Le calîn dans la seduction

Note : 6

le 26.09.2015 par Alchemist

10 réponses / Dernière par Chymero le 29.09.2015, 19h04

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Le câlin c'est comme tout, c'est ce que tu en fais qui compte, pas l'objet en soi.

Tu peux faire des câlins, ça va pas forcément te griller si tu sais te positionner correctement.

L'important c'est l'état d'esprit que tu transmets. Encore et toujours.

Le câlin est certes connoté "intimité, non sexuelle" mais si t'as envie de lui faire un câlin, fais lui en un bordel !!

Le plus anti-sexy de la terre aux yeux des femmes c'est le mec qui refuse de s'abandonner à la spontanéité.

Le sujet ressemble un peu à "faut-il parler des ex avec la fille qui nous intéresse ?" ou "ne prends-je pas le risque de me retrouver en friendzone si on parle de sujets trop intimes ?".

NON, être intime avec une fille, lui faire des câlins, parler de choses personnelles ne fera pas de toi un eunuque.

L'eunuque, c'est le type qui dit oui à tout, n'a pas d'opinions propres et qui se refuse à manifester son intérêt de quelque manière que ce soit.

Quand je parles de manifester de l'intérêt, ça ne veut pas dire de sortir un truc énorme genre "je te veux" dès lors que tu es attiré par une fille !

Ça veut dire la regarder dans les yeux, échanger, la toucher et quand tu en as envie la prendre dans tes bras et l'embrasser, voire plus si affinités.
Répondre