Bon, voila je poste mon 1er numclose, ... il était temps.
Je me suis forcé a sympatiser avec les filles qui travaillent dans une sandwicherie près de l'endroit ou je bossait cet été . Simplement, tranquilement, j'avais un mois pour ça ... Ca commence par bonjour, puis "ça va bien ? il y avait du monde hier ... " etc . J'en viens aux vannes, ça les fait rire, ça commence à poser des questions sur moi ...
Un jour ou peu de monde mangeait labas et ou j'était seul, la plus mignone des filles est carrement restée à cotée de la table ou je mangeais pour discuter ( elle était seule, elles tournent en semaines ) tant qu'il n'y avait pas d'autre clients . Elle m'a promis la crèpe que je lui ai demandé qu'elle ne pouvait pas faire présentement, faute de pate a crèpe .
Puis vint le dernier jour . Elle avait su par sa copine (une autre fille de la sandwicherie ) que c'était mon dernier jour, c'était sont dernier aussi avant ses partiels . Je remarque de bon EC de sa part depuis la cuisine . Après avoir manger, je lui demande si je peut faire une partie de minigolf (rattaché a la sandwicherie) elle me tend un club et hop petite partie gratuite. Quand je revient rendre le club, une bonne crèpe m'attend . Je la deguste, lui apporte le papier du score du minigolf et lui dit " Hay j'ai l'impression qu'il manque un truc dessus ... ton numéro de telephone . " Elle me regarde sans rien dire . " On est d'accord, je te doit une crèpe ..." Et hop numclose . " Ecrit aussi ton prénom " + vanne sur le prénom .
Je l'appelle 3-4 jours plus tard, ca devait être un jeudi . Je lui propose qu'on se donne rendez vous le lendemain , mais ya un hic, elle est en partiel jusqu'a jeudi de la semaine suivante . Je lui dit alors que se verra vendredi aprem ( ne peut pas le soir car elle habite loin de paris d'apres elle) et que je l'appellerais dans la semaine pour préciser le rendez vous . Elle me demande aussi mon nom : " Bah comme tu veux qu'est ce qui te ferai plaisir ? Robert ? Allez va pour Robert " Rire de sa part ...
Je l'appelle la veille du rendez vous au soir . Elle me dit qu'elle ne peut pas vendredi qu'elle a été réquisitionnée par la sandwicherie gnagnagna . Dommage . Ciao
Bon, je ne suis pas très doué pour raconter les histoires et j'ai oublié de mettre plein de truc mais dans le fond, c'est ça, c'est pas génial mais c'est ça . J'ai un putin de problème avec le temps de mes verbes moi . Désolé pour le freestyle passé simple - imparfait - présent .
J'en profite pour dire que je cherche un wingmen de mon age environ ( 19 ans ) sur paris pour me pousser au cul a accoster .
Merci de m'avoir lu .
1er numclose
Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.