Manque de confiance !
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Trop gentil ! ^^
Haha, nan j'ai pas envie de le foiré, je dit juste que ton explication me parais trop simples !
Pourquoi mettre un vent pour dire oui 1 mois après ?
Haha, nan j'ai pas envie de le foiré, je dit juste que ton explication me parais trop simples !
Pourquoi mettre un vent pour dire oui 1 mois après ?
Est-ce que tu as besoin d'essayer de comprendre?
On s'en fout ! T'as un RDV amoureux avec une fille qui te plais, profite simplement.
C'est quoi cette mentalité de looser?bahbravomorray a écrit :Et la je me suis enfin décider a ne pas areter tout en plein milieux, et de proposer un RDV a la fille, qu'elle a accepter, mais de se coup le stresse monte, et j'ai peur de pas être a la hauteur le jour J, surtout que ces une fille que je considére encore un fois comme trop belle pour moi...![]()
C'est pas sexy et c'est le meilleur moyen de foirer tes rencontres avec les filles. Et puis ce "encore une fois"...
Et put***, mais arrête de miser ta vie sur UNE seule fille (que tu ne connais d'ailleurs pas au début)!! Si ça foire dans les premières dates et qu'elle ne veuille plus te revoir, c'est le meilleur moyen de tomber en oneitis sur la fille. Alors qu'en ayant d'autres options de dates, tu peux passer facilement à autre chose.
Si elle a accepté un Date, saisis ta chance, et tu seras fixé, y a pas d'équation magique, tentes le tout pour le tout et t'auras la réponse au bout du tunnel. Si t'as eu un date avec cette fille "trop belle pour toi", c'est qu'y a une raison, y a forcément beaucoup de tes qualités qui lui plaisent chez toi. Si tu te trouves enrobé et qu'une fille accepte un date avec toi, c'est que t'as dû lui plaire, autrement que physiquement, et quand tu plais sans utiliser ton physique, t'as tout bon, alors ne rates pas !
Rien ne dit qu'il ne lui plaît pas aussi physiquement.c'est que t'as dû lui plaire, autrement que physiquement, et quand tu plais sans utiliser ton physique, t'as tout bon, alors ne rates pas !
- Notes et commentaires reçus par ce post :
- [0] C'est pas faux le 19.10.15, 18h11 par Lenny2stras
Il se dit enrobé et rien qu'à l'interprétation de sa phrase, il pense que son physique va l'empêcher de séduire, on sent un léger manque de confiance. Et la fille en question s'en contrefiche qu'il soit enrobé, la preuve elle a accepté un date, donc maintenant, faut juste qu'il réussisse son coup !je suis enrobé ( mais je ne me trouve pas moche ) mais le fait d’être enrobé me pousse a me dire que je tape dans des "gamme" trop haute pour moi
Qui sait ? Mais lui il pense que son physique l'handicape, alors que la fille "trop belle pour lui" a accepté un RDV. Si il lui plait physiquement tant mieux pour lui hein !Rien ne dit qu'il ne lui plaît pas aussi physiquement.
Allez sur ce...
PS : Si tu te sent trop complexé par cet enrobage, fais comme moi, perds du poids. J'en suis à ma première semaine et j'ai déjà perdu 1,5Kg. Si je continue proprement je peux perdre 6kg par mois. Tu pèses combien ?
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Je fais 1m74 pour 120 kilo. Mais je suis plutot chanceux j'ai une morphologie d'un mec de 90/100killo et pàs une tête toute ronde et tout boursoufler comme 90% des obèse.
Je sais pas si je lui plaie physiquement, se dont je suis sur ces qu'elle et plutot motiver à l'idée de me voir ( revoir ces une connaisance de longue date, quand on se voie en générale on parle bien enssemble mais Ca fais genre 3ans que je l'ais as vue ) et elle sais qu'on va se voir pour une date et pàs juste amicalement.
Je sais aussi que certain tres de mon caractère l'attire comme le fais d'être calme, posey, ouvert d'esprit, pàs trop bête et plutot cultiver, mon coter imbécile optimiste et naïf.
Apres ai je besoin de comprendre pourquoi elle m'a mis un vent ya 1 mois, et la non ? Pàs forcement mais Ca me turlupine quand même
Je sais pas si je lui plaie physiquement, se dont je suis sur ces qu'elle et plutot motiver à l'idée de me voir ( revoir ces une connaisance de longue date, quand on se voie en générale on parle bien enssemble mais Ca fais genre 3ans que je l'ais as vue ) et elle sais qu'on va se voir pour une date et pàs juste amicalement.
Je sais aussi que certain tres de mon caractère l'attire comme le fais d'être calme, posey, ouvert d'esprit, pàs trop bête et plutot cultiver, mon coter imbécile optimiste et naïf.
Apres ai je besoin de comprendre pourquoi elle m'a mis un vent ya 1 mois, et la non ? Pàs forcement mais Ca me turlupine quand même
- [0] Orthographe stp le 20.10.15, 05h27 par sokapok
C'est ça, focalisons nous sur des histoires de poids en donnant des conseils chiffrés vides de sens, voir dangereux pour la santé.PS : Si tu te sent trop complexé par cet enrobage, fais comme moi, perds du poids. J'en suis à ma première semaine et j'ai déjà perdu 1,5Kg. Si je continue proprement je peux perdre 6kg par mois. Tu pèses combien ?
Détraque toi la santé en perdant 6kg par mois si tu veux, mais laisse ce genre de conseils aux gens compétents stp.
- [+1] Post responsable le 19.10.15, 19h27 par Blusher
J'ai une alimentation quasi normale, mais je l'ai juste ré-équilibrée. C'est juste que je me dépense à mort au sport. Rien de malsain. Après si tu veux en savoir plus, je peux te l'expliquer.Venusian a écrit :Détraque toi la santé en perdant 6kg par mois si tu veux, mais laisse ce genre de conseils aux gens compétents stp.