Bretzel moi tout ça !

Note : 7

le 16.08.2015 par RosieRosette

28 réponses / Dernière par Bumble le 16.03.2017, 12h20

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Coucou la compagnie !

Allez moi aussi je me lance dans un journal, un vrai, à l'alsacienne et avec de la testo ! J'ai pas envie de faire une longue intro dans le genre ou-je-viens-ou-je-suis-ou-je-vais-style mais histoire de quand même donner un contexte :

- J'ai 22 ans
- Je suis originaire d'Alsace (sans déc..)
- Je suis étudiant à Belfort pour devenir ingénieur
- J'aime les bretzel et le bon vin blanc (sisi c'est important, surtout ça!)

Sentimentalement, je sors tout récemment d'une relation qui a duré un peu moins d'un an. C'est elle qui m'a quitté, j'ai pris ma claque dans la gueule, j'avais posté d'ailleurs sur le sujet.. Bon depuis ça va carrément mieux, je me reprends en main et j'ai l'impression de pouvoir prendre un nouveau départ ! J'ai recontacté plein de monde, on m'invite à droite, à gauche, au centre. Non ce n'est pas de la politique (jeu-de-mot-pourri-inside)..

Sinon concrètement, coup de fil hier en milieu d'après midi de la part de Caillou, un de mes meilleurs amis :
Caillou : Tu fais quelque chose ce soir ?
Moi : Pas pour l'instant, propose !
C : Foire aux vins à Colmar on se chauffe ? Y a aussi Rocher qui vient ! RDV 18h30 !
M : Allez compte sur moi !
Ndlr : Rocher, aussi un très bon ami.

Un samedi soir à la foire aux vins, le terrain de jeu risque d'être prometteur. Surtout que j'ai encore du mal à aborder, et que y en a assez de procrastiner !

Aller pour la suite on se met dans l'ambiance :

[youtube][/youtube]

Bien sûr ils débarquent 15 min plus tôt que prévu, je suis encore en slip avec de la mousse à raser jusqu'aux oreilles, pas de panique la situation est parfaitement sous contrôle ! J'attrape un short, un t-shirt et on est parti !

En arrivant, c'est noir de monde, des vieux, des mi-vieux ou mi-jeunes ça dépends le point de vue, des jeunes, surtout des jeunes, tout partout ! Ouhouh !

On va se poser au premier stand qui nous inspire et on se commande une 'tite pression. On papote de tout et de rien, on rigole, on profite de l'instant et d'être tous ensemble, un moment tout simple mais qu'est-ce que ça fait du bien.

On a presque fini nos verres quand j'aperçois dans les allers deux hôtesses qui distribuent des flyers, dont une qui est visuellement agréable. Allez la règle des 3s... Tu parles, 2 min plus tard, j'ai encore mes fesses sur la chaise, tellement serrées que j'ai surement marqué le cuir.. Et puis merde maintenant ça suffit, je me lance !
Moi : Salut !
Elle : Salut ! Tu veux un flyer pour le stand du bar Chaiplukoa ?
M : Pas spécialement, mais je te trouvais jolie alors j'avais envie de venir te parler !
E : Oh merci c'est gentil mais je peux pas la faut que je travaille.
M : Hmm.. Si je t'aide à distribuer tous tes flyers en moins de 5 mins tu me donnes ton numéro ?
E : *rigole* Ahah celle la on me la jamais faite ! Je suis désolée mais non !
M : D'accord passe une bonne soirée !
Je reviens chez mes amis, Wooh ! J'en avais encore le palpitant au taquet ! Je leur raconte tout excité, il me félicite, on se marre bien. J'ai pas eu le numéro mais putin j'étais fier de cette abordage !

Puis on va rejoindre des amis à Caillou, plus vieux que nous mais de joyeux larrons. On se retrouve dans le hall 6, que j'appellerais le hall de la décadence. Il n'y a que des stands de bar/boite de nuit, des serveuses aguicheuses et de l'alcool. L'ambiance est bouillante, on débarque en plein milieux du Connemara suivi d'un chant régional paillard d'une poésie et d'une délicatesse qu'on oubliera pas de citer !

On arrive jusqu'à un comptoir, c'est moi qui commande. Je me penche sur le bar et là une jolie blonde me bouscule un peu pour qu'elle puisse aussi passer. Je me rappelle un opener issus du topic neuneu-débile, ni une ni deux :
Moi : Dis.. je crois que ta fesse gauche vient de faire du pied à ma cuisse droite..
Elle : *rigole*
M : Je m'appelle Rosie *tends la main*
E : Manon, enchanté, mais avant que tu continues, j'ai un copain
M : Eh faut te détendre un peu, je t'ai pas encore demandé en mariage !
E : *rigole* Je sais mais je préfère prévenir
M : Ah ouais ben t'es prévoyante toi !
Une serveuse arrive.
Serveuse : Je peux vous servir ? Vous êtes ensemble ?
Moi : *regarde Manon puis la serveuse* Vous voulez dire au sens physique ou littéral du terme ?
Elle : *rigole*
Bref je commande 5 Cubanisto et me barre en lui souhaitant une bonne soirée, je connaissais pas, c'est de la bière aromatisée au rhum. Pas mauvais ça change un peu. Ensuite on bouge parce que trop de bruit, trop de monde, et ça commençait à sentir la bagarre, pas envie d'être la quand la soupape lâchera.

On se retrouve à notre traditionnel stand Grands vins d'Alsace. Je me coupe un testicule et paie une bouteille de vendange tardive. Pour ceux qui connaissent pas, c'est du vin blanc très sucré et avec beaucoup d'arôme, presque du sirop. On avait droit en prime à deux bretzel, le début du bonheur.. On boit nos verres tranquillement.

Et la. C'est le drame.

Deux petites, à moitié éméchées, s'adossent au bar juste à côté de nous, une d'elle commence à prendre la bouteille, sois disant pour regarder l'étiquette, mais je lui fais gentiment comprendre que non. Je me retourne vers mes potes en gardant mon bras sur le bar pour bloquer les nanas. 30s plus tard, avant que j'ai eu le temps de réagir, une avait trempé son bout de bretzel et ses doigts dans mon verre.

