin bref, vous voyez la suite.
Revenons à mon problème. Donc je voulais lancer ce sujet en me disant "oui ça va être un peu marrant histoire de rigoler au pire elle se moqueras un peu de moi et puis voilà" mais il est vrai que je ne m'attendais pas du tout à cette réponse qui est je cite "Tu ne me reconnais même pas !!". Et quand j'ai vu cette réponse je me suis dis que j'aurai peut-être pas dû lui en parler.
Du coup, j'aurai plusieurs questions:- Ai-je bien fais de lui en parler ? (Même si je pense savoir la réponse)
- Comment je dois interpréter sa réponse ? (Oui vu que je m'attendais pas à ça je vois pas trop comment l'interpréter ^^)
- Dois-je attendre un peu avant de lui reparler ? Et dois-je m'excuser ?
Merci d'avance.
Petit présentation: Je m'appelle Antoine, j'ai 20 ans, j'habite en Loire-Atlantique, 1m70, yeux bleus etc etc
Donc voilà, je parle avec une fille par sms depuis 1 semaine-1 semaine et demi (je lui parlais déjà avant mais pas par sms)
Jusqu'à ce soir c'était cool, sympathique les sms s'enchainaient, on parlais plutôt bien en d'autres termes c'était plutôt bien. Mais je me suis dis que j'allais lancer un autre sujet.
Petit explication: Y'a une semaine j'avais vu une fille qui lui ressemblait mais comme deux gouttes d'eau c'était incroyable j'avais jamais vu ça des personnes qui pouvaient se ressembler autant. Du coup moi sachant pas que c'était une autre fille du coup je vais vers elle, je lui fais la bise, je tape la discute pendant 15 secondes jusqu'à ce qu'elle m'arrête et qu'elle me demande qui je suis. Enfin bref, vous voyez la suite.
Revenons à mon problème. Donc je voulais lancer ce sujet en me disant "oui ça va être un peu marrant histoire de rigoler au pire elle se moqueras un peu de moi et puis voilà" mais il est vrai que je ne m'attendais pas du tout à cette réponse qui est je cite "Tu ne me reconnais même pas !!". Et quand j'ai vu cette réponse je me suis dis que j'aurai peut-être pas dû lui en parler.
Du coup, j'aurai plusieurs questions:- Ai-je bien fais de lui en parler ? (Même si je pense savoir la réponse)
- Comment je dois interpréter sa réponse ? (Oui vu que je m'attendais pas à ça je vois pas trop comment l'interpréter ^^)
Merci d'avance.
Bonjour,
Garde ce genre de discussion quand tu seras avec elle.
Plus tu parleras avec elle par SMS plus le désir de la bien-aimée de te revoir sera faible.
Les femmes on besoin de se sentir uniques, et justement, ... là tu lui as montré l'opposant.
Le mieux reste de retrancher le sujet dans l'oubliette d'après moi, et de repartir l'air de rien.
Ne t'excuse surtout pas, pour eviter de passers pour le mec qui doute de ce propre agissements et en plus de cela tu paraîtras needy.
Garde ce genre de discussion quand tu seras avec elle.
Plus tu parleras avec elle par SMS plus le désir de la bien-aimée de te revoir sera faible.
Les femmes on besoin de se sentir uniques, et justement, ... là tu lui as montré l'opposant.
Le mieux reste de retrancher le sujet dans l'oubliette d'après moi, et de repartir l'air de rien.
Ne t'excuse surtout pas, pour eviter de passers pour le mec qui doute de ce propre agissements et en plus de cela tu paraîtras needy.
- Notes et commentaires reçus par ce post :
- [0] Non le 22.09.15, 09h11 par Snow
Tu n'as absolument pas mal agi de lui en parler puisque c'est une anecdote amusante mais peut-être il aurait mieux valu en parler en face à face que par sms ....Ca aurait été plus facile de lui faire comprendre que c'était une situation cocasse et donc en la connaissant peu , tu ne pouvais pas deviner comment elle allait réagirLynna a écrit :"Tu ne me reconnais même pas !!". Et quand j'ai vu cette réponse je me suis dis que j'aurai peut-être pas dû lui en parler.
