Hello FTS,
Cela peut être marrant et formateur, sous forme de petit jeu de mises en situation, d'avoir les avis de la communauté sur des situations classiques ou moins classiques qui peuvent nous arriver dans le Game.
Pour ma part les mises en situation tournent autour du même concept : vous êtes invité à l'anniversaire d'une amie dans un bar, vous arrivez dans un groupe mixte (filles / garçons) de personnes qui sont presque peu ou pas connu du tout (vous avez fait 1 ou 2 soirées avec quelques-un(e)s).
Vous dîtes bonjour à tous le monde, et vous vous installer au sein du groupe.
Mise en situation 1
En face de vous HB n°1 et HB n°2 discutent ensemble, vous les connaissez peu mais la dernière soirée passé avec elles vous ont indiqué qu'elles étaient célibataires et sympas.
HB n°1 vous regarde : " Tu dors où ce soir ?"
HB n°2 la regarde en souriant : " Chez toi !"
Votre réaction
Mise en situation 2
Vous décidez d'aller vous chercher un verre , vous vous levez et en direction du bar, votre amie qui fête son anniversaire vous rattrape, elle lance : " Dis-donc elles ont l'air de t'intéresser mes copines.. C'est laquelle que tu préfères ?"
Votre réaction
Mise en situation 3
HB n°2 est complètement bourrée et dort à moitié sur une table. HB n°1 papillonne (caresse de cheveux, sourire extravagant, regard langoureux) avec un de vos amis sur le canapé.
Votre réaction ?
Mise en situation 4
Il est tard, le marchand de sable passe. De toute façon HB n°2 bave sur sa robe et HB n°1 ne semble plus s’intéresser à vous. Vous rentrez chez vous.
Vous enfilez votre plus beau pyjama tue-l'amour Garfield et vous allez vous coucher.
Votre téléphone bip, sms :
"HB n°1 : Tu es déjà rentré ? "
Votre réaction ?
Mise en situation BONUS
Vous êtes dans ce même bar avec un groupe d'amis. Un super fille rentre et se dirige vers le fond. Vos amis sont du genre à vous exposer des dans situation inconfortable. Vous faites mine d'aller au toilette, prenez votre courage à deux main. Vous aller l'aborder. Elle rigole. Facile. Numclose.
Vous retournez avec vos amis. Le plus boulet de la bande (y en a toujours un dans un bande) regarde tous vos amis et dit : " BRAVO MEC, vous avez vu quel tombeur ? en ni une ni deux ... [Insérez un autre phrase beauf ici]. Tout les regards sont porté sur vous.
Votre réaction ?
Mise en situation : Comment réagissez-vous ?
- Notes et commentaires reçus par ce post :
- [+1] Constructif le 26.10.15, 13h11 par Buck
Double post. Sorry.
"...bon bha ça c'est réglé...Y'en a une de vous 2 qu'a un pyjama à me pretter? ou faut que je repasse chez moi chercher ma grenouillère?"Mise en situation 1
En face de vous HB n°1 et HB n°2 discutent ensemble, vous les connaissez peu mais la dernière soirée passé avec elles vous ont indiqué qu'elles étaient célibataires et sympas.
ou
"...Heu...attendez, j'ai pas dit oui là!...laquelle de vous 2 ronfle le plus fort?"
hyper gentiment avec plein d'attention, genre annonce de divorce: "ha merde,...je t'ai pas dit pour ta mère et moi?"Mise en situation 2
Vous décidez d'aller vous chercher un verre , vous vous levez et en direction du bar, votre amie qui fête son anniversaire vous rattrape, elle lance : " Dis-donc elles ont l'air de t'intéresser mes copines.. C'est laquelle que tu préfères ?"
Je prend un selfie avec HB2 pour lui sortir un bon gros dossier la prochaine fois...Et je vais faire autre chose. Genre parler avec de gens intéressant.Mise en situation 3
HB n°2 est complètement bourrée et dort à moitié sur une table. HB n°1 papillonne (caresse de cheveux, sourire extravagant, regard langoureux) avec un de vos amis sur le canapé.
Je répond pas, c'est une connasse.Mise en situation 4
Il est tard, le marchand de sable passe. De toute façon HB n°2 bave sur sa robe et HB n°1 ne semble plus s’intéresser à vous. Vous rentrez chez vous.