:fuuuu:

A ce moment la, je sais pas d'où c'est venu, mais j'ai soudainement eu envie de le lui balancer dans la tronche. Mes potes me retiennent. Tout va très vite.

Je lui dis de dégager, qu'elle m'a cassé les couilles, le serveur avec qui on a sympathisé, ayant vu toute la scène arrive et leur dit de partir sinon il appelle la sécurité. Elles s’exécutent en rigolant comme des pouffiasses. En bon prince, le serveur m'offre un verre du même vin. Mon sauveur.

Sur ce, il est tard pour mes amis, mais moi ayant travaillé de nuit toute la semaine, je suis encore frais comme un gardon. On se décide quand même à rentrer.
On nous dépose, moi et Rocher. Je lui dit que j'ai pas envie de rentrer et que je compte aller dans les deux seuls bars encore ouvert dans notre ville. Il me suit de bon coeur.

Premier bar, pas grand monde, on se prends une mousse, on discute de tout et surtout de rien. On bouge dès qu'on a fini.
Deuxième bar, pas grand monde non plus, pareil on s'installe mais on commence à discuter avec le nouveau proprio. Que c'était la première fois qu'on venait depuis que ça avait changer, qu'on avait déjà eu des mauvaises expériences avec l'ancien, etc.. Il est sympa, je lui demande de me surprendre au moment de la commande, il me sert un cocktail maison, c'était bon et abordable, en plus d'être bien alcoolisé, pari gagné pour lui.

On est les derniers à partir, on commence à avoir un bon coup dans le nez, Rocher me raccompagne sous une pluie fine. Arrivé chez moi, complétement affamé, on se réchauffe du rôti de porc et de la salade de pomme de terre (en alsacien Kassler und Ardapfel salad, avec l'accent sivouplait, on y met du sien aller), à 5h du matin, sans pression.

Bilan : Je suis super fier d'avoir réussi à aborder deux filles ! La dose d'adrénaline que ça procure, c'est juste énorme ! Pourquoi j'ai pas commencé avant ! Bon après pas de numéro mais pour une première je suis content de moi 8)
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Encore le 16.08.15, 15h57 par mistermint
  • [0] Cool le 16.08.15, 17h17 par mctyson
  • [0] La suite, vite ! le 16.08.15, 18h04 par Lenny2stras
  • [0] Yesssss! le 16.08.15, 21h45 par Lulla
  • [0] La suite, vite ! le 17.08.15, 00h42 par amelia
  • [0] Bien joué le 17.08.15, 13h01 par Buck
  • [0] Bravo le 06.09.15, 23h22 par Baijin
  • [0] Sympa :) le 27.11.15, 01h20 par wayl
Coucou tout le monde !

Merci à tous pour vos petites notes, ça fait super plaisir de se savoir lu ! Je me suis fait cette réflexion l’autre jour, qu’avoir un journal sur FTS et pouvoir se confier comme ça, quand ça va mais aussi quand ça ne va pas, ben ça vaut tout l’or du monde.

J’ai enfin terminé mon rapport de stage, ce fameux putin de stage, qui m’a fait perdre des amis chers et qui a probablement participé à ma rupture récente. J’en parlerais peut être un jour ici, mais pas tout de suite. Je me suis senti comme tout léger maintenant qu’il est déposé ce fichu papelard, reste plus que la soutenance, et si tout est validé, la page sera enfin tournée pour de bon.

Et pour tourner la page, rien de mieux que la rentrée ! Ce sera ma dernière année dans l’école, l'autre soir il y avait la première soirée d’intégration, autant vous dire qu’on prend un petit coup de vieux quand on voit les nouveaux avec trois poils au zi..menton et une moustache naissante. J’y reviendrais plus bas dans le post (sur la soirée hein, pas la pilosité des ados postpubères !).

J’aimerais d’abord vous parler de mes nouveaux objectifs pour cette année et pour la suite.

Le premier, c’est le sport. Après une interruption qui dure depuis le début de l’année, je me remets à la musculation. Il y a quelques années, j’en faisais comme renforcement pour le handball, puis à force j’y ai pris goût. J’ai jamais été rigoureux au point de pouvoir prétendre à avoir un corps sec et dessiné, mais là j’en ai assez de faire semblant. C’est parti pour une diète précise, plus d’alcool (coucou le Perrier citron !) et des entraînements réguliers.

Le second, c’est la séduction, les filles, mon développement perso, bref je ne vous refais pas le topo. Assez de procrastination, les regrets de ne pas m’être jeter à l’eau, ça fait mal et j’en veux plus. Je suis prêt à me découvrir, et j’ai hâte de partager ça avec vous.

Sinon concrètement, les nouvelles.

Je vous passe ma semaine d’écriture du rapport. J’ai littéralement fait mon ermite pendant 8 jours. Quand on s’y prend au dernier moment, faut assumer sa connerie !
Ensuite emménagement dans ma nouvelle petite caverne, idéalement située entre l’école, les quartiers branchés/rues piétonnes et la salle de sport. Tout y est purement fonctionnel, sauf peut-être mon doudou qui trône fièrement au-dessus de mon oreiller, mais pchut ça reste entre nous !

Bref, dans tout ça, je suis allé à la soirée d’accueil des nouveaux étudiants. Elle a commencé par un petit apéro chez les copains, ça a été l’occasion de revoir du monde depuis le départ en stage et de rencontrer bidule et trucmuche les potes à machin, c’était bien bien cool. On était une petite quinzaine, ça se passait les bières et verres de vodka-orange bon marché… sans oublié bibi qui reste à l’eau gazeuse !

On débarque vers 22h30. C’est noir de monde, des tonnes de bijou (c’est comme ça qu’on appelle les nouveaux, la viande fraîche quoi !) mais peu d’anciens. Ceux-là sont facilement reconnaissables à leur blouse. C’est une tradition de l’école, les anciens ont droit à une blouse qu’ils décorent chacun à leur image, en respectant certains codes. J’ai aussi la mienne.

