Je la rappelle quand ?

Note : 2

le 04.10.2015 par monsieurp74

15 réponses / Dernière par Blusher le 17.10.2015, 10h59

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Tu devrais surtout te dire que t'as plein de trucs merveilleux à faire à côté de tout ça.
Laisse lui la possibilité de revenir vers toi. Dans quelques jours (3-4) si tu n'as toujours pas de nouvelles, alors tu la relanceras gentiment. Pour le moment laisse lui de la place et t'inquiètes pas y a pas de risques qu'elle pense que tu n'es pas intéressé.

Si elle par contre ne l'est pas, il te faudra faire avec. C'est le jeu.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Absolument le 14.10.15, 15h29 par voucny
Bonsoir, merci de vos réponses, mais encore une fois, je suis paumé...

Elle me recontacte ce matin, tout va bien, on se book un appel ce soir à 21h. Je l'appelle, ça sonne dans le vide. J'envoie un message pour lui dire de me prévenir quand elle sera disponible, pas de réponse. Je tente de rappeler 45 minutes plus tard, son téléphone semble être éteint...

Il y a une chance qu'elle face ça volontairement ? parce que ça me semble un peu abusé.
C'est quoi cette histoire de vous faire des rendez-vous téléphonique de 2h30? Vous n'avez pas l'occasion de vous revoir en face à face. La présence physique c'est quand même autre chose, non?
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Oui le 17.10.15, 12h57 par SweetyKID
Sans doute, mais la c'était prévu comme ça. On était pas disponible de suite et on est pas voisins.
Vous aviez combien de temps avant de pouvoir vous revoir?
Répondre