Bonjour à tous et à toutes,
Je reviens avec un nouveau sujet qui sort de mes observations.
Voilà, il se passe presque toujours la même chose avec les filles du Québec pour être précis. Je ne sais pas si c'est ainsi ailleurs.
J'ai abordé pas mal de filles durant non absecence sur FTS, j'en suis venu à me rendre compte que les filles, durant les premières 15 secondes sont très recptives c'est à dire qu'elle parle ouvertement et repondent à l'approche.
Mais, passé ces 15 secondes, elles se rendent compte qu'elles sont en train de parler à un inconnu et devinez quoi ?!
Elle se referme. C'est d'accord que c'est l'homme qui doit faire le 90% de la conversation au debut. Mais j'aimerais avoir des commentaires sur ce comportement, et savoir comment gèrer parce que moi personnellement je n'ai pas de base la tchatte. Les commentaires de filles sont attendus également !
Mes interactions se terminent la plus part du temps que la fille n'ai pas intéressée. Je ne me décourage pas, mais je ressentle besoin d'evoluer et de ne pas répéter mes erreurs.
Nb: mes approches réussissent 5 fois sur 6.
Je fais des approches circonstancielles et parfois directe.
Merci pour votre temps et excusez moi si je ne suis pas dans le bon forum.
Attitudes à adopter
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Hello,
L'homme doit faire 90 % de la conversation, dis-tu...
Est-ce vraiment vrai ? Et puis tout dépend de ce qu'il dit. T'intéresses-tu aux filles rencontrées ? Leurs loisirs, goûts, activités...
Une conversation doit être un échange et en général les filles adorent parler si elles se sentent bien.
Es-tu souriant, confiant, vraiment présent ? Sais-tu rebondir sur un sujet évoqué par celle en face de toi ?
Le regard est aussi un atout dont il faut jouer... je ne parle pas de regarder ses seins avec insistance... Mais la caresse du regard d'un homme vaut bien des discours... sourire
L'homme doit faire 90 % de la conversation, dis-tu...
Est-ce vraiment vrai ? Et puis tout dépend de ce qu'il dit. T'intéresses-tu aux filles rencontrées ? Leurs loisirs, goûts, activités...
Une conversation doit être un échange et en général les filles adorent parler si elles se sentent bien.
Es-tu souriant, confiant, vraiment présent ? Sais-tu rebondir sur un sujet évoqué par celle en face de toi ?
Le regard est aussi un atout dont il faut jouer... je ne parle pas de regarder ses seins avec insistance... Mais la caresse du regard d'un homme vaut bien des discours... sourire
utilises-tu une "routine"? de quoi parles-tu en général pendant ces 15 secondes?
Qu'est-ce qui te fait dire qu'elles se rendent compte qu'elles sont en train de parler à un inconnu ?Gaedo a écrit :Bonjour à tous et à toutes,
Je reviens avec un nouveau sujet qui sort de mes observations.
Voilà, il se passe presque toujours la même chose avec les filles du Québec pour être précis. Je ne sais pas si c'est ainsi ailleurs.
J'ai abordé pas mal de filles durant non absecence sur FTS, j'en suis venu à me rendre compte que les filles, durant les premières 15 secondes sont très recptives c'est à dire qu'elle parle ouvertement et repondent à l'approche.
Mais, passé ces 15 secondes, elles se rendent compte qu'elles sont en train de parler à un inconnu et devinez quoi ?!
Une conversation est un échange entre deux personnes. Selon les cas, l'homme parle plus alors que dans d'autres cas non. Paradoxalement, tu dis ne pas avoir la base de la tchatte pourtant tu tentes de beaucoup parler. Ne vaut-il pas mieux utiliser des talents pour les faire parler à la place ? As-tu essayé de ne pas faire 90% de la conversation pour voir quel effet cela a ?Gaedo a écrit :Elle se referme. C'est d'accord que c'est l'homme qui doit faire le 90% de la conversation au debut. Mais j'aimerais avoir des commentaires sur ce comportement, et savoir comment gèrer parce que moi personnellement je n'ai pas de base la tchatte. Les commentaires de filles sont attendus également !
Quand tu vois qu'elles adoptent ces comportements de renfermement, comment tu te comportes ?
Sans penser à de la séduction, est-ce que tu sais tenir une conversation avec une fille ou un mec dans les mêmes conditions pour sociabiliser ?Gaedo a écrit :Mes interactions se terminent la plus part du temps que la fille n'ai pas intéressée. Je ne me décourage pas, mais je ressentle besoin d'evoluer et de ne pas répéter mes erreurs.