Beaucoup de gens s’ambiancent sur la piste, les basses d’électro crachent tout ce qu’elles ont. Je précise qu’il y a 90% de mecs dans mon école. Les poupounes c’est des pépites qui faut aller chercher. J’avais du mal à rentrer dans la soirée au début. Beaucoup sont déjà bien éméchés et je n’arrive pas à participer à leur délire.

Je me laisse pas abattre et je papillonne à droite à gauche, vais dire bonjour à tous ceux que je connais. J’ai croisé quelques bijoux qui étaient un peu perdu, connaissant personne. Je vais discuter un peu avec eux, les présentent à des potes, me rappelant mes débuts dans cet univers de débauche.
Moi : Salut ! T’as l’air d’un bijou, comment tu t’appelles ?
Lui : Ouais je suis arrivé hier, je connais pas grand monde. Je m’appelle Rémi et toi ?
Moi : Rosie, t’en fais pas on est tous passé par là, t’es en quoi ?
Lui : 1ère année
Moi : Courage, c’est comme une cuite, ça passe au bout d’un moment. Tiens tu le connais lui ? *pointe un autre bijou du doigt*
Lui : Nan
Moi : Moi non plus, allons le voir, je suis sûr qu’il est sympa !
Plus tard je croise B-Girl. C’est une fille avec qui je m’entends super bien, jamais eu d’ambiguïté sur notre relation amicale et ça me va bien. On était dans la même classe en 1ère et terminale puis on s’est tous les deux retrouvés dans cette école. C’était un peu les retrouvailles. Ça m’a fait plaisir de la croiser. À ce moment-là, j’étais un peu plus dans l’ambiance, ça faisait du bien de sociabiliser avec des gens. Bref ses colocs se ramènent, tous plus bourrés les uns que les autres.
Un coloc : Eh Rosie viens on va danser !
Moi : Aller soyons fou !
Sur le dancefloor, des cercles se sont formés. Et ça, ça me gonfle à chaque fois. Dans ces cas-là, j’adore me pointer en plein milieux et me mettre à gesticuler avec tout le monde. Ouais gesticuler, apparemment les gens autour de moi trouve que je me débrouille, mais j’ai plus l’impression de gigoter qu’autre chose.

Bref, y a de l'electro/rap US qui passe à ce moment-là. Dans ce genre.

[youtube][/youtube]

J’adore. Je pense plus à rien, j'ai une furieuse envie de faire des choses pas très catholique avec la première jolie fille venue.

J’en attire une au milieu de son cercle, une nouvelle, elle me suit, on se met à danser collé serré, je lui prends ses mains et les plaque sur mes pecs et abdos, elle a l’air d’apprécier. Je lui fais mon coup du pec qui se contracte mode gros kéké assumé, elle rigole.

Je me barre, c’est bientôt la fin de la soirée. Je fais la queue pour prendre le bus mis à dispo par l’école. Tout le monde se bouscule par peur qu’il n’y ait plus de place. Moi je m’en fous. Je sais que qu’il y a des navettes jusqu’à que tout le monde soit rentré, mais eux ils le savent pas.

Je vois une ancienne toute seule, plus jeune quand même, qui attend comme moi. Elle est mignonne, pas trop mon style, mais peu importe. Je vais m’adosser à coté d’elle.
Moi : Hey ! Je peux m’ennuyer avec toi ?
Elle : Oui si tu veux ! *souriante*
On papote de la soirée, de l’école, on se présente mutuellement, on se taquine un peu, rien d’exceptionnel mais le courant passait bien, c’est simple, naturel. On prend la navette ensemble. Elle m’a dit que je dois l’ajouter sur Boobook. J’en ferais bien une amie. Affaire à suivre.

Retour 3h30 du matin, un petit sandwich au blanc de poulet (Protéineeeees !), douche et je file au dodo, content de ma soirée :mrgreen:

Pour la suite je vais essayer d’aborder dans la rue et peut être sortir, seul ou en groupe, dans les bars sympa de la ville. Je vous parlerais aussi de mes débuts Tinder…

A très bientôt !
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Cool le 06.09.15, 23h23 par Baijin
  • [0] La suite, vite ! le 07.09.15, 01h16 par amelia
  • [0] Sympa :) le 07.09.15, 10h07 par Snow
Hello !

Bon je reporte depuis quelques jours l’écriture de ce post, maintenant il est temps !

Première nouvelle, j’ai eu mon code ! Ça faisait juste un an et demi que j’étais inscrit… En février on attaque la conduite, parce que l’inter-semestre toussa, apparemment je pourrais enchainer les heures et le passer en trois à quatre semaines. Vous êtes prévenus…

Image

Ensuite, il y a eu l’anniversaire de Rocher. Alors Rocher pour ce coup il a fait les choses bien. Location d’une maison dans les Vosges profondes, une quinzaine de personnes de prévu, moitié fille moitié garçon, jacuzzi, beaucoup de nourriture et de boisson, bref de façon général on manquait de rien. Du coup, comme il avait prévenu longtemps à l’avance, j’ai fait un week end écart par rapport au régime.

Le week end commence donc vendredi soir, Caillou vient me chercher en monospace familiale, parce qu’il fallait les emmener, les 6 palettes de Skoll et le reste.. The classe, surtout quand il ouvre les fenêtres avec du Snoop Dog à fond. RDV est donné chez Rocher. On pensait arriver les premiers et qu’on allait aider à charger les voitures.

Tu parles. On était les derniers. Toutes les caisses chargées. Tout le monde en train de nous attendre en cercle au milieu de la route. Parfait. On dit bonjour à tout le monde, l’œil du faucon repère instantanément les jolies belettes. Et l’œil il voit de la fitness girl, c’est prometteur. Sur ce, on embarque, mes clochettes étant toutes frétillantes. Et bien sûr, on oubliera pas les petites bretzel pour la route.

Image

Donc on arrive dans les Vosges profondes, les vrais, celles dans les montagnes, près de Gérardmer pour ceux qui connaissent. Une heure de recherche de la maison et 49 demi-tours plus tard, on arrive enfin. On décharge en deux deux, on visite, c’est immense. Des chambres partout, une salle de bain de la taille du salon de mes parents, le jacuzzi sur la terrasse, des grands canapés, bref génial.

