Putain ça fait bizarre de reposter ici, ça fait un bail... Mais bon, j'ai toujours eu des réponses de personnes investies et prêtes à essayer d'apporter de vrais conseils alors, pourquoi hésiter ?
L'histoire :
J'ai couché avec une fille de mon IUT dimanche dernier (il y a 5 jours), et là elle vient de me dire qu'elle préfère une relation "amicale" entre nous. (original non ? Ca faisait longtemps qu'on me l'avais pas faite !)
On s'est connus à la rentrée et, étant tous les deux plus vieux que les promos, l'expérience, ça rapproche. Bref, séduction, petit jeu, puis je vais chez elle dimanche dernier. On couche ensemble, elle me dit que c'est super cool. En partant on s'embrasse tendrement. On reste discrets à l'IUT, rien ne paraît, comme si on se connaissait de loin.
/!\ MAIS /!\ mardi elle me dit qu'elle vient d'apprendre que son ex à l'autre bout du monde est à l'hôpital. On en discute rapidement, sans plus. Ce soir, au vue du weekend je lui propose de venir chez moi demain. Elle m'annonce sur FB :
Vis a vis de **** je me suis rendue compte que je n'étais pas prête. Ce n'est en rien contre toi. Mais je crois que je ne vais pas pouvoir continuer quoi que ce soit autre que de l'amitié. C'est pour te parler de ça que je voulais te faire venir boire un café demain
J'ai répondu de manière désintéressée, "Je comprends, c'est ton choix", (elle) : tu m'en veux ? (moi) : "Ahah non c'est juste pour toi que ça me fais chier
Le truc c'est que je veux la garder dans mon pieu cette nana ! Elle est cool, et elle ne va pas me dire qu'elle va se faire none pendant un an, je la connais un peu, la religion c'est pas pour elle
VOS CONSEILS : que me conseilleriez vous dans ma relation avec elle ? On va être amené à se croiser tous les jours à l'IUT, toutes les semaines dans les mêmes soirées. Mettre de la distance, afin d'éviter la Friendzone, tout en draguant d'autres filles pour la faire se sentir en danger ? Que sais-je... Dites moi amis de la communauté !
Merci à vous.