Salut tout le monde,(j'vais essayer de faire court et concis, je pense que ca sera compréhensible quand même

Je suis a un nouveau moment de ma vie, l'arrivée dans le monde du travail depuis peu et ca me plaît (quitter le post-bac avec un boulot qui me plait, qui me fait rentrer des € (bon, jamais assez mais c'est un autre sujet

Mais un point me chagrine quand même, j'ai l'impression que quitter ce milieu étudiant n'arrange en rien ma situation...
J'ai dû revenir (pour avoir un emploi sûr "près" de chez moi, chose que je n'aurai pas eu avant un temps assez long dans une ville comme celle de mes études) dans le "désert" (chez mes parents en plus pour le moment) : presque toute zone d'amusement/rencontre (bars, boites,etc etc) est quasi a +40 min de voiture (sans mentir!).
Pas forcément évident (du moins la maintenant) de sortir seul en faisant presque 1h de route (j'ai encore jamais fait, a faire... probablement que je projette une image encornée?)
(Presque) fini les nouvelle têtes, nouvelles personnes avec qui pouvoir partir de zéro actuellement.
J'ai fait presque le tour du peu de lieux de rencontres de mon "désert" qui ne compte pour l'instant d'interessant qu'une boite (difficile pour ma part d'imaginer qq chose sur la durée avec une nana rencontrée la-bas(ca peut se discuter), je m'amuse quand meme mais je suis pas satisfait).
Mes potes ? Niveau sorties on stagne beaucoup sur la boite, ou chez nous. Difficile en plus maintenant que je bosse de les rejoindre tout le temps (bosser le week-end c'est pas le mieux pour suivre le rythme). Les autres que je me suis fait dans mes études c'est compliqué de les rejoindre régulièrement, c'est une fois par ci par la...
Au niveau des filles que je croise? Probablement le point que je dois corriger qui m’empêche d'avancer , c'est franchement devenu trop peu.
J’étais déjà pas forcement le type qui allait de l'avant sur le terrain de la séduction pendant mes années fac (d'ailleurs ça a fait tilt a un moment mais il était déjà bientôt fini le temps des cathéd.. études (ca ne m’intéressait pas plus que ça avant mes 19 ans les nanas...) )
Et donc, le peu de fille que je croise et avec qui je peux un minimum flirter, j'ai la mauvaise tendance à fixer dessus.
Je me suis mis aux différentes applis (a la tinder et cie.) pour essayer un nouveau terrain, avec +ou- de réussite selon mon modjo ( sans compter que la distance des matchs est génante assez souvent par ex.)
Par contre, a l'opposé de Snow si je reprends son post, j'ai pas de souci vis a vis des nouvelles personnes que je croise, je ressens pas un barrage (après, je suis plus jeune, ca joue.)
Bref, tout ca pour vous demander un peu votre avis/des idées sur comment y remédier. Comment gérer cette nouvelle phase en gros, dans ma vie "adulte" ?
Perso j'ai envie quand je pourrai de reprendre une vie plus propice aux sorties pour pouvoir avancer en grande ville. La, assez difficile de prendre un appart/continuer a sortir dans une ville sans avoir l'emploi derrière.