Merci d'avance.
Lui répondre avec humour semble être la bonne solution .Du genre " je viens de découvrir ton incroyable talent d'ubiquité ".Un phrase qui détende l'atmosphère
Je ne pense pas qu'elle puisse mal interprété ton message.Peut-être, son message laisse entendre qu'elle est surprise ou fâché mais que la réalité est tout autre
Pas besoin de t'excuser sur le coup , tu la revois et selon son comportement vis-à-vis de toi lors de votre rencontre , vous pouvez essayer d'en parler
Si elle prend mal ce genre d'anecdote et ne t'explique pas pourquoi , il faudra te demander si c'est la personne qui te convient
Ok ok merci pour vos réponses à tous les deux.
Je l'ai revu apparemment elle ne semble ne pas en avoir tenu compte du coup j'ai préféré ne pas m'éterniser sur ça et passer à autre chose ;)
Je vous remercie de m'avoir aider dans ce petit problème
Je l'ai revu apparemment elle ne semble ne pas en avoir tenu compte du coup j'ai préféré ne pas m'éterniser sur ça et passer à autre chose ;)
Je vous remercie de m'avoir aider dans ce petit problème
J'aurai une autre question aussi. Elle vient de me dire qu'elle se trouvait grosse et moche.
Le truc c'est que ce n'est absolument pas vrai et je sais pas comment lui répondre pour lui dire que non du coup j'aurai besoin de savoir si je dois lui répondre avec humour ou plutôt carrément ne pas répondre et changer de sujet ou autre ?
Merci d'avance
Le truc c'est que ce n'est absolument pas vrai et je sais pas comment lui répondre pour lui dire que non du coup j'aurai besoin de savoir si je dois lui répondre avec humour ou plutôt carrément ne pas répondre et changer de sujet ou autre ?
Merci d'avance
Faut se détendre, je vois pas le hic dans ce qu'elle t'a répondu. Ça manque peut être d'un smiley mais ça semble taquin.
Oui je pense bien j'aurai bien voulu lui répondre avec humour à ça mais bon j'ai pris l'habitude de ne pas être trop versé dans l'humour avec les femmes ( c'est sûrement un peu macho ce que je viens de dire ^^) surtout quand il s'agit de sujet sensible comme là. C'est pour ça que je préférais demander l'avis de plusieurs personnes avant d'agirsebz9999 a écrit :Faut se détendre, je vois pas le hic dans ce qu'elle t'a répondu. Ça manque peut être d'un smiley mais ça semble taquin.
Tu peux lui répondre que "c'est balot parce que son double avait plutôt l'air canon
"

Ça aurait pu être marrant ^^ Mais bon vu que c'est passé je vais pas revenir dessus ;-)The_PoP a écrit :Tu peux lui répondre que "c'est balot parce que son double avait plutôt l'air canon"
![]()
Mais du coup je lui réponds quoi pour le message comme quoi elle disait qu'elle se trouvait grosse et moche ? Faut-il que je laisse passer ou que je lui réponde ?
Tu peux la taquiner, sans pour autant lui donner ce qu'elle veut mais en sous entendant qu'elle te plait.
Le tout c'est de jouer finaud pour laisser le suspens.
"C'est pas exactement les adjectifs que j'aurais choisi pour ma part ;)"
Et quand elle te demandera lesquels, tu peux :
- lui dire que tu ne fais de compliments qu'autour d'une bonne bière"
- la prendre à contre pied (c'est pas un autre nom pour la levrette hein) : "Dangereusement insupportable"
Le tout c'est de jouer finaud pour laisser le suspens.
"C'est pas exactement les adjectifs que j'aurais choisi pour ma part ;)"
Et quand elle te demandera lesquels, tu peux :
- lui dire que tu ne fais de compliments qu'autour d'une bonne bière"
- la prendre à contre pied (c'est pas un autre nom pour la levrette hein) : "Dangereusement insupportable"
- Notes et commentaires reçus par ce post :
- [0] Bonne idée le 25.09.15, 00h34 par Rickhunter