Frustration, manque de temps et game.

Note : 0

le 20.10.2015 par wonderingu

1 réponses / Dernière par Syd_ le 20.10.2015, 11h05

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Bonjour à tous,
Y'a quelque chose qui me gêne et j'aimerai avoir votre avis.

A vrai dire, comme tous d'ailleurs, je manque un peu de temps.

La journée j'ai mon taf, j'ai football le mercredi soir, vendredi soir et les matchs le dimanche (heureusement que je me suis mis enfin au sport..).

Je sors gamer avec des amis le jeudi soir (les soirées étudiantes rah là là ) et le samedi soir, quelle éclate.

Ce qui théoriquement me laisse le lundi et le mardi soir, parfois j'aime bien rester enfin seul au moins une fois dans la semaine.

Le problème dans tout ça, c'est que j'ai pas mal de pistes avec des filles et que j'ai toutes envie de les voir, car en sortant assez souvent evidemment j'ai la " chance " d'avoir plein d'opportunités avec des filles qui me plaisent vraiment.

J'ai pas réellement de temps de les caser dans l'emploi du temps, alors j'en vois une par semaine, mais les "autres" s'en vont puisque je ne les vois pas assez souvent pour maintenir une connexion profonde.

Faut-il que je fasse des choix?

Avez vous des idées?

Je ressens une assez grande frustration et au final je ne passe pas autant de temps avec toutes ces femmes que je ne le voudrais...

Merci les amis !
Tu as le lundi et mardi soir, la journée du samedi, et tu peux les inviter à tes soirées du jeudi et samedi.

Et le dimanche après le match ?
Répondre