Cette fille populaire
C'est vrai que j'ai pas une vie sociale super large car même si je suis dans une grande boite ce n'est pas une vie sociale choisie et je sais que ma position de chef d'équipe fait que ça facilite mes relations avec mes subordonnés. Je n'ai pas été étudiant très longtemps non plus donc je ne sais pas trop comment ça marche pour elle. Il faudrait que quelqu'un qui s'y connait m'en dise plus !
Mais si ça popularité me dérange c'est surtout parce que c'est difficile de l'isoler. Elle est tout le temps appelée dans tous les sens donc difficile de me démarquer. Je cherche toujours un moyen pour passer du temps avec elle hors de ce contexte de soirée où je ne me sens pas à ma place (j'ai 30 ans) et où elle est prise.
Je pense passer par nos amis en commun mais comment procéder?
Mais si ça popularité me dérange c'est surtout parce que c'est difficile de l'isoler. Elle est tout le temps appelée dans tous les sens donc difficile de me démarquer. Je cherche toujours un moyen pour passer du temps avec elle hors de ce contexte de soirée où je ne me sens pas à ma place (j'ai 30 ans) et où elle est prise.
Je pense passer par nos amis en commun mais comment procéder?
Salut Nahuas,
Concrètement ce que tu peux faire : Lors d'une soirée, tu vas participer à une conversation qu'elle a avec un groupe, que tu connais ou pas on s'en fout. Tu essayes de montrer que t'es un mec cool, ouvert et qui arrive à s'intégrer. Puis tu vas papillonner à droite à gauche puis tu reviens vers le coin où elle est, et ainsi de suite.
Et quand tu le sens bien, qu'il y a une certaine complicité qui s'est installée entre vous, qui peut tourner autour de tout et n'importe quoi hin, tu essayes de l'attirer à part 2 min (ça devrait suffire !) et tu lui proposes de se revoir un autre jour pour boire un verre/se promener/faire de l'aquaponey.
Bien sûr c'est une trame générale. Mais l'idée est selon moi, que tu arrêtes de compter sur tes amis et de rester passif en attendant qu'un autre pose ses clochettes sur la table.
Assume ton envie pour elle et fonce !
Je te le déconseille fortement. J'ai envie de te dire que va bien falloir y aller un jour ! Au bout d'un moment faut arrêter de se cacher derrière les autres. Affirme toi et montre lui qu'elle te plait.Je pense passer par nos amis en commun mais comment procéder?
Concrètement ce que tu peux faire : Lors d'une soirée, tu vas participer à une conversation qu'elle a avec un groupe, que tu connais ou pas on s'en fout. Tu essayes de montrer que t'es un mec cool, ouvert et qui arrive à s'intégrer. Puis tu vas papillonner à droite à gauche puis tu reviens vers le coin où elle est, et ainsi de suite.
Et quand tu le sens bien, qu'il y a une certaine complicité qui s'est installée entre vous, qui peut tourner autour de tout et n'importe quoi hin, tu essayes de l'attirer à part 2 min (ça devrait suffire !) et tu lui proposes de se revoir un autre jour pour boire un verre/se promener/faire de l'aquaponey.
Bien sûr c'est une trame générale. Mais l'idée est selon moi, que tu arrêtes de compter sur tes amis et de rester passif en attendant qu'un autre pose ses clochettes sur la table.
Assume ton envie pour elle et fonce !
- Notes et commentaires reçus par ce post :
- [+1] Merci ! :) le 25.09.15, 01h39 par Nahuas
Merci pour ta réponse 
Je ne comptais pas leur demander de m'arranger le coup mais plutot de s'arranger pour qu'on se voit en comité plus petit ! C'est deja arrivé mais je ne l'avais pas remarquée à ce moment là. Mais donc ça ne devrait pas la choquer.
Je pense à ça car elle est vraiment difficile à accrocher en soirée car elle est organisatrice souvent. Donc appelée par tout le monde et elle manque de temps.
Ensuite comment vérifier si je lui plais ? Elle m'ajoute sur FB (alors qu'elle n'a pas bcp d'amis FB pour une fille jolie : 2x moins que moi alors que je suis loin d'être super sociable) et vient me parler et elle est tactile mais d'un autre côté elle est sympa et tactile avec beaucoup de monde.

