je rejoins Nidwazo sur le retour
j'aurais voulu vous demander ce que çà vous inspire quand un mec qui a priori vous plait vous avoue qu'il est célibataire depuis... longtemps.
C'est tout à fait sain de vouloir se sentir bien avec soi-même avant de s'impliquer avec quelqu'un d'autre... Expliqué comme tu le fais dans ton post ça me parait absolument logique.La raison à çà est qu'un parcours compliqué dans mes études supérieures à fortement abimé l'image que j'avais de moi et il m'a fallu pas mal de temps, d'instrospection et des changements de vie assez radicaux pour me relever.
je rajouterais que pour moi un profil qui est plus inquiétant que le désert amoureux dans la catégorie LTR c'est celui d'une personne qui arrive jamais à être seul avec lui même et qui a toujours besoin de s'agripper à quelqu'un ou qui va jusqu'à enchainer et faire se chevaucher les relations (jamais plus d'un mois célibataire après une relation par exemple), ça c'est une chose qui ne m'inspire pas du tout confiance... Pour moi c'est kiff kiff avec le profil donjuanesque du "sur-expériencé" de Nidwazo