Ensuite repas. J’en ai profité pour sociabiliser avec tout le monde étant donné que sur 15 personnes, j’en connaissais deux. Tout le monde est sympa et a envie de passer un bon week end. Je balance quelques vannes qui font mouche par ci par là. Je me sens bien.

On continue la soirée par quelques jeux à boire puis plus tard tout le monde va se coucher. Tout le monde sauf moi et les 4 mecs avec qui je m’entends le mieux. Il est 4 heures du matin. Il fait 12 degrés dehors, le jacuzzi est à 19 et éteint pour pas déranger papi Mougeot qui dors. Tant pis on va faire trempette quand même et ensuite on fait tourner les serviettes… Y a probablement des photos qui ressortiront un jour… J’assume plus trop en y repensant ^_^ ‘’

Le lendemain, il a fait moche toute la journée. On a donc joué aux cartes et fait des jeux d’intérieur, style mime etc… c’était plutôt cool. Je m’étais bien intégré au groupe, parce que j’ai pas précisé mais ils sont tous en cours ensemble. Parmi les filles, il y en a deux qui me plaisent bien, une blonde et une brune. J’ai appris plus tard que la blonde était en couple, j’ai pas cherché à aller plus loin. Quant à la brune, une Luxembourgeoise, elle était assez réservée avec moi et on n’a pas beaucoup discuté jusqu’à la soirée du samedi.

La fameuse soirée que tout le monde attendait. Alors il fallait se déguiser. Je me suis travesti. Et là j’ai sorti le grand jeu. Pour le maquillage, vernis à ongle, rouge à lèvre, mascara, eye-liner, crayon, le tout en sacré couche… Bref je ressemblais à une tartine. Pour les fringues, une robe piquée à ma grand-mère, un soutif rembourré avec des chaussettes, des collants et pour compléter le tout, des colliers à perles complétement dégueulasses. Je m’étais pas raser en prime, mode Conchita quoi !

Aller, je vous la mets, je ressemblais à ça.

Image

Je me suis jamais senti aussi belle... J’ai joué le jeu de l’escort-girl jusqu’au bout. J’avais la cote avec tout le monde.

Avec la brune, ça partait bien. On était dans une sorte de jeu de rôle ou elle essayait de m’apprendre les bonnes manières alors que moi j’en faisais qu’à ma tête. On se taquinait pas mal, puis au fur et à mesure je l’a sentais un peu distante, je l’ai invité plusieurs fois à danser, elle déclinait à chaque fois, elle m’évitait carrément. Du coup j’ai pas trop compris parce que je ne pensais pas avoir fait quelque chose qu’il ne fallait pas. On avait commencé à sexualiser, je lui courrais pas après mais je l’oubliais pas… vous connaissez le refrain.

Et j’ai appris par la suite, que parce que je m’entendais bien avec un des gars de la troupe qu’elle n’appréciait pas (elle aurait eu des histoires avec apparemment !) et que j’avais discuté avec lui, elle préférait ne pas me côtoyer… Paie ta maturité ouhouh, comme si j’étais pas capable de faire la part des choses ! Tant pis pour toi, moi j’ai continué à m’amuser et à danser sur Tchik Tchak HanHan (pas de jugement on est sur FTS !) jusque pas d’heure avec les autres !

[youtube][/youtube]

Je voulais encore vous raconter d’autres trucs mais pas le temps d’écrire, il est l’heure d’aller au dodo, demain à la muscu, c’est le jour des pecs et faut être en forme ! Je vais essayer de poster plus souvent mais j’ai encore du mal à m’organiser avec la muscu et les cours !

Bonne nuit les louloutes <3
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Like ! le 28.09.15, 23h16 par The_PoP
  • [0] Like a boss ! le 29.09.15, 00h22 par Crow
  • [0] Like ! le 29.09.15, 08h19 par Lenny2stras
  • [0] Cool le 29.09.15, 16h46 par Buck
  • [0] Sympa :) le 30.09.15, 23h42 par voucny
Hello la bande !

Alors il est 17H00 et j’ai un espace 4 places pour moi tout seul dans le train qui me ramène à Belfort, the luxe bling-bling à la sauce SNCF. Je vais en profiter pour vous raconter mes dernières aventures, et aujourd’hui on rentre dans le vif du sujet, car au menu : mes deux premiers rendez-vous Tinder ! Installez-vous confortablement, c’est un peu long !

Pour la petite histoire, je me suis laissé convaincre fin août en lisant les péripéties d’amelia. Je ne savais pas trop à quoi m’attendre mais j’étais curieux d’essayer la zapette des rencontres. L’inscription faite, je me lance. Je reste assez loin des grandes villes mais l’appli me trouve quand même pas mal de profil. J’ai quelques matchs, je lance la discussion, j’essaye d’être fun et d’amener rapidement à une rencontre réelle, mais la distance est contre moi.

Je ne me formalise pas trop et je continue à zapper de temps en temps. Bilan je me retrouve avec deux trois matchs par jour, pas mal d’étrangères (allemande ou suisse) vu que je balaie large, ça ne m’a jamais mené à quelque chose mais au moins ça me fait travailler l’anglais !

Bref, de retour à Belfort, je match alors avec une belfortaine, appelons la Pamela. Pamela est blonde, 20 ans, mignonne mais ne me plait pas particulièrement, sans plus quoi, et a comme description « Je ne recherche que du sérieux. ». Sur le coup, j’avais autre chose à faire et le fait qu’elle semble être assez catégorique, ça ne m’inspirait pas trop. Je finis par l'oublier. Et un peu plus d’une semaine après, je reçois un message de sa part.

