Voila j'ai rencontré une fille il y a maintenant 2 mois .
Nous avons commencé par se rencontré dans un bar puis nous avons fini sur un canap lèvre contre lèvre enfin bref le courant est plus que bien passé .
Mais se dont je n'étais pas au courant cette fille étais déjà en couple . Donc moi j'ai continué ma vie toujours en lui parlant mais vraiment sans aucune affection juste ami . Et cela la énormément fais réfléchir et il y a deux jours elle tape a ma porte et bon voilà je vais pas vous faire un dessin .....
Donc je n'aurais pas de raison d'écrire se poste mais il y a un HICCCCC....
Elle est toujours avec cet homme et il arrive demain il a 21 ans et la est toute la problématique du sujet .
J'en est 27 , elle en a 26 et sur le coup je me suis dit c'est vraiment bizar ares je ne suis pas ici pour dire qu'il est trop jeune , chacun a sa maturité mais la vraiment je l'ai croisé cet homme et pardonné moi mais il est vraiment débile .... Elle même me dit qu'elle est très bien avec moi qu'elle a une folle attirance pour moi , nous avons déjà eu un rapport sexuel mais voila elle m'apprécie beaucoup je l'apprécie beaucoup mais je vous écrit pour savoir comment je dois procède .
Attendre qu'elle le quitte ? continuer a lui parle mais sans affection ? ou tout simplement ignorer la relation qu'elle entretien avec lui et tout se passera bien avec le temps ???
Merci a vous et une bonne soirée