Bonsoir,
Depuis quelque semaines je n'arrive pas à chasser de mes pensées une blonde très jolie que j'aimerai bien connaitre plus et éventuellement tenter une histoire avec elle. Pour l'instant mon but c'est d'éviter la friend zone et la bolosse zone qui ne vont pas du tout m'avantager. J'ai beau lui parlé par sms, et je suis d'accord que comme approche c'est pas fameux, mais nos horaires scolaires ne correspondent pas et je la croise toujours avec une de ses amies. Et 'ai beaucoup de mal à m'affirmer devant une fille qui m'intéresse réellement qu'une fille qui ne m'intéresse que pour un soir.
Si cela peut vous aider je l'ai rencontré sur tinder et juste après j'ai appris par un ami qu'elle est en couple.
Mais il y aussi un autre problème. Ce mercredi je dois voir une fille très sympa et cool mais je ne sais pas vraiment quoi faire : tenter quelque chose avec elle ? Ou m'approcher de la belle blonde avec laquelle rien n'est sur et qui de plus est en couple depuis peu ? En sachant que je ne sais pas quoi lui proposer pour la connaitre plus.
Enfin voilà merci d'avance !
Séduire une fille en couple
Fais simple et directDepuis quelque semaines je n'arrive pas à chasser de mes pensées une blonde très jolie que j'aimerai bien connaitre plus et éventuellement tenter une histoire avec elle. Pour l'instant mon but c'est d'éviter la friend zone et la bolosse zone qui ne vont pas du tout m'avantager. J'ai beau lui parlé par sms, et je suis d'accord que comme approche c'est pas fameux, mais nos horaires scolaires ne correspondent pas et je la croise toujours avec une de ses amies. Et 'ai beaucoup de mal à m'affirmer devant une fille qui m'intéresse réellement qu'une fille qui ne m'intéresse que pour un soir.
Un objectif se formule en positif. Le but d'un funambuliste ce n'est pas "de ne pas tomber".
Tinder...Si cela peut vous aider je l'ai rencontré sur tinder et juste après j'ai appris par un ami qu'elle est en couple.
Si elle est sur Tinder on s'en fout de ce que dit ton ami. Elle y est bien pour une raison.
C'est un probléme de voir une fille sympa et cool?Mais il y aussi un autre problème. Ce mercredi je dois voir une fille très sympa et cool mais je ne sais pas vraiment quoi faire : tenter quelque chose avec elle ? Ou m'approcher de la belle blonde avec laquelle rien n'est sur et qui de plus est en couple depuis peu ? En sachant que je ne sais pas quoi lui proposer pour la connaitre plus.
Pourquoi choisir entre l'une OU l'autre?
Car les deux me plaisent et je sais pas si je dois plus me concentrer sur la belle blonde ou laisser tomber.
Tu n'as pas deux soirs dans la semaine pour voir l'une et l'autre??