Je ne comptais pas leur demander de m'arranger le coup mais plutot de s'arranger pour qu'on se voit en comité plus petit ! C'est deja arrivé mais je ne l'avais pas remarquée à ce moment là. Mais donc ça ne devrait pas la choquer.
Je pense à ça car elle est vraiment difficile à accrocher en soirée car elle est organisatrice souvent. Donc appelée par tout le monde et elle manque de temps.
Ensuite comment vérifier si je lui plais ? Elle m'ajoute sur FB (alors qu'elle n'a pas bcp d'amis FB pour une fille jolie : 2x moins que moi alors que je suis loin d'être super sociable) et vient me parler et elle est tactile mais d'un autre côté elle est sympa et tactile avec beaucoup de monde.
Ah mince désolé j'avais pas compris ça comme ça !
Je rejoins The_PoP sur le coup, tu aimerais une soirée en petit comité ? Organise la tienne !
- Elle ne t'a pratiquement pas calculé, tu es "le mec qu'elle croise en soirée et avec qui elle parle 2 min du beau temps"
- Tu lui plais physiquement mais après avoir discuté, elle te trouvera inintéressant
- Tu ne lui plais pas particulièrement, physiquement du moins, t'es pas "son genre", mais qu'après avoir discuté avec toi plus de 2min, elle te trouvera intéressant
- Tu lui plais mais elle attends que tu prennes l'initiative
- Elle ne s'est pas posée la question
- [...]
Enfin bref ! Des scénarios possibles il y en a des tonnes !
Pour l'instant, t'as tous les indicateurs qui sont au vert, ni plus ni moins. Donc pour moi, tu devrais arrêter de te poser des questions et te lancer. Trouve un moyen pour discuter avec elle et invite la à faire une activité à deux.
Tiens nous au courant !
Je rejoins The_PoP sur le coup, tu aimerais une soirée en petit comité ? Organise la tienne !
J'ai envie de te dire que peu importe. C'est possible que :Ensuite comment vérifier si je lui plais ?
- Elle ne t'a pratiquement pas calculé, tu es "le mec qu'elle croise en soirée et avec qui elle parle 2 min du beau temps"
- Tu lui plais physiquement mais après avoir discuté, elle te trouvera inintéressant
- Tu ne lui plais pas particulièrement, physiquement du moins, t'es pas "son genre", mais qu'après avoir discuté avec toi plus de 2min, elle te trouvera intéressant
- Tu lui plais mais elle attends que tu prennes l'initiative
- Elle ne s'est pas posée la question
- [...]
Enfin bref ! Des scénarios possibles il y en a des tonnes !
Pour l'instant, t'as tous les indicateurs qui sont au vert, ni plus ni moins. Donc pour moi, tu devrais arrêter de te poser des questions et te lancer. Trouve un moyen pour discuter avec elle et invite la à faire une activité à deux.
Tiens nous au courant !

- Notes et commentaires reçus par ce post :
- [+1] +1 le 25.09.15, 15h28 par amelia
Pourquoi as-tu besoin de vouloir l'isoler lors des soirées?
Si tu veux te démarquer des autres , ne cherche pas à agir ainsi mais propose-lui une activité tranquille hors soirée avec ce groupe.
Qu'est-ce qui est mieux selon toi ?
1) Passer la soirée à trouver un moyen de l'isoler
2) Lui proposer d'aller au ciné / au parc / au théâtre ....etc
En outre si tu veux gratter sa curiosité , montre lui naturellement ton intelligence sociale et que tu sais passer du bon temps lors de soirée en groupe en allant discuter avec tout le monde. Ça te rendra séduisant
une idée tout bête.
Si vos soirées se passe dans une salle ou un appart , tu peux aller vers elle et lui dire avec un petite sourire que tu veux lui faire découvrir ou montrer quelque chose.Tu l'entraînes dans une petite danse (si tu sais danser un peu bien sûr).Ça va la surprendre et peut-être décontenancer mais elle ne t'oubliera pas de si tôt
Si tu veux te démarquer des autres , ne cherche pas à agir ainsi mais propose-lui une activité tranquille hors soirée avec ce groupe.
Qu'est-ce qui est mieux selon toi ?
1) Passer la soirée à trouver un moyen de l'isoler
2) Lui proposer d'aller au ciné / au parc / au théâtre ....etc
En outre si tu veux gratter sa curiosité , montre lui naturellement ton intelligence sociale et que tu sais passer du bon temps lors de soirée en groupe en allant discuter avec tout le monde. Ça te rendra séduisant
une idée tout bête.
Si vos soirées se passe dans une salle ou un appart , tu peux aller vers elle et lui dire avec un petite sourire que tu veux lui faire découvrir ou montrer quelque chose.Tu l'entraînes dans une petite danse (si tu sais danser un peu bien sûr).Ça va la surprendre et peut-être décontenancer mais elle ne t'oubliera pas de si tôt
J'aimerais bien faire ça et organiser un petit comité avec elle mais j'ai pas son numéro et en le demandant à nos amis en commun j'ai peur que ce soit grillé non?
Merci j'aime bien le coup de la dance !!
Pas la peine de passer par tes amis communs.Tu peux lui demander directement.Nahuas a écrit :J'aimerais bien faire ça et organiser un petit comité avec elle mais j'ai pas son numéro et en le demandant à nos amis en commun j'ai peur que ce soit grillé non?
Tu peux organiser une petit dîner ou une dégustation de vins chez toi en incluant des amis ainsi que cette jeune femme.Ca passera crème et elle n'aura pas l'impression que tu essayes de la séduire
En outre , ça te fera marquer des points du lui montrer que tu peux te débrouiller en cuisine ou que tu t'y connais un peu en vin
Comme elle a l'air d'être fêtarde et extraverti , une invitation à une nouvelle soirée ne pourra que la combler
J'ai pas son numéro
je lui ai demandé quand quelqu'un l'appelait et elle m'a dit de le demander à notre ami en commun

Désolé de passer pour un gros débutant à qui il faut prendre la main mais comment je fais si je n'ai pas encore si numéro? je le demande à notre pote comme elle me l'a dit?
Nahuas a écrit :Désolé de passer pour un gros débutant à qui il faut prendre la main mais comment je fais si je n'ai pas encore si numéro? je le demande à notre pote comme elle me l'a dit?
Donc oui...Nahuas a écrit :elle m'a dit de le demander à notre ami en commun
Et quand tu lui envoie ton SMS pour dire que c'est bien toi à ce numéro ben sois un peu original.
rhoo je suis trop fort je devrais faire du coaching je crois que je suis doué