Flash sur une femme plus âgée, comment la jouer?

Note : 0

le 30.09.2015 par Trevor86

2 réponses / Dernière par Trevor86 le 30.09.2015, 20h33

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Bonjour

Voilà tout est dans le titre, aujourd'hui, lors d'un rdv clientèle, j'ai fais la connaissance d'une femme qui venait acheter un produit pour son neveu.
Trés sympa, le rdv c'est bien passé les premiers instants, niveau BL je l'ai sentis assez proche de moi lorsque nous étions debout face au produit, (la distance de base lors d'un dialogue de base vendeur/acheteur était plutôt effacé) je dirais chose positive.

Le hic: Son neveu n'était pas spécialement emballé par le produit, en revanche elle essayait de le convaincre du contraire, mes arguments n'y ont pas fait le jeune homme à raccourcis notre rdv à force de donner un avis négatif, la femme a fini par me remercier du temps consacré et me rappellera vendredi pour me faire savoir leur décision...

Notre entretien n'aura duré que 10 mn maximum, et moi durant ce laps de temps je ne faisais que de flasher sur elle, je ressentais des pulsions presque tellement elle me plaisait au point où je n'arrivais plus à me concentrer sur ma vente et sur ce neveu presque hargneux.

Elle me plais, de ce que j'ai pu entrevoir entre notre premier coup de téléphone et notre rdv, il semblerait qu'elle soit divorcé ou séparé, a t elle quelqu' un je ne sais pas, peut être pas.

Je ne suis pas du genre à aller vers les femmes mariées, ni en couple en général, ceci dit elle me plait, je pense que j'ai une chance à jouer, ceci dit comment la jouer?

Pour résumé: J'ai 29 ans, elle doit avoir 45 ans, femme trés féminine, et trés sexy, plutôt réservé pas trop extravagante mais qui sait qu'elle plait et peut être ouverte à la proposition d'un jeune....

Pour ma part je suis un jeune dynamique, mature, entrepreneur, sympa, qui aime les belles choses et plutôt élégant, avec de beaux projets professionnels ainsi qu' un job passionnant.

Second point: J'ai son numéro, la différence d'âge et le contexte ne m'est pas des plus favorables, beaucoup de femme de son âge ne souhaitent rien avec plus jeune qu'elle encore moins l'âge de leur fils...Cela ne me fait pas peur pour autant mais disons que je ne sais pas comment engager un game pour évincer ces divers obstacles probables.

J'aimerais avoir des conseils "d'attaque" pertinent et productif dans ce contexte. Elle doit me rappeler demain ou vendredi.Devrais je lui dire que j'ai flashé sur elle et que j'aimerais la revoir dans un autre contexte?
Vous imaginez bien que ma fenêtre de tir est trés trés short.

J'attends vos réponses merci aux membres et à FTS
Comment ferais-tu si elle avait ton âge?
Pour info: je ne cherche rien de sérieux avec elle, juste du fun à moyen ou long terme qui sait...

Merci pour ta réponse @Blusher:

Pour te répondre: Tout en lui exprimant mon désir de sortir du cadre professionnel, je lui ferais savoir que j'ai été charmé par sa rencontre et proposerais d'aller boire un café afin d'apprendre à se connaitre, ensuite elle disposera....Devrais je faire de même donc?
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Oui le 30.09.15, 23h17 par voucny
  • [0] Absolument le 01.10.15, 09h43 par ChantePaul
Répondre