Salut,
Alors je vais essayer de faire court.
Je sortais d'une relation difficile , j'étais mal, et je l'ai rencontré lui ,enfin rencontré non , c'était un client du salon dans lequel je travail (le genre de gars qui les rend toutes folles des qu'il passe la porte) à la base je ne lui prettais aucune attention , il m'énervait plus qu'autre chose en fait avec son attitude de beau gosse. Bref ce gars je le croisait aussi souvent à la salle de sport mais on ne parlait jamais et puis un jour j'ai croisé sa route sur un site de rencontre, et c'est la que tout a commencé, on a parlé, beaucoup parlé pendant deux semaines je pense avant de ce voir, on ce voyait aussi à la salle de sport.
Le probleme est que cet homme ne veux aucunes relations, il me l'avait dit direct, j'était contre à la base mais j'avais besoin d'aventure apres ma relation desatreuse alors je me suis laissée seduire et avoir.
C'etais super à la base on s'entendait plus que bien on pouvait parlé de tout sans avoir de stress de sentiments ect c'étais legé en fait.
Et puis le temps passe, c'etais en mars, ça fais deja 7 mois que ça dure , j'ai voulus arreter y'a un mois, je trouvais que ça devenais routinié je pensais avoir besoin d'autre chose ou de vouloir m'interresser à d'autre gens il m'a dit qu'il comprenait puis il est revenu une semaine apres et je me suis laisser avoir.
Maintenant j'ai l'impression d'avoir besoin de plus de lui, moi meme je ne comprend pas , il n'est pas du tout mon style de mec, à la base je suis plus rocker un peu efeminé, et lui est grand musclé porte des polo et est dans l'informatique et puis il m'enerve, alors je ne comprend pas d'ou viennent ces sentiments en tout cas je me verrais bien avec une famille avec lui, moi meme je me fais peur ahah
Je ne me mets pas en position de victime, j'etais d'accord à la base pour ne pas avoir de relation avec, je ne sais pas ce que sont ces sentiments et n'y quoi en faire
Sexfriends et sentiments
Salut!
C'est une situation classique. Pour mieux la gérer, de mon humble avis masculin, il faut être pragmatique :
A ce propos, est-ce que tu sors de ton côté? Rencontres-tu d'autres hommes? Si non, je te recommande de le faire. Il y aura peut-être un beau rocker efféminé à la clé, qui voudra une relation stable et exclusive avec toi
Pour te donner ma conclusion :
1) Parle avec cet homme en lui demandant s'il souhaite envisager une relation stable à présent. Fais lui savoir que c'est ce dont toi tu as besoin à présent et que tu aimerais beaucoup que ce soit avec lui car tu t'attaches à lui.
--> S'il répond positivement, bingo!
--> S'il répond par la négative, dis lui merci pour les moments avec lui, et bonne continuation! Puis NEXT! Et s'il te recontacte parce qu'il a envie de baiser, ne cède pas, en aucun cas!
2) Dans le même temps, sors et fais connaissance avec d'autres hommes, ça ne pourra que te faire du bien.
C'est une situation classique. Pour mieux la gérer, de mon humble avis masculin, il faut être pragmatique :
Donc il a été honnête avec toi, il est droit quelque part. A la base, tu as accepté le deal.Lindz a écrit :Le probleme est que cet homme ne veux aucunes relations, il me l'avait dit direct, j'était contre à la base mais j'avais besoin d'aventure apres ma relation desatreuse alors je me suis laissée seduire et avoir.
C'est difficile de refuser quand on a des sentiments. Pourtant c'est ce que tu aurais dû faire si cette relation ne te convenait pas. Tu lui offre ce qu'il veut sur un plateau. Pourquoi aurais-t-il besoin de se remettre en question?Lindz a écrit :Et puis le temps passe, c'etais en mars, ça fais deja 7 mois que ça dure , j'ai voulus arreter y'a un mois, je trouvais que ça devenais routinié je pensais avoir besoin d'autre chose ou de vouloir m'interresser à d'autre gens il m'a dit qu'il comprenait puis il est revenu une semaine apres et je me suis laisser avoir.
A ce propos, est-ce que tu sors de ton côté? Rencontres-tu d'autres hommes? Si non, je te recommande de le faire. Il y aura peut-être un beau rocker efféminé à la clé, qui voudra une relation stable et exclusive avec toi

Peut-être justement du fait que tu ne peux pas l'"avoir" (du moins comme tu le souhaiterais).Lindz a écrit :je ne comprend pas d'ou viennent ces sentiments
Pour te donner ma conclusion :
1) Parle avec cet homme en lui demandant s'il souhaite envisager une relation stable à présent. Fais lui savoir que c'est ce dont toi tu as besoin à présent et que tu aimerais beaucoup que ce soit avec lui car tu t'attaches à lui.
--> S'il répond positivement, bingo!
--> S'il répond par la négative, dis lui merci pour les moments avec lui, et bonne continuation! Puis NEXT! Et s'il te recontacte parce qu'il a envie de baiser, ne cède pas, en aucun cas!
2) Dans le même temps, sors et fais connaissance avec d'autres hommes, ça ne pourra que te faire du bien.
- Notes et commentaires reçus par ce post :
- [+2] Constructif le 29.09.15, 22h30 par Blusher
- [+2] Pertinent le 29.09.15, 22h46 par Lenny2stras
- [+1] Absolument le 30.09.15, 09h46 par voucny
- [+1] Constructif le 03.10.15, 00h16 par LippsInc
Salut, merci pour ta reponse! C' est super d'avoir un avis neutre.
- Notes et commentaires reçus par ce post :
- [0] Pas clair le 01.10.15, 22h12 par The_PoP