Sortir boire un verre, ou faire un truc avec un pote: comment bien amener ça?

Note : 2

le 26.09.2015 par ChousseAuMocolat

14 réponses / Dernière par ChousseAuMocolat le 27.09.2015, 22h16

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Je pense que tu n'es pas si associable que tu le prétends, c'est peut-être un manque de confiance en soi. De plus t'es à la FAC, c'est l'endroit rêvé pour se faire des potes qui seront peut-être tes "amis d'enfance". Tu te mets trop de pression pour rien, la différence entre toi et moi, c'est que tu as toutes les cartes en jeu, mais tu surenchéris trop les relations sociales.

Je suis en pleine phase de développement personnel, vu mon stade, sociabiliser avec des gens m'est difficile, j'essaie de prendre sur moi, et j'essaie d'avancer. Profites bien de la FAC car des occasions de ce genre, tu n'en auras pas toute ta vie, et à l'inverse du lycée, la FAC est remplie de gens plus matures, oui certes des cons y en a de partout mais, à la FAC y en a beaucoup moins qu'au collège/lycée.

De plus à la FAC les gens murissent, du moins ceux qui sont relativement équilibrés, tu te feras moins juger sur ta classe sociale, ta réputation, ta côté auprès des meufs. Contrairement au lycée ou c'est la course à la popularité (notamment dans le mien). Donc pour te faire des amis, ça sera pas le cadet et encore moins l'aîné de tes soucis. Alors profites-en, nos facultés sociales se développent généralement pendant notre cursus scolaire, si t'as pas d'amis de FAC, tu te sentiras seul et isolé, et je parle en connaissance de cause.

Sur ce bonne soirée et réfléchis bien... Car dans la vie y a toujours pire..
Ensuite c'est vrai que les gens n'aiment pas les gens tout seul, ça n'attire pas...
évite donc de trop t'afficher tout seul à la fac si possible :)
le needysme s'applique à tout les types de relations humaines, pas forcément les relations amoureuses :)

http://www.frenchtouchseduction.com/lexique/needy
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Facepalm le 27.09.15, 13h27 par Blusher
Si si, je connais des gens. Je m'entends bien avec eux. Mais je peux laisser Facebook ouvert des heures et personne vient me parler. Quand je reçois un SMS ou appel non sollicité, c'est à 99% des cas mon opérateur qui me fait de la pub, ou du spam.

Où est-ce que cela me place sur l'échelle de l'asocialitude?
Mais osef d'où ça te place sur l'échelle de l'asocialitude qui n'existe pas.

Écris un message sur facebook à un ou plusieurs d'entre eux, ou carrément passe un coup de fil ou deux, pour aller boire un coup. Ne serait-ce que pour une heure, ils ne pourront qu'apprécier ta prise d'initiative.

Si tu sens que le premier que tu contactes n'est pas super motivé, tu en appelles un deuxième et puis voilà. Tu sentiras bien à leur façon de te répondre s'ils sont motivés pour sortir avec toi et si tu pourras compter sur eux pour te relancer plus tard ou pas.
Tu sais pour sortir boire un verre ou faire un truc avec un pote, en fait c'est simple il suffit qu'il en ait envie...

La question serait peut être : pourquoi tu ne donnes pas envie aux gens de passer du temps avec toi ?

Cherche peut être du côté de ton état d'esprit au vu de l'ensemble de tes posts...
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Dans la vraie vie, je ne parle pas ou peu de mes problèmes, j'essaye plutôt d'être fun.
Répondre