savoir ou je vais

Note : 0

le 14.10.2015 par Blokaz

20 réponses / Dernière par Blokaz le 12.11.2015, 21h52

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
bonsoir a toute la communauté.

Voila j'ai rencontré une fille il y a maintenant 2 mois .
Nous avons commencé par se rencontré dans un bar puis nous avons fini sur un canap lèvre contre lèvre enfin bref le courant est plus que bien passé .

Mais se dont je n'étais pas au courant cette fille étais déjà en couple . Donc moi j'ai continué ma vie toujours en lui parlant mais vraiment sans aucune affection juste ami . Et cela la énormément fais réfléchir et il y a deux jours elle tape a ma porte et bon voilà je vais pas vous faire un dessin .....
Donc je n'aurais pas de raison d'écrire se poste mais il y a un HICCCCC....

Elle est toujours avec cet homme et il arrive demain il a 21 ans et la est toute la problématique du sujet .
J'en est 27 , elle en a 26 et sur le coup je me suis dit c'est vraiment bizar ares je ne suis pas ici pour dire qu'il est trop jeune , chacun a sa maturité mais la vraiment je l'ai croisé cet homme et pardonné moi mais il est vraiment débile .... Elle même me dit qu'elle est très bien avec moi qu'elle a une folle attirance pour moi , nous avons déjà eu un rapport sexuel mais voila elle m'apprécie beaucoup je l'apprécie beaucoup mais je vous écrit pour savoir comment je dois procède .

Attendre qu'elle le quitte ? continuer a lui parle mais sans affection ? ou tout simplement ignorer la relation qu'elle entretien avec lui et tout se passera bien avec le temps ???

Merci a vous et une bonne soirée :D
Quelle relation est-ce que toi tu voudrais avec elle?
je me verrai bien me posé ....
bon ba retournement de situation son mec et venu la voir au boulot lui a demande de ne plus me parlé et elle à accepté ......... donc a l'heure d'aujourd'hui elle m'as bloquée de partout ........ .WTF
Au moins, tu es fixé maintenant :)
Elle a accepté...pour l'instant :wink:

Si son mec lui interdit de parler à tous les mecs autour d'elle, pas sûr qu'elle supporte ça longtemps.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] C'est pas faux le 20.10.15, 08h13 par Jafey
oui car c'est lui qui m'as bloqué et pas elle ...... il est venu la voir a son lieu de travail et l'a fait pleuré devant ses collègue .......

Donc peut être qu'elle comprendra par elle même ou pas ..... .
Devant ses collègues et sur son lieu de travail, le mec se contrôle pas trop en effet...
Ah oui quand même !

Joue-là soft, laisse la respirer pour le moment, essaye juste de lui demander comment elle va si tu la croises au boulot (mais il faudrait que vous soyez plutôt isolés).

Évite les textos parce qu'il serait capable de vérifier son tél.

Elle dépend de lui financièrement ou truc du genre ?
Le type a l'aire relativement tarré, si il apprend que ta couché avec sa copine, tu va te manger un nid d'emmerde. Donc, je te conseillerais de laisser cette fille de côté pour le moment, parce que tes peut-être pas encore grillé auprès du copain. Après, ce n'est que mon point de vue, mais c'est pas forcément engageant de viser la LTR classique avec une fille qui vient de tromper sont copain avec toi, et qui te laisse sur la paille sous les ordres de ce dernier.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Ca va mieux en le disant le 15.10.15, 22h53 par Blusher
Répondre