Je ne le comprends pas

Note : 2

le 26.10.2015 par gaga568

1 réponses / Dernière par The_PoP le 26.10.2015, 21h27

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
plus avec mon copain .. je ne comprends plus rien ... Il m'a dit qu'il se voyait pas dire à ces potes dire "j'ai une copine, et c'est serieu" en gros il veut pas se poser, ça lui fais peur.
Je sais que je ne l'aimais pas reellement, mais je voulais un truc serieux qui peu a peu aurait transformé notre amitié en Amour avec un grand A. On a parler a une soirée, j'les engueuler, jlui ai crié dessus ("nan mais tu tes foutu de moi ! tu te rend compte de ce que tu as fait !!!" ), et j'ai pleuré dans ses bras. Il m'a dit qu'il viendrais a la maison mardi, pour qu'on parle. En fait c'est surtout que je n'arrive pas a le comprendre. ... mais qu'est ce qu'il se passe dans sa tete ?
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Courage le 26.10.15, 23h45 par Buck
  • [0] Tout ça pour dire quoi ? le 27.10.15, 12h44 par Blusher
Et pourquoi ne pas t'intéresser à ce sur quoi tu peux agir, et donc sur ce qu'il se passe dans la tienne de tête ?

Les raisons de quitter qu'il peut te donner sont sans doute aussi utiles qu'une paire de pantoufles à la plage... Il y a peu de chances qu'il sache exactement le pourquoi de tout ça. Et quand bien même, c'est assez peu probable qu'il te le livre intact.

Alors à quoi bon te poser des questions là dessus ? Tu peux en retenir l'essentiel, les faits, il souhaite rompre.

Et toi pourquoi tu voulais à tout prix faire marcher cette histoire qui ne vous satisfaisait ni l'un ni l'autre pour le moment ? Pourquoi te torturer pour quelqu'un dont tu ne te dis pas amoureuse ?
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Post responsable le 26.10.15, 21h39 par Jsh
  • [+1] 100% d'accord le 26.10.15, 23h45 par Buck
Répondre