Je vous passe l’échange, c’est vraiment inintéressant mais en moins de 10 messages elle me propose elle-même de se voir autour d’un verre. J’accepte, on fixe un rendez dans les jours qui suivirent. Elle annule 1 heure avant. Pour être honnête ça m’arrangeait, j’avais bosser dur à la muscu et j’avais qu’une envie, rejoindre mon lit. <3

Elle m’envoie ça comme sms :
Salut Rosie, Je vais avoir du mal il faut que j’aille chez mes parents, soucis de santé ; je m’excuse ils viennent juste de m’appeler. On doit malheureusement repoussé à la semaine prochaine, ça m’ennuie. J’espère que tu ne m’en tiendras pas rigueur et que malgré cet incident on repartira sur de bonnes bases.
La moi j’hallucine. Oh meuf détends toi on n’a pas élevé la cochonnaille ensemble ! Je lui réponds qu’elle ne doit pas s’en faire, prendre soin de sa famille et qu’on trouvera bien un autre moment. Elle propose elle-même un autre RDV. On se retrouve donc quelques jours plus tard pour un verre.

A noté qu’elle m’envoyait au minimum un sms par jour pour « prendre de mes nouvelles ». Euh ouais bon là je commençais à le sentir moyen le plan. Vous savez, le genre de texto : « Coucou, ça va ? Quoi de beau ? ».

Pour ses sms, je lui mettrai une note de zizi/20.

Malgré tout le RDV se passe bien, mais elle manque clairement de maturité pour moi. Elle a réussi à me sortir qu’elle n’embrasse un garçon qu’au bout du troisième RDV, histoire de vérifier que le gars s’intéresse vraiment à elle…

Image

On discute de nos visions du couple et là elle me sort :
Elle : De toute façon une fille qui a eu de nombreux partenaires c’est une pute...
Moi : Euh… je ne suis pas vraiment d’accord avec toi sur ce coup. On peut l’interpréter comme une fille qui a de l’expérience, qui sait ce qu’elle veut ou pas et qu’en 2015, elle a le droit de faire ce qu’elle veut de son corps..
E : ( ???) C’est la première fois qu’un mec me sort ça
Elle était un peu perturbée et presque mal à l’aise à ce moment. Elle me sort carrément que je l’impressionne, je lui demande pourquoi. Elle me répond qu’elle ne peut pas me le dire, que je partirais en courant. Du coup je n’insiste pas et j’essaye de la détendre, on part sur un autre sujet.

De manière générale, elle est sympa mais elle a de gros apriori et j’ai pas eu le déclic qui fait que j’aurais envie de lui proposer un autre RDV. Au contraire d’elle qui « souhaite vraiment me revoir ». Affaire à suivre mais classée « On se prend pas la tête, laissons la venir » !

Le lendemain de ce verre avec Pamela, j’ai eu un autre RDV avec la Motarde, également rencontré sur Tinder. C’est une belle fille, 2 ans de plus que moi, très féminine, passionnée d’équitation et de moto.

Image

Note pour moi-même : Quand j’ai appris ça, j’aurais dû lui demander si sa position préférée est l’amazone, histoire de rester dans le contexte hin !

L’échange est très spontané, il n’y a pas de temps mort. J’apprends qu’elle a un enfant qui vient d’entrer à l’école, elle me demande si ça me pose problème. Je lui réponds que non et que ça ne change rien à la personne qu’elle est. A ce moment, j’ai senti qu’elle attendait ma réaction avec attention.

Elle me parle des emmerdes qu’elle a eu avec son patron, du type harcèlement sexuel. J’essaye tant bien que mal de nous sortir de ce sujet mais elle y revient pendant une dizaine de minutes. J’y arrive finalement pfiouh paye ta galère ! Elle me paraît très mature comme fille. Elle m’explique qu’elle a grandi dans un univers principalement masculin, ça confirme le ressenti que j’avais. Elle ne fuit pas mon regard et est aussi engagée dans la conversation, c'est agréable :)

On rigole beaucoup et on a même eu plusieurs fois des fous rires incontrôlables. On s’amuse à faire dialoguer les passants dans des contextes complétement débiles par exemple.

J’ai largement préféré cette fille à la première, mais, bah oui il y a un mais sinon ce ne serait pas drôle ! On a pas du tout sexualiser la conversation, pas de tension, et pour un rendez-vous qui a duré 1h30… on n’en sait pas plus l’un sur l’autre ! Une heure après, elle m’envoie ce sms :
Merci beaucoup pour la soirée. J’ai vraiment apprécié ce moment avec toi, dommage que ça soit passé trop vite. Ca fait longtemps que je n’avais pas autant ris. Du coup j’ai beaucoup blablater mais je n’en sais pas beaucoup sur toi…:/ J’espère que mon grain de folie ne t’a pas effrayé ^^ Bonne nuit à toi et encore merci. Bisous
Je lui ai envoyé que moi aussi, que j’ai le même ressenti et qu’on se contacte quand on a un moment pour remettre ça. J’ai vraiment envie de la revoir et d’approfondir tout ça ! J'ose espérer que c'est réciproque pour elle ! Affaire à suivre !

J’espère ne pas avoir été trop long !

Bisous barbus et à très vite !
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] La suite, vite ! le 04.10.15, 20h25 par Lulla
  • [0] Like ! le 05.10.15, 09h58 par voucny
  • [0] Sympa :) le 05.10.15, 15h10 par Baijin
Salut FTS,

J’ai pris mes mensurations aujourd’hui, en 2 mois, +2cm en tour de cuisse, +2cm en tour de bras, +8cm en tour de poitrine et seulement +1,5cm en tour de taille, pour un total de 5kg de gagné. Je suis heureux, ça progresse plus vite que ce à quoi je m’attendais. Par contre j’ai vérifié, rien du tout en dessous de la ceinture, pas d’effet kisscool.

J’ai contacté la motarde pour un second rendez-vous, elle doit garder son marmot qu’elle disait. Ça fait un bail maintenant, elle ne m’a pas relancé, dommage.

Pamela m’a fait un caca nerveux. Au bout d’une dizaine de jour sans nouvelles, elle veut tout d’un d’un coup absolument me revoir. Rendez-vous fixé quelques jours plus tard, pourquoi pas me suis-je dit. Une heure avant, elle veut savoir ce qu’on va faire. Je lui propose de se faire un billard, de se prendre un verre ou de se promener. La promenade, y fait trop froid, le billard elle n’aime pas trop, le verre elle a plus de sous. Vas-y je te vends du rêve la. Pour au final m’annoncer 15 minutes avant :
Je suis chez mes parents, j’y reste ce soir, j’ai trop bu, je suis désolé
J’ai ri. Puis j’ai appelé un pote que je devais voir depuis longtemps. On est allé se prendre un thé jasmin, le tout organisé en un coup de téléphone de 30s. Qu’est-ce que j’aime quand c’est simple. Quand ça claque aussi mais ça c’est autre chose.