Vous enfilez votre plus beau pyjama tue-l'amour Garfield et vous allez vous coucher.
Je tacle grave. pour cela, utiliser le crapon gros modèle: "tient, ca me fait penser"Mise en situation BONUS
Vous êtes dans ce même bar avec un groupe d'amis. Une superbe fille rentre et se dirige vers le fond. Vos amis sont du genre à vous exposer dans des situations inconfortables. Vous faites mine d'aller au toilette, prenez votre courage à deux main et vous aller l'aborder. Elle rigole. Facile. Numclose.
Vous retournez avec vos amis. Le plus boulet de la bande (y en a toujours un dans un bande) regarde tous vos amis et dit : " BRAVO MEC, vous avez vu quel tombeur ? en ni une ni deux ... [Insérez un autre phrase beauf ici]. Tout les regards sont portés sur vous.
"TIENT CA ME FAIT PENSER, ca en est ou avec ta meuf, (quand il à une histoire de merde)"
"HA BHA C'EST SUR QU'AVEC CE QUE TU LEVE TOI..."
"A TIENT D'AILLEURS, CA ME FAIT PENSER, JE T'AI DIT POUR TA MERE ET MOI?"
Edit: ou sympa "nan, mais je peut te montrer si tu veut, c'est pas sorcier hein de parler aux filles...elles vont pas te manger..."
- Notes et commentaires reçus par ce post :
- [0] Mdr !! le 26.10.15, 14h01 par Crow
- [0] Enorme ! le 26.10.15, 14h08 par mctyson
- [0] 100% d'accord le 26.10.15, 14h35 par Yahska
- [0] Mdr !! le 26.10.15, 15h18 par RosieRosette
Les filles, vous battez pas pour savoir.On est à deux pas de la Lucha Libre (bar de catch sur Paris).On va boire un verre là-bas.Vous montez sur le ring avec vos petits costumesYahska a écrit : Mise en situation 1
et je déciderai à la fin du combat ....J'ai toujours voulu vous voir en costume rembourré.Vous allez être sexy à souhait !!!!
T'es adorable de me demander ça.Tu veux déjà me faire un cadeau d'anniversaire alors que mon anniv est dans 6 mois .Tu m'emballes les deux et tu me les livres à la maison....Au fait , tu savais que ton ex convoite une des nanas de cette soirée.Je ne te dis pas laquelle ça te gâcherait la surprise ....Grand sourire et éclat de rire de ma partYahska a écrit : Mise en situation 2
Yahska a écrit : Mise en situation 3
Simple , je vais voir si ce qu'il y a comme autre fille sympa et mignonne dans le coin.HB n°2 ne tient pas l'alcool et ne sait pas dire stop au verre de trop donc éliminatoire pour la soirée.HB n°1 papillonne avec un pote donc je la next et glisse à l'oreille de mon pote de bien s'amuser mais qu'il fasse gaffe car c'est un trav :-p
Comme elle est en mode connasse , je serai en mode foutage de gueule ...Réponse à la con " oui , je suis déjà rentré à la maison d'arrêt.heureusement que le personnel pénitencier est sympa avec moi. "Yahska a écrit : Mise en situation 4
Le boulet va prendre cher.Yahska a écrit : Mise en situation BONUS
Vous êtes dans ce même bar avec un groupe d'amis. Un super fille rentre et se dirige vers le fond. Vos amis sont du genre à vous exposer des dans situation inconfortable. Vous faites mine d'aller au toilette, prenez votre courage à deux main. Vous aller l'aborder. Elle rigole. Facile. Numclose.
Vous retournez avec vos amis. Le plus boulet de la bande (y en a toujours un dans un bande) regarde tous vos amis et dit : " BRAVO MEC, vous avez vu quel tombeur ? en ni une ni deux ... [Insérez un autre phrase beauf ici]. Tout les regards sont porté sur vous.
Votre réaction ?
Mec , tu m'as demandé de te faire une petite démo il y a 5 minutes.On peut quand même l'avouer aux autres....J'espère que tu sauras y faire de même pour avoir le numéro de ta prochaine conquête....Complimenter une nana sur sa jolie poitrine et son jolie fessier , ça t'a pas permis de pécho la dernière fois .....Au fait , ça a donné quoi avec (nom d'une connaissance du groupe) , t'avais l'air chaud bouillant sur elle ...j