Sinon j’ai rencontré Maeva. Match sur Tinder début octobre, proposition d’un RDV, elle est pas dispo et ne donne pas l’impression qu’elle a envie qu’on se voit. Pas de nouvelle pendant 10 jours, puis elle débarque comme une fleur :
Tu seras à la soirée d’inté XY ? On pourrait se voir là bas ?
J’y suis pas allé. Elle me sort qu’elle a eu les nerfs que je ne lui ai plus répondu après qu’elle ait décliné la première proposition. Je lui fais remarquer que sa réponse était d’un enthousiasme hors norme, genre un glaçon c'est plus chaud que :
Peut pas, trop de taf.
On se retrouve vendredi soir dernier, elle a du retard, beaucoup de retard. Heureusement qu’elle m’avait prévenu. Je ne lui en tiens pas rigueur mais j’en profite pour la taquiner.

Elle a 19 ans. Elle est belle. Elle est blonde. Elle a des talons aiguilles, un pantalon moulant, un haut blanc avec un léger décolleté. C’est une sportive, ça se voit à son allure.

On se pose dans un salon de thé lounge. Les premières minutes ressemblent à un entretien d’embauche. On tombe d’accord sur le fait que c’est chiant à mourir. Elle sort alors deux petits morceaux de papier et me tends un stylo :
Écris-moi les trois valeurs qui sont les plus importantes à tes yeux.
Ca m’a surpris, agréablement. Je me suis pris au jeu, elle en a fait de même. On a du débattre pendant une heure et demi de la sincérité, de l’estime de soi ou encore de la gentillesse. On a dérivé sur les interactions hommes-femmes, sur de la sociologie en général. Elle en est passionnée. On parle de la pyramide de Maslow, du complexe madonne-putain et j’en passe. On voit les choses à peu près pareil, mais pas totalement, sinon c’est pas drôle.

Elle avait énormément de réparti. J’ai soupçonné une FTS-Girl, mais je ne pense pas, juste une vraie passionnée. Ça devrait lui plaire par ici d’ailleurs.

Il est 23h, on bouge dans un bar, se faire un billard. Finalement il était constamment occupé. Du coup on a préféré se poser. Beaucoup de sexualité sous-entendu, jeu de regard, silence ou l’on se fixe et petit sourire en coin. Grosse tension. Puis j’sais pas, ça retombe. J’avais pas envie de tenter quoi que ce soit. Ça aurait été forcé, presque caricatural, et je suis pas pressé.

Je lui propose de se revoir en cette fin de semaine. Elle est partante.

Je reçois ce sms à mon retour à l’appart. J’étais assis sur le trône, j’avais bu une seule bière, une blonde à 3,5 degrès et j’avais la tête qui tourne :
Cette soirée fut un plaisir en ta compagnie, bel homme intéressant !
Hier à 19h je lui envoie, soit 4 jours plus tard :
Hello, j’espère que tu vas bien ! Je te propose de se voir jeudi ou vendredi soir, on peut aller se faire ce fameux billard, ou bien j’ai une bonne bouteille chez moi, on peut se la siroter et discuter en écoutant de la musique. Une combinaison des deux est aussi possible :)
J'ai trouvé que ça faisait un peu rentre dedans, mais je laisse la possibilité de se retrouver en terrain neutre, donc bon...

Toujours pas de réponse un jour après, ça me fait chier, j’ai vraiment envie de la revoir celle la. Je comprendrais pas si absence de réponse. Même si y a sûrement rien à comprendre.

Puis j’ai commencé à lire Le pouvoir du moment présent d'Eckhart Tolle. C’est positivement très spécial.

A très vite toute l'équipe. Schmoutz baveux.

Ndlr : "Schmoutz" = bisous en alsacien.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Bien joué le 28.10.15, 20h55 par voucny
  • [0] La suite, vite ! le 28.10.15, 21h54 par Bumble
Juste par curiosité pourquoi avoir attendu avant de répondre à son sms disant qu'elle avait passé une très belle soirée ? Pourquoi ne pas avoir surfé un peu la dessus pour recréer un brin de tension ?
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] 100% d'accord le 29.10.15, 11h05 par Snow
  • [0] 100% d'accord le 27.11.15, 01h42 par wayl
Ah merde je l'ai pas écrit mais je lui ai répondu 20 min plus tard (quand j'avais repris un peu mes esprits, plus trop l'habitude des mousses :mrgreen: )
Pour moi de même ! A charge de revanche si comme dis, si tu n'as pas peur de manier la queue ! :p
Sous-entendu par rapport au billard ou l'on avait bien rigolé

Quand je mets trop de détails j'ai l'impression que c'est lourd à lire, au temps pour moi !

Au passage, elle a répondu hier soir une heure après mon post :
Salut toi ! Jeudi soir impossible pour moi je suis invitée.. Vendredi soir pour le moment c'est bon, par contre il est possible que je bosse donc oui en suspens, on se tient au courant !
Image
Ah Le pouvoir de l'instant présent ... Je l'ai aussi commencé récemment, comme tu dis positivement spécial, dans le sens où ce qu'on lit peut nous paraître difficile à imaginer pour nous occidentaux mais qui résonne de réalité.

J'ai l'impression qu'il y a vraiment quelque chose de très profond là dedans, je le ressens d'ailleurs.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Yep le 08.11.15, 11h40 par RosieRosette
Salut FTS,

Les deux derniers jours ont été très riches en émotion. Il y a deux parties dans ce post. La première vous racontera mon vendredi soir avec Clémence, et la seconde vous racontera ma soirée d’hier soir avec Maeva, la fille du précédent post pour laquelle j’ai eu un petit coup de cœur.

J’en profite pour déjà vous demander votre ressenti sur la deuxième partie parce que… vous allez comprendre ;)

Part One : Ou comment je suis tombé dans un traquenard

Clémence, rencontrée sur Tinder il y a un mois et demi, de Mulhouse, 22ans, discussion rapide je ressemble à Harry Potter blablabla, on décide de se voir rapidement sauf qu’on a vraiment pas des emplois du temps compatibles. On se formalise pas, chacun fait sa vie mais on essaye chaque semaine de se capter.

On y arrive finalement vendredi soir. Je terminais les cours tard, vers 19h15 et on avait convenu par texto qu’elle venait vers 19h30 pour prendre le dernier train à 22h20. À ce moment-là j’ai hésité à lui proposer de rester dormir mais j’ai pensé que pour un premier RDV, ça lui ferait surement peur.

On se retrouve, elle est mignonne, enthousiaste et sympa. On va boire un premier verre, on discute un peu de tout, c’est naturel. On va finalement se poser dans un salon de thé ou on peut grignoter un morceau. La discussion déroule, je ne vois pas le temps passer et je me dis (à tort peut être ?) que c’est à elle de gérer pour son retour.

Haha. Haha la blague. Vous le sentez venir la ?

Je vais au toilette, je me lave les mains, et là je tilte en voyant ma montre. 22h25. Donc pour le dernier train on repassera. Je retourne m’asseoir :
Moi : Dis Clémence, tu as vu l’heure ? Il est 22h25, pour le dernier train c’est un petit peu mort..
Elle : *me fait une tête de surprise apeurée*
Magique sa tête, je la regarde droit dans les yeux, je la grille en 1s. Elle le comprend.
Elle : Ben en faite, j’avais pas prévu de rentrée.. *sourire forcé*
Moi : Ah. Au moins ça le mérite d’être honnête !
La demie heure qui a suivi, franchement j’étais pas bien. Sensation d’être une proie, de mettre fait prendre au piège et utiliser. Bon après je me suis dit que c’est pas prise de tête, elle est sympa, voyons la suite, j’arrive à me remettre dans le RDV.

On va se faire un billard. Sexualisation à mort. On se déconcentre mutuellement genre elle se penche sur le tapis pour me montrer son décolleté, moi je mets bien en avant mes fesses quand elle est en face. Bref.

On s’embrasse. Y a eu l’avant et l’après. Avant c’était la fille un peu timide. Après j’ai eu l’impression d’être avec une actrice porno. Elle était si démonstrative lors du baiser que j’en étais presque mal à l’aise.

Dans les 5s qui suivent, on se fixe, puis elle me dit :
Elle : On va chez toi. J’ai trop envie de toi la ..
On bouge, on s’arrête tous les 20m pour s’embrasser. On arrive devant ma porte en 2min (j’habite à 100m du bar)
Elle : j’espère que t’habites pas trop loin..
*Salade de langue*
Moi : Peut être à un kilomètre ou bien à 100m qui sait
Elle : Oh non me dis pas ça
*Salade de langue*
Moi : C’est peut être même cette porte la ;)
Elle : Nan mais allez on y va !
*Salade de langue*
Elle : *me tire par la main vers la rue*
Moi : *la retire vers la porte*
Elle : J’hallucine c’est vraiment cette porte, t’es horrible
Moi : Parait que le désir monte quand on le fait mijoter ;)
FC toute la nuit chez moi. C’est cool, elle a de l’expérience, elle assume sa sexualité à 100%, Rien à voir avec mes précédentes expériences.

Pareil le lendemain matin puis petit déjeuner puis elle s’en va vers 13h. Elle aimerait bien que je vienne chez elle à l’occasion. Mais pas de pression, quand on a le temps, quand on a l’envie, en attendant chacun fait sa vie de son côté.

Part Two : Coucou je galère, coucou tout s’éclaire en 5 min.

On a finalement annulé le rendez-vous de la semaine dernière, elle travaillait, partie remise à hier soir.

L’après midi je reçois un texto, je vous mets l’échange complet :
14h30 – Elle : J’ai eu un accident de voiture, tout va bien, je te tiens au jus pour ce soir mais j’ai à gérer
15h30 – Moi : Outch :/ bon courage ! Si jamais tu as trop d’emmerdes on peut reporter !
18h10 – Elle : Oui je suis désolée en vrai. J’avais bien envie de te voir mais j’avoue que ça ma niquée ma journée cet accident..
18h15 – Moi : Ben oui moi aussi, ça pourrait te changer les idées mais je comprends. Adjugée une autre fois alors ?
18h45 – Elle : Je suis pas une girouette mais oui je pense que tu as raison, ça me changera les idées
19h00 – Moi : Ca sert à rien de broyer du noir de toute façon :) Ta mission si tu l’acceptes : - Heure : 21h30 – Lieu : le seul petit parking sombre que tu connais – Objectif : passer une bonne soirée.
21h35 – Elle : Challenge accepted !
On se retrouve, décidément je la trouve vraiment belle.

On va se poser dans mon petit salon de thé lounge. Elle me parle de son accident. Début de conversation difficile. Elle est vraiment mais alors vraiment fatiguée.

Dans ma tête je me dis que bon allez je vais essayer de lui transmettre un peu de mon énergie, on discute des situations drôles qui nous sont arrivées, on rigole bien. Puis on parle du coup de foudre, j’avais retenu le lien que Blusher avait poster sur l’industrie du coup de foudre et tout. On rigole la dessus.

Mais pour être honnête, franchement je galérais à mort, j’ai fait plusieurs boulettes, dans le genre pic involontaire que je regrette une demie seconde plus tard, par rapport à sa fatigue toussa. J’essaye de pas me formaliser, de faire en sorte qu’on s’amuse, mais vraiment c’était poussif.

Étant amatrice de vin, je lui propose d’aller se boire un verre de vin chez moi, au calme. J’avais ramené une bonne bouteille d’Alsace de chez mes parents. Elle accepte parce que soit disant elle peut pas refuser un bon verre de vin.

Malgré ça elle me taquine comme quoi elle espère que c’est pas un piège, j’essaye de rester détaché, de la rassurer, c’est pas un traquenard toussa. Ça revenait souvent par la suite. C’était sur le ton de l’humour mais j’ai vraiment senti qu’elle était pas totalement à l’aise.

Sur le chemin (court, j’habite juste à côté), elle m’avoue que c’est la première fois qu’elle se retrouve comme ça avec un garçon. J’essaye d’être rassurant (quand je fais pas de boulettes sur sa fatigue, lui mettant toute la responsabilité du rendez vous bof sur ses épaules…).

En arrivant chez moi, elle me donne l’impression d’être complétement perdue, je m’assois en lui disant qu’elle peut visiter mon petit studio, se l’approprié en quelque sorte. Je voulais pas la brusquer, qu’elle fasse les choses à son rythme. J’essayais de la mettre à l’aise, lui propose de s’assoir, lui présente la bouteille, mets de la musique sympa, elle aime bien (le vin et la musique ^^).

On est assis sur deux chaises à 90degrès, rien entre nous, j’étais en mode détendu sur la mienne, un peu en retrait pour pas qu’elle se sente oppressée. J’arrive pas à générer de la tension, étrange sensation qu’on essaye tous les deux de meubler la discussion. On rigole quand même hein c’est pas non plus la dèche. De temps en temps je tentais de me rapprocher mais rien.

Déjà dans le feu de la discussion je balançais des pics (involontairement mais quand même, je regrettais direct). Elle, elle est pas beaucoup mieux, j’étais à l’affut des signes d’intérêt, je guettais un moment qui soit propice pour l’embrasser mais rien-nada-que dalle. J’avais affaire à un légume tellement elle était fatiguée.

Après deux petits verres de vin, elle prends encore un thé, elle me sort :
C’est l’excuse pour rester encore un peu.
Je note pas, j’étais ailleurs, trop dans l’analyse, pas dans l’instant. Merci Tolle de me l’avoir fait remarquer.

Il est une heure du matin, elle aimerait rentrer, me demande si je peux la raccompagner à sa voiture.

Donc la attention, ces dix dernières minutes sont épiques concernant le n’importe quoi.

A ce moment la, j’étais énervé contre moi-même, je sentais venir le cliché à sa voiture.

Sur le chemin, elle marche plus doucement que d’habitude, moi comme un con, je fais pas gaffe, trop occupé à m'énerver et en train de me monter le bourrichon tout seul.

On en vient tout d’un coup à parler des précédentes expériences Tinder. Elle n’a rencontré que trois mecs par cet appli. Le premier c’était une catastrophe, elle s’est tirée en demie heure, le second ça allait mais pas la même vision donc next. Le troisième c’est moi. J’ai failli lui demander puis je me suis retenu :
Et le troisième ?
Vas y Rosie verbalise t’as raison t’es sur la bonne voie la !

On arrive à sa voiture.
Elle : Bon ben merci pour la soirée, désolé de ma grande fatigue
Moi : Plaisir partagé, t’en fais pas on a tous des jours comme ça
Elle : Du coup euuh, ben j’sais pas si t’as remarquer mais j’envoie pas trop de sms, j’ai vu que toi non plus d’ailleurs
Moi : Ouais c’est plus sympa en réel, c’est juste pour la logistique les sms
Elle : On est d'accord
*Elle vient me faire la bise*
Elle : On se tient au courant alors..
J’avais déjà commencé à faire un pas en arrière et là. ET LA PUTIN.

Elle est tournée entra sa voiture et moi. Elle hésite, elle me jette un coup d’œil. Genre non pars pas nooooon ! Tout défile devant mes yeux. Putin mais qu’est-ce que j’ai été con.
La petite voix : BRANLE BAS DE COMBAT, A L’ABORDAGE !
Je me rapproche. On se regarde une fraction de seconde.

Kissclose.

Mais même après ce baiser, je m’enfonce encore
Moi : J’ai horreur de ça, ça fait tellement cliché
PUTIN MAIS FERME TA GUEULE.

Kissclose encore. Et la moi complètement à la rue, j'ai rien trouvé de mieux que :
Moi : Allez rentre bien, envoie moi un sms quand tu es arrivée
Elle : Oui ça marche, si j’oublie pas !
Si t’oublies pas ? On vient de s’embrasser, t’as le cerveau qui bouillonne et tu vas me dire que tu vas oublié...

Je rentre chez moi, j’étais complétement perdu, un mélange d’énervement, de regret par rapport à la soirée, et de joie par rapport à ces baisers.

J’ai appelé un pote pour vider le sac. Ça allait mieux après.

Je reçois un sms de sa part 30 minutes plus tard :
Je suis bien rentrée et en un seul morceau, merci pour la soirée et désolée de ma grande fatigue qui l’a un peu saccagé
Nan s’il te plait, n’en remets pas une couche avec ta fatigue..

Je réponds 30min plus tard :
Ah Cracra a été sage ! :p
Ne t’en fais pas, j’ai passé une bonne soirée ! Que dirais tu de remettre ça mardi soir ou bien mercredi ? :)
Repose toi bien !
#Cracra le nom de sa voiture.

Pas de réponse à cette heure ci.

Elle était fatiguée, mais je suis bien conscient que ça n’excuse pas tout. Puis je un peu pommé sur la suite à donner, déjà je savais même pas si c’était une bonne idée de lui proposer direct de se revoir. Dans le doute, je me suis jeté à l’eau.

Vos avis sont vraiment les bienvenus.

Des bisous baveux et merci de m'avoir lu, j’espère que ça n'a pas été trop long !
Concernant le deuxième, ta véritable erreur pour moi c'est juste de proposer une nouvelle date directe par SMS.

Le reste, même si un peu maladroit à certains moments, c'est pas si mal.

J'ai juste l'impression que tu t'aies un peu foutu la pression parce qu'elle te plaisait vraiment.

Donc là break 3, 4 jours avec elle, histoire de prendre du recul. Tu verras bien si elle te répond. Sinon tu relances avec un simple "So?".

En tout cas bien joué pour les deux dates, ça fait du bien de lire un peu d'action sur le forum ;